Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3747, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolie-coeur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

coucou à toutes,

Me revoilà, bon ben toujours et encore ma fille qui a besoin que je lui donne du temps et en ce moment plus qu'avant car elle n'est pas en très grande forme et des petits soucis font obstacles ce qui n'arrange rien. Embarassed

Bref, j'ai fais des apparitions même sur mon fofo, beaucoup de retard sur mes CT... tout en à pris un coup. Et le moral pas toujours au RV. mais je dois faire face pour ne pas troubler les toupes. Oups, là je suis au clair avec toutes mes CT formidables qui ont bien compris que j'avais que 2 mains. lol
et ici ben c'est passé à la trappe la plus totale, et mon stand est en perdition, je ne sais pas ou s'en est ? ni qui a gagner quoi... enfin j'ai besoin qu'on me dise à ce propos.

J'ai lu les quelques posts que j'ai eu en notifs, bravo pour le collab. de l'automne d'ailleurs je viens de faire la pub à quelques endroits en plus de mon blog. Wink

Rohana j'ai bien lu tu t'es mariée ? et tu nous a caché ça ? oh la la mais ça va pas ça allons. Very Happy
Puis tes heures de plus de prof. ben ça t'alourdi bien le truc. On comprend mieux là que tu sois aussi fantôme partout.

Aller là je vais grignoter un peu et me reposer.
@ + les filles

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Rohana s'est mariée ??? où t'as lu ça ??
Visiter le site web du posteur
jolie-coeur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 13:19 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Rolling Eyes je suis reparti en arrière et j'ai retrouvé le post de Rohana et  Smile elle a eu 1 mariage  Embarassed mais pas le sien j'avais mal lu  Very Happy et Yas petite curieuse tu veux savoir hein Very Happy   Razz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben surtout étonnée de ne pas être au courant Laughing
jolie-coeur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 13:44 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:37 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

vi vi rohana c'est marié avec son pc  Razz Razz  et pis en ce moment ça va pas du tout entre eux elle le delaisse un peu oula ça sent le divorce !
non sans blague la vie reprend quelquefois ses droit sur l'informatique non mais ! et 
moi je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va nous annoncer une bonne nouvelle .... un bébé pitetre...
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:16 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

pitié tout mais pas ça... Razz

non, je commence en fait à émerger de mon coma là : clairdeToile me disait :t'as une moins sale tête déjà. Smile

J'ai vu clipperton et la petite capucine pour de vrai ce matin, ce fut la bonne surprise du jour, elle m'a présenté le faire part en 3D, un superbe dépliant réalisé presque intégralement avec le kit "Creative Little Seed", les filles, c'est une pure merveille. La petite est d'une zénitude incroyable, véritable îlot de calme et de bonheur dans les bras de sa maman, qui a une pêche d'enfer.

Je rame toujours autant avec mes corrections, vu mes 2 classes de 3ème dont une à presque 30 élèves (les copies sont vaaaaachement plus longues à corriger qu'en 6ème... Surprised ) et puis ma classe en plus par rapport à l'an dernier. Mais enfin, le poste manquant a été comblé et je ne suis plus obligée de faire des heures en plus.

Les vacances approchent et avec elles les réunions de parents de la semaine prochaine, mais le pire est passé je dirais. Je retrouve même le goût de scrapper et des idées de kit, c'est plutôt une bonne nouvelle comparé au vide intersidéral de mon cerveau créatif depuis juillet... Razz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

youpi, bonne nouvelle

tu pourras prendre une photo du faire part, ben oui je veux voir je suis curieuse Smile
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Tiens petite curieuse, tu as dû louper ce post de Clipperton: http://creativefactory.xooit.fr/t558-nos-pages-avec-le-kit-Cr-ative-little-seed.htm?start=30

Roh, je suis bien contente de te retrouver et que ça s'améliore pour toi 

Sinon perso, je suis rentrée hier soir de Casa, une semaine trop naze, sauf les équipes qui sont comme toujours extra! Je suis malade depuis lundi, et pour combler le tout ma mère m'apprends ce matin qu'ils ont été cambriolé jeudi matin donc je suis un peu choquée là tout de suite, en plus je suis victime colatérale: ils ont piqué ma tirelire, mon p'tit John adoré et quelques bijoux de valeur (plus valeur sentimentale) et instrument de musique à mon papa (harmonica et mélodica). Donc ça a vraiment été une semaine de merde!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:23 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ah ben oui effectivement j'avais loupé le faire part !!

ma pauvre pas rigolo tout ça, tes parents étaient absents de la maison j'espère...
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:53 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Smile  : pour le faire-part, elle est mimi la tite Capucine hein??

Evil or Very Mad : pour le cambriolage, maman travaille à l'école du village comme Atsem donc elle était pas là et papa est retraité mais chaque matin il part avec son chien voir ma grand-mère à quelques kilomètres, on suppose donc qu'il était surveillé, c'est pas bon d'avoir des habitudes...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:37 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ah oui effectivement il était surveillé, ça fout les boules Shocked

oui mimi la petite
NathL

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oh je suis vraiment désolée Toupie, quelle guigne !

soigne-toi bien

coucou Rohanna, si tes élèves écrivent aussi mal que mon fils, je te plaints avec 30 ! Surprised

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

coucou les filles, un autre fantôme ré-apparait!!! A croire que les profs..çà bosse dites donc!!!!

Je suis bien peinée pour toi Toupie..mais heureusement tes parents n'étaient pas là!!!

Un superbe blog train d'automne...un peu deg d'avoir loupé çà, mais bon mes journées n'ont que 24 h!!!
Bravo en tous les cas!!

Scrap From France : http://scrapfromfrance.fr/
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Hé salut les filles!
C'est vrai qu'elle est choupette la petite Capucine : moi aussi je l'ai vue et je suis toute d'accord avec Rohanna!
Et je confirme : Clipperton était toute rayonnante, Rohanna a meilleur mine, et moi aussi!
J'avais déserté le forum suite à la rentrée (c'est vraiment le rush c'est trucs là!); puis une journée pour respirer et l'inspecteur s'amène! Maintenant je termine mes dernière commandes, ouf à la fin de la semaine les vacnaces! Je vais enfin pouvoir souffler!
Et donc.... Scrapper! Yes! Je 'nai pas pu participer mais j'ai hâte de pouvoir faire quelques pages avec le nouveau kit! Youpi!
Une petite pensée pour chacune d'entre vous en espérant que vous allez bien!
Toupie : une pensée particulièrement douce pour toi dans ce moment pénible.
@ tout bientôt!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3747, 48, 49  >
Page 36 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation