Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3447, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

jolie-coeur a écrit:
là tout de suite, je viens de passer en revue le fofo et répondre à tous les posts reçu en notif...
J'en ai marre des kits et des pages à faire à gogo depuis 2 mois.
Tout le monde s'est donné le mot en nous en mettant plein la vue en quelques jours. et c'est toujours pour tout de suite, c'est fou ça.

bon, me suis mise en vacances faute de repartir d'ici quelques jours, je lache plus ce fofo.
J'aimerais que Miss Rohana vienne faire un tour sur mon stad pour me dire si je suis bien dans le sujet ou pas. Sinon va pas sortir encore mon stand.
Maintenant toutes les idées sont les bienvenues si ça vous tente.

aller je vais manger et je reviens vite
Bon dimanche
t'aurais pas trop de CT toi ??
sincèrement si tu en arrives à en avoir marre  tu devrais faire un choix parmi toutes tes CT pour ne garder que celles qui t'interessent vraiment !
Pourquoi se forcer à faire des pages hein ?? en plus tu gères un forum tu te charges de boulot pour rien... alors fais le ménage ma grande Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jolie-coeur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben c'est pas que j'en ai trop, c'est surtout que trop se sont décidé à la dernière minute et veulent à tout prix des pages vite très vite. Twisted Evil
Pas le temps de savourer, de réfléchir qu'il faut rendre la copie dès les liens édités et c'est devenu chiant et pas cool pour nous

Je l'ai dis à beaucoup qu'elles nous usent ... lol
Toi non on a le temps de les faire même beaucoup de temps, mais tellement peu le font.

Ce n'est pas une question de CT mais de temps.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ah oui je comprends... c'est c'est pourquoi je laisse du temps pour faire les pages d'ailleurs vous allez avoir les kits de septembre la bientôt
jolie-coeur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben voilà, tu vois c'est pas compliqué pour les autres CT je vais leur rappeller en pv cette fois. lol
et oui c'est dommage de pas pouvoir paufiner, et avoir des remarques qui nous font avancer, puis on échange en plus comme ça.
Enfin, j'arrête de raler c'est comme ça.
M'en fou je me suis mise en vacances na

Razz

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 01:51 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite suis rentrée de vacances depuis une semaine, pas encore eut le temps de m'y remettre à fond (je parle du fofo)mais j'arrive ^^
j'ai un sacré retard à rattraper là Smile

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

la tout de suite j ai la nostalgie de nos collab a gogo je prend 2 minute entre 2 kits pour venir vous tirer les oreilles et tout ce qui depasse, ça me manque de vous taquiner les greluches ! Crying or Very sad  je vous fais pleins de bizoux et je reviens vite !
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Wink  Vivement la reprise!!! J'espère que la 2e année du forum sera aussi créative que la 1ere 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

j'ai mis une petite explication rapide sur les ombres pour les kits feuillus
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Je suis tellement contente d'avoir eu le déclic sur le logiciel inkscape, que j'ai envie de vous faire voir mes quelques créations!
Moi je fonctionne au déclic, c'est à dire que je peux regarder un tuto et ne rien comprendre et quelques jours plus tard, hop "déclic" et je comprends tout!  Mort de Rire  Et donc ce WE j'ai appris pleins de nouvelles choses avec le logiciel inkscape ( "équivalent" d'illustrator, donc logiciel de dessin vectoriel, mais 100% GRATUIT!!)

J'ai également compris comment faire des papiers à motifs mais j'ai fait que des tests que j'ai à chaque fois effacé  Razz

Alors, vous en pensez quoi?? Ca vaut bien la peine d'essayer de comprendre ce logiciel, non??
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:20 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben tu m'apprends un truc parce que inkscrape je ne connaissais même pas !!
Montre nous tes prochains essais
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Comme quoi ça vaut le coup de discuter!!  Smile
Y'a pas mal de tuto sur le net mais bcp en anglais,pas grave quand c'est bien expliqué!
Promis je ferai voir mes prochains essais!
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Wink j'aime bien le 1er en tout cas! Et moi non plus je ne connais pas ce logicie, j'ai déjà assez de mal à me débrouiller avec gimp que je connais très mal ! Embarassed

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
reginafalango

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ah oui bravo ma toupie et a quand tu l'aura le declic de changer de coiffure ??? Razz Razz  je  taime ma sireine
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:12 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Changer de coupe de cheveux??? heu je pense pas avoir le déclic un jour pour ça!!
@ Lady: la meilleure façon d'avancer avec gimp est de faire des tuto, des pas à pas... tu apprends beaucoup de choses comme ça!
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oui Toupie, c'est ce que je fais, mais je ne sais pas encore tout faire, mais bon je me débrouille un peu, c'est déjà mieux que rien! Smile

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3447, 48, 49  >
Page 33 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation