Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3347, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:56 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

j'y joue aussi aux jeux facebook, mais ça me lasse vite, y a moins de contenu et on est tout de suite bloqué par manque de copain/copines (et pis ça buggue sans arrêt Mort de Rire )

L'avantage d'un jeu comme rift, c'est qu'on a plus de choses variées à faire. Mais bon, y a la case "baston", un peu incontournable : il faut accepter de tuer quelques méchants gobelins quoi Razz

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

je ne connais pas du tout, et j'avoue ne pas être très jeux! il y a 5 ans, je jouait en ligne au Poker (pas pour des sous hein, juste pour des sous virtuel, car je déteste les jeux d'argent) mais çà j'aimais bien, mais j'ai joué seulement pendant 1 an environ, ensuite j'ai changé d'ordi et aussi de mails, oui mais, mon mari qui a accès à cette ancienne bte mails puisque mails commun, râle encore aujourd'hui à cause de la pub qu'il reçoit tout le temps, donc il m'interdit d'y jouer encore! Sad Sad
De toute façon, j'ai oublié les règles du jeux et je n'ai plus le temps, je scrappe tout le temps maintenant!
Mais qui sait un jour, si je ne scrappe plus, j'aurai peut-être envie de jouer à des jeux, pourquoi pas! Razz Wink

Je jouait aussi sur mon ordi à plein de jeux (genre casse brique, chamboule tout etc..) des jeux qu'un de ses copain m'avait donné, il avait chargé çà je ne sait où et j'ai joué aussi pendant 2 ans, mais là aussi mon mari ne veut plus que je joue, çà me met plein de virus dans mon ordi, et comme je suis nul pour tout ce qui est de l'ordi, je dois toujours faire appel à lui quand j'ai une merde dans mon ordi, du coup, il m'a interdit de jouer! Sad Sad
Mais c'est vrai que depuis que je ne joue plus, j'ai moins souvent des virus !!!! Embarassed

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:09 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ça c'est le problème des petits jeux gratuits : plein de véroles et quand tu t'inscris tu es inscrite d'office à plein de pubs.

C'est pas le cas avec des jeux plus gros comme rift : ils sont conçus par les plus gros fabricants de jeux en ligne au monde, sont protégés : j'ai une appli sur mon portable pour me connecter et ne pas me faire pirater mon compte par exemple.

Mais bon, c'est pas du poker non plus quoi Razz

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien par ce superbe soleil que nous avons depuis quelques jours.

Je commence à sortir des soucis de santé donc je fais un passage ici.  J'espère avoir l'occasion de venir un peu plus souvent 
car vous devez me prendre pour un fantôme Smile  mais, hormis mon blog, je suis inscrite chez Armelle des Sévanelles,
je fais du digi uniquement chez elle et j'arrive à peine à suivre. Mort de Rire  Mais je suis optimiste et me dis que cela viendra.

Je  vous félicite toutes pour le 1er anniversaire du forum et pour le beau kit cadeau.  Il est super sympa et je l'ai téléchargé.  MERCI

Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Visiter le site web du posteur MSN
tatietournesol

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

PS : hier j'ai   pour une page, elles sont super chouettes, le choix était difficile.
Visiter le site web du posteur MSN
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Merci pour ton message Tatitournesol!! Prends soin de toi 

Là tout de suite maintenant mon PC "fixe" (et donc de scrap) ne veut plus s'allumer 
J'ai appelé maman au secours pour une alim' de dépannage: réponse demain pour savoir si elle a ou pas... en espérant que le souci soit bien l'alim' 
Ben oui, si y'a bien un truc que je supporte pas, qui l'irrite surtout à l'arrivée du WE, c'est de pas pouvoir me servir du PC fixe
Je sais, y'a pire que ça dans la vie mais on est geek ou on l'est pas  Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Sans mon pc,  Shocked une vraie drogue !

on voit que tout le monde est en vacances hein ???
moi je profite du soleil, les enfants m'accaparent résultat le pc à petite dose y'a que le soir que je peux travailler mes pages CT ou kits Laughing
Après le zoo, capture de papillons, qui étrangement sont très coopératifs pour se faire  dans mon bocal, une fois la séance finie "lâché de papillons" bien sûr... déjà qu'elle vivent pas longtemps ces petites bêtes Sad

D'ailleurs j'ai pas eu le temps de préparer ma dictée pour ce week end va falloir que je m'y mette Smile
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:09 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

allez au boulot le stand voyance 2 est ouvert Smile
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:48 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Trop cool, en plus j'ai un nouveau PC!!! 
Oué, j'ai craqué, en plus le mien ramait alors j'en ai racheté un tout beau et performant, comme on m'a dit "on n'a qu'une vie" alors autant en profiter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:54 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

et tu as bien raison, on enterra pas notre argent alors autant le dépenser Smile
NathL

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

hello, je passe dire un ptit bonjour après une semaine chargée niveau famille. C'est super que tu es un nouveau pc Toupie, moi le mien tient bon pour l'instant  Wink

j'ai fait une page avec littlle seed, l'est magnifique ce kit.
ça vous dit la quick page ?

je reprends le boulot demain, mais je passerai en milieu de semaine

Nathalie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

bon courage pour le boulot Nathalie et la quick page tu peux l'offrir sur ton blog si tu veux
NathL

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:03 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

merci Smile

j'ai mis les liens dans le post du kit Little Seed.

bonne journée 
Nathalie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oui et je l'ai vu sur scrap gratuit aussi

Si tu t'ennuies j'ai une dictée scrap en cours avec un de mes kits à gagner
jolie-coeur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

là tout de suite, je viens de passer en revue le fofo et répondre à tous les posts reçu en notif...
J'en ai marre des kits et des pages à faire à gogo depuis 2 mois.
Tout le monde s'est donné le mot en nous en mettant plein la vue en quelques jours. et c'est toujours pour tout de suite, c'est fou ça.

bon, me suis mise en vacances faute de repartir d'ici quelques jours, je lache plus ce fofo.
J'aimerais que Miss Rohana vienne faire un tour sur mon stad pour me dire si je suis bien dans le sujet ou pas. Sinon va pas sortir encore mon stand.
Maintenant toutes les idées sont les bienvenues si ça vous tente.

aller je vais manger et je reviens vite
Bon dimanche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3347, 48, 49  >
Page 32 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation