Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3647, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 06:53 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

en ce pluvieux lundi matin, un petit mot pour vous informer des raisons de mon absence prolongée.

Après un mois d'août très chaotique, j'ai eu à peine le temps de faire ma lessive avant d'enchainer un mariage et la rentrée. Et depuis, c'est la galère.

Je fais 21h au lieu de 18, parce que en plus de mes 2h sup, j'ai à prendre en charge une classe qui n'a pas de prof (ça me fait donc 8 classes au lieu de 6 l'an dernier) . Je dois reprendre une bonne partie de mes préparations de 4ème et 3ème car le matériel audio promis avec le nouveau livre n'est pas arrivé, ma classe de 6ème est composée de boulet qui pour certains ne savent pas lire l'heure et ne distinguent pas la droite de la gauche... J'ai déjà 3 réunions de prévues dans les 5 prochains jours, comme si ça ne suffisait pas.

AU milieu de tout ça, il y a malgré tout de bonnes nouvelles : le bébé de Clipperton a pointé son petit nez le samedi avant la rentrée, après avoir joué les prolongations, c'est une fille, elle s'appelle Capucine.

Je pense bien à vous même si scrapement parlant mon énergie est au point mort. Je n'arrive même pas à avancer sur l'album pour ma cousine, c'est pour dire.

Je vais laisser passer le plus gros de l'orage de rentrée, et dès que le rythme sera un peu pris j'espère pouvoir m'y remettre.

Merci aux scrap-copines qui mènent la barque pendant mon absence, je vous revaudrai ça.

Je vous embrasse et je vous lis dès que je peux.

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 06:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:36 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ah ben ma poulette tu as du boulot on dirait quelle galère !!
Je commence à avoir peur pour ma reprise du boulot l'année prochaine Shocked

T'inquiète pas on gère avec Toupie en attendant que tu nous reviennes avec des milliards d'idées Laughing

Visiter le site web du posteur
Wiwigeoun

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:59 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bon courage Roh !!!
Et bienvenue à Capucine !!!

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 10:35 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Ah ben ceci explique cela .... bon courage à toi.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:01 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

t'inquiètes pas Rohana, çà se passe bien ici, et on attendra ton retour quand tu auras mieux le temps, on ne sait pas être partout! Courage avec ton boulot en tout cas!

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:22 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bon courage Roh, j'espère que tu vas vite trouver ton rythme pour nous revenir!!!
De gros bisous pour te donner du courage!! 

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

hello Rohanna,
qui veut aller loin ménage sa monture Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:04 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

là tout de suite je suis en mode coup de vent... hier j'ai passé la matinée à dévaliser les magasins ben oui avec ce temps de m*** mes loulous n'avaient pas de vêtements à manches longues et soirée chez Belle-maman, aujourd'hui ben je vais aller dans ma cuisine car c'est ma maman qui vient manger à la maison... et comme j'ai une bonne 30aine de mail à vérifier là ben je vais pas scrapper grand chose Very Happy je dirais même rien avant ce soir... allez bon dimanche tout le monde
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:53 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Razz c'est vrai qu'avec ce temps là, vaut mieux se couvrir un peu mieux! Courage pour la lecture des mails, j'en ai au moins une centaine par jour, forcément pendant ce temps là, on ne scrappe pas! pfff!

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

La rentrée est passée et j'ai pas moins de boulot...

On a enfin une remplaçante pour les heures non pourvues, mais il a fallu l'accueillir et l'équiper en matériel, donc c'est bibi qui s'y colle.

On a reçu, en retard, comme il se doit, le matériel audio et vidéo commandé en juin, et c'est moi qui dois faire les copies ("pas super légales" mais on n'a pas les sous pour faire mieux.... )

Je suis dans mes premières grosses corrections, avec les premiers gros devoirs, réunions de parents prévues dès la semaine prochaine... Crying or Very sad (ça veut dire 4 soirs à sortir à 21h du collège...)

J'ai commencé le club scrap au bahut, j'ai 18 inscrites sur 6 classes, c'est l'affluence, j'ai jamais eu autant de monde, je dois splitter le groupe en deux pour avoir assez de place pour travailler... Razz

En attendant, mon scrap n'avance pas du tout, même mon ménage est en retard de ...bref... l'horreur.

Qui a dit que les profs étaient des feignasses?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Laughing ben tout ceux qui sont pas dans l'enseignement !!

Cool un club de scrap, scrap papier ou digital ??
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Les deux mon capitaine : j'ai prévu une initiation au digital pour les élèves en fin d'année.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

cool tu vas nous en faire de futures scrappeuses !!!
reginafalango

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

salut rohana !! ça faisait longtemps ! he oui le boulot ça tu le temps grrrrrr esparant que tu revienne requinquée ! quand a moi, ça me manque les collabe improbables celtiques ou gourmandes alors à bientôt jespere si je trouve une seconde vie pour assurer tout les challenges et les coucous dans tout les forum ou je me fait de plus en plus rare mais en fait c'est le bagne la créa ! à plus !
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 09:38 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Very Happy Regina en mode "débordée"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3647, 48, 49  >
Page 35 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation