Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3247, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:56 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

rôôhh mais Reginafoldingo  alors comme yas, je dirai que tu as mis une ancienne photo dans ton avatar!! Very Happy tu es toute jeunette là!!  Mais tu as raison, on a l'âge qu'on a dans la tête, et moi aussi dans ce cas j'ai encore 15 ans et encore!!! Razz Razz

Yas, c'est sérieux tout de même les allergies, faut faire gaffe! Shocked

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jolie-coeur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:46 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben oui  ça aspire le venin, donc plus d'allergie possible du moins beaucoup moins .
Moi aussi je suis allergique à beaucoup de choses... et c'est pas marrant arrivé au printemps

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

au risque de vous faire baver d'envie non c'est pas une vielle photo elle a 2 ans  ! sauf que la tout de suite je suis plus " blonde"  ! mais je m'inquiete pas je finirais bien par faire mon age un jour , tout est voué a s'avachir hein !
jolie-coeur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Razz
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:32 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Et bien tu es ravissante ma belle! Wink

Wiwigeoun

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Ouais, faudrait pas te faire piquer dans la bouche...  Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:50 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

arrêtez de me faire flipper  Shocked
Wiwigeoun

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:56 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Te faudrait un casque de cosmonaute !!! 
Non, sans rire, ton médecin ne t'as pas donner des médocs en cas d'urgence ? Mon fils en a une, Aérius, Solupred, Ventoline et Anapen...On l'emmène avec nous partout ou l'on va...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:12 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben non mais la ventoline j'ai déjà
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:09 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite... J'ai aucune envie de préparer des cours... J'ai commencé, je manque d'inspiration. Je fais que de la m... en branche.
Alors j'installe Rift, que je comptais tester depuis un moment. Ca tombe bien, j'arrive au bout de la série Haven...

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben fait l ecole bissoniere ! c est las vacances apres tout !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 07:54 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Rift c'est d'la bombe! L'histoire est sympa, y a des quêtes intéressantes à faire, on pratique l'artisanat, la pêche, la cuisine, et j'ai même à ma disposition MA dimension personnelle où je peux construire tout ce que je veux! j'ai déjà pêché un coffre au trésor hier, je m'éclate! Razz (oui, je suis une geek.... Embarassed )
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:41 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Embarassed heu..c'est quoi çà, ce sont des jeux en ligne sur internet??? connais pas du tout! Rolling Eyes Razz

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:32 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oui madame : c'est un jeu en ligne.

rien à voir cependant avec les petits jeux nases de facebook hein? Là ce sont des jeux, des vrais. Et rift, ainsi que le seigneur des anneaux en ligne ou d'autres encore, est ce qu'on appelle free to play (abrégé F2P) : c'est à dire gratuit, sans abonnement.

Je vais vous faire des copies d'écran que vous voyez de quoi j'cause.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:46 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Moi j'ai pas attendu ta réponse, j'suis allée voir sur le net, les décors sont superbes mais c'est pas mon trip du tout, j'suis plutôt "p'tits jeux naze de FB", chacun son truc, il en faut pour tout le monde!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3247, 48, 49  >
Page 31 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation