Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3147, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:11 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ohhhhhh félicitations ma Foldingo, c'est ton fils ou ta fille qui va te donner un petit polichinelle???

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 08:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:19 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Wow!!!! félicitations ma belle!!! Mais tu es toute jeune encore et déjà bientôt mamie ???? Moi je trouve çà génial une jeune mamie, tu sauras partager plus de choses avec le bébé quand il sera plus grand! Donc bravo! Wink

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

La guêpe ne laisse pas son dard elle va repiquer quelqu'un contrairement à l'abeille, donc c'est bien une sale bête !!

Félicitation Mamie Smile
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:33 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ouaiiiiiiiiiiis! félicitations à la future mamie!!! Fais gaffe à pas te faire piquer par la même guêpe que Yas!  Razz

Ca va au fait, Yas? ça gratte toujours?

sinon : les messages privés pour le kit flash sont envoyés, à vos créations les filles!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:52 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

non ça va mieux depuis ce matin... je dois désinfecter 2 par jour puis j'ai de la crème à base de corticoide et un anti allergique à prendre !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:01 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ah oui keu-même!!! c'est pas du ptit bobo quoi.  Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:31 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

la photo est moins parlante qu'hier quand c'était tout rouge mais voilà ce que ça donne
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Shocked ah oui, tout de même, j'imagine ce que cela devait être hier!!! oups, c'est énervant quand on est allergique à quelque chose! C'est flippant! Shocked

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Wiwigeoun

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:10 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Zut Yas ! Va falloir que tu gardes des médocs sur toi à chaque période à risque !  Shocked
Je me suis deja fait piquer à la lèvre, le soir même ça allait mieux, et le lendemain y avait plus rien...

Régina, mamie ????Wouaaaah !!!!!  Cool Wink Smile

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

heu lady tu crois que j'ai quel age ? toute jeune mouais dans ma tête oui mais sinon 51 ans 'est bien un age de mamie ?? pov gosse sa mere est folle ,sa grand mère va pas mieux et son pere est un " ravi de la creche" keskon va se marrer ! Razz
reginafalango

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

sinon ma toupie le maroc en plein ramadan doivent pas trop alerte tes eleves a c'theur ! je vous bises
et j arrive ja rrive pour la fete foreine mais la c'est bagages partie pour depart dimanche 3 semaines de  geek à la mer  !
reginafalango

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

jolie bout de bras yas ! ouhhhhhhhh ça m'exite ! ( là elle a craquée !)  Smile
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:30 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

t'as 51 ans ben tu les fais pas... ou tu as mis une vieille photo de toi  Very Happy
jolie-coeur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:41 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Cool félicitations  Foldingo tu rejoint le clan c'est super !!! 

yas il existe une seringue  anti-poison en pharmacie. Je l'ai acheté à ma fille et à moi bien sur il y a 2 an quand la guêpe tzze tzze est arrivé de je sais plus ou et qui fait des morts Twisted Evil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:49 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oui mais cette seringue elle aspire c'est ça ? dans tout les cas j'aurais quand même une réaction allergique certes atténuée si ça aspire le venin
j'aurais dû m'en douter que j'allais avoir une réaction... je suis déjà allergique aux chats même quand ils me mordent pas Very Happy

non sans rire j'ai des allergies qui vont qui viennent mais bon là ça me fait flipper quand même car si un jour je suis piquée au niveau de la tête je risque fort de faire un tour aux urgences Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3147, 48, 49  >
Page 30 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation