Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2947, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:56 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

on croise les doigts pour lui Bessychou!!! Wink

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 10:20 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

j'ai pas compris Bess, il passe quoi comme concours, pour devenir quoi ???
Bessychou

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 08:17 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

C'est comme le CAPES, je crois que c'est CAPLP. Pour l'heure si une place se libère dans son établissement, il peut avoir la place, à la condition qu'aucun titulaire ne se présente, c'est une des raisons qui le font passer ce diplôme, l'autre étant qu'il aura un meilleur salaire même s'il fait le même boulot Rolling Eyes va savoir la logique. Bref, des places vont se libérer (retraite / mutation) dans le Lycée Privé ou il bosse, c'est donc l'occasion rêvée.

Le but à moyen ou long terme étant de quitter la région, et donc pour lui de trouver un boulot plus facilement que ce que je traverse aujourd'hui.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 08:54 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

donc il est enseignant dans le privé ton mari c'est ça ?
Bessychou

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:47 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Voui, toutafé ^^
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

là titsuite : je suis cramée, et chuis pas la seule : pipou s'est endormi en 5 sec, il en peut plus. La raison? Mes parents sont là, on est allés en balade à Fribourg, et on a pris le téléphérique pour monter tooooooooooouuuut en haut en haut de la montagne, au grand air, c'était géant. Mes parents m'ont rapporté un cadeau : un nouvel appareil photo, puisque l'ancien a pris la flotte et en garde des taches à l'objectif. J'ai savouré la journée, coupure méritée entre conseils de classes et rendez vous avec les parents d'élèves. Je pense à vous même si j'ai l'temps de rien!!! Razz

J'espère que tout le monde va bien. Demain j'm'occupe de mes pubs CT, promis juré crach...euh, nan, keu-même pas... Embarassed

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Cool la balade et le cadeau !!!  Cool

Ici, courses de miam miam et achat de sandales pour Julie, ça fait une semaine qu'elle me bassine avec ça !!! Puis jardinage, j'ai le dos en vrac maintenant !!!  Smile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Coucou Roh!! Bien contente que tu en ais profité, j'imagine que la coupure est appréciable!
Merci de prendre des news, tout va bien Smile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!

La fin d'année me fait braire. Trop de paperasse, trop de rendez vous avec les parents, un gosse a perdu son bouquin et c'est d'un coup MA faute parce que je l'aurais autorisé à le laisser dans l'armoire de la salle alors que justement je le lui avais interdit... bref... les gens m'énervent là.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ahhh ma pauvre Rohana, pas facile tout les jours le métier de prof  , çà c'est certain! Et bien sûr, les parents maintenant on vite fait de mettre tout les tords sur le dos des profs, alors que la plupart ne sont même pas capable de s'occuper de leurs gosses! Evil or Very Mad
Ils oublient trop facilement que l'éducation se fait surtout à la maison!!! Twisted Evil
Sans oublier bien sûr que souvent la direction des écoles tiennent avec les parents, ben voyons Evil or Very Mad , ils ont trop peur de perdre des élèves et les subsides de l'état qui vont avec ! pfff!
Allez, courage, l'année est bientôt finie!!!

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
jolie-coeur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 02:09 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

pour ma part, je viens vous faire un coucou vite fait bien fait... j'avais un retard mémorable sur mes CT (y a qu'a en avoir autant aussi...lol),
et mon fofo qui fonctionne tout seul, je fais partie des fantomes présents et à la maison c'est pire tout est en vrac.
Y a que Réglisse qui va bien Wink pour une fois.
Ma fifille grossie suis toute heureuse. Elle en est à 4 mois et hier elle a passé une autre écho. chouet je sais le sexe Smile
plus qu'a attendre les quelques mois qui nous séparent. Dimanche j'étais chez eux et on a fait quelques phtos. Et oui j'ai beaucoup aimé vos projects, et j'ai commencé celui de sa grossesse tant qu'a faire.... mais toujours pas de photos d'elle sur le net Sad bon, je vais demander si au moins son ventre... et ça se négocie ça aussi. Même pour le chat m'a fallu du temps et du travail pour parvenir à son autorisation Mort de Rire

bon, là je vais finir mon tour du fofo et dodo.

Ah, au fait, je suis en vue d'acquérir un appareil photo enfin un bon de chez bon...mais voilà dilemme, reflex ou bridge ? bridge ou reflex ?
parce qu'au départ, à mon age on s'offre le mieux du mieux, oui mais après vu sur le net, y à boire et à manger avec les 2! du coup je sais plus que faire. J'ai toutes les données emmagasinées dans la tête et ça fait 'tchic tchoc" comme la flotte sous les bottes Laughing

quelqu'un sait, ou a l'un des 2 ?
maci pour vos réponses qui vont surement m'aider
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:26 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

moi j'ai un bridge l'avantage c'est qu'il fait le réglage automatiquement, c'est sûr que le reflex doit faire des photos de meilleures qualité encore mais j'ai pas osé (peur de louper mes réglages) . Il me semble aussi que pour le reflex il faut acheter les objectifs, il faut s'il connaître ou bien se renseigner !!
Si tu veux le côté pratique : un reflex mais pas dans les prix de base
si tu veux une super qualité d'image : le reflex

Je tiens à préciser que mon appareil est un bridge haut de gamme donc les photos sont belles, par contre parfois difficile de faire la macro photo
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

J'ai aussi un bridge, c'est déjà suffisamment compliqué et c'était le mieux pour mon niveau!

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ah super les filles... ben oui vos réflexions je les aient pensées aussi et c'est à partir de là justement que je me suis perdu.
- je tiens à pourvoir faire des phtos en toutes circonstances (près, loin, gros plan, etc...)
- pouvoir ajouter des objectifs justement pour avoir encore plus de possibilités
- pas trop lourd pour mon bras, ni emcombrant...
- haute qualité numérique (justement pour l'imprim, et scrap...)
-visée et zoom optique, et stabilisateur optique (très important pour la mamie que je deviens Laughing )capteur CMOS
- rafales à 4 i/S voir +  (j'adore ça)
- étanche et anti-choc (là aussi pour la mémé hihi)
- GROSSE carte mémoire (donc carte adaptables de haute qualité)

J'ai choisi entre Canon et Nikkon
enfin, le rêve éveillé car à cette allure, comme pour le PC va falloir qu'on me le fabrique   Very Happy

Exigeante ? qui a dit exigeante ? Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 08:37 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite maintenant: valise quasi-bouclée, le taxi passe me prendre dans moins de 2h direction Roissy et un petit vol pour Casablanca! Retour vendredi mais normalement j'aurai pas de souci pour me connecter alors je vous tiens au jus!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2947, 48, 49  >
Page 28 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation