Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2747, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:40 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Razz t'es sûre de ton truc là ? parce que moi et les journaling déjà on n'est pas super mega copains

Bon je vais voir à montrer l'exemple

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reginafalango

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ouai moi je veux bien jouer aussi mais j'aurais pas plus raté que la cholie Shocked  "petite" n'oreille à bessy chou ! Razz Razz  et sinon depuis je supose que tout ça à grandi ? non ? et alors maintenant tu recule l'appareil de combien de kilometre pour la photografier la ctite noreille Very Happy Very Happy
tiens j ai une idée de journaling " rassurez vous  ! tout le reste est de taille normale" ! Mort de Rire  oui bessy frappe moi  m'enfou fais quest ce que je veux c'est mon annnnnnnnnnnnnnnive !
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 22:18 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Nannnnnn, dites moi pas q'c'est pas vrai!!! 
 Ma foldingo!!!
Et si c'etait une blague ben joyeux non anniversaire  Mort de Rire
Pleins de gros bisous 
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 00:19 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Ohhhh JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FOLDINGO !!! Gros BISOUS

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
reginafalango

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

merki les coupines sisi ma toupinette c etait bien mon niniversaire !
jolie-coeur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Razz oh non qu'est-ce que je lis là.
Vous y pensez pas pour de vrai les filles hein ? rassurez-moi Very Happy

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ze t'es souhaiter ma Régina chez nous mais ze sais pas si tu avais vu. Sad   même les scrapcopinettes te l'on souhaiter Crying or Very sad

je refais ici 

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:24 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Voilà voilà, ça fait des semaines que vous me voyez de moins en moins, mais comme je l'avais dit, le club de tir à l'arc de l'homme prépare sa première participation à une fête médiévale. Pas de prestation de prévue, mais une initiation pour les visiteurs (pour cette fois ^^) et si ça plait, sans doute avoir une activité plus médiéviste, tout du moins pour une partie du club.

Ma Roh, j'ai voulu participer à ton dernier challenge, ne m'en veux pas s'il te plait, je n'ai eut ni le courage, ni l'énergie une fois le soir venu, pour réaliser ce que tu m'avais demandé, promit je me rattraperais une fois que ce projet de med sera derrière moi

Pourquoi ça prend tout mon temps ? parce que j'ai l'heureuse idée d'avoir une maman styliste modeliste de métier, et que l'homme n'a rien trouvé de mieux que de nous assigner elle et moi au projet couture, c'est à dire créer et réaliser les costumes des participants et une tente.

Et bien la bonne nouvelle c'est que la partie costume est terminée, nous avons réalisé ces costumes à 4, ma môman (claudiiiiie !!! je voudrais cette robe là, avec des manches comme ça et une traine Very Happy) moi, et deux autres épouses d'archers. Nous avons fait avec les moyens du bord, et pour tout vous dire je suis super fière du résultat. Il nous reste des choses à voir, comme les chaussures des hommes, des pantalons à refaire, des oriflammes à terminer (avec ma machine HS je n'ai pas pu faire les 6 prévus à la base), des grelots à recoudre (sur le costume de fou), un carquois, un corset pour ma robe (quoi que je suis plus sûre ^^ je l'aime bien comme ça ma robe Very Happy), des surbottes à refaire pour les enfants (elles n'ont pas tenu le choc donc on doit revoir tout le projet), enfin bref des bricoles ^^

Pour les pures et dures, non c'est pas toujours (souvent) histo, nous nous sommes basés sur le XIVème qui nous laisse une plus large gamme pour les robes, donc je dirais que ce sont des costumes d'inspiration médiévale ^^.

Il nous reste la tente à finaliser pour le 23 juin (date à laquelle on va l’étrenner ) sachant que nous ne seront 4 à coudre que durant 3 jours, le reste du temps maman et moi serons obligées de nous débrouiller, mais nous avons déjà bien avancer.

Allez j'arrêtes de papoter, juste pour vous dire que je viens de dire adieu à ma machine à coudre (elle a rendu l'âme samedi soir Sad) et ma centrale vapeur, qui elle a rendue l'âme dimanche matin pendant le repassage des derniers costumes avec lesquels nous devions défiler.

Je laisse la place aux photos, j'ai trop hâte et suis trop fière de vous les montrer ^^

Voilà, j'espère que ça vous plaira
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:20 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Et bien.... j'en reste la bouche grande ouverte tellement c'est beau! Vous pouvez être fière de vos costumes! Wink
J'adore ce genre de costumes,surtout les belles robes des dames de cette époque! Mais moi qui déteste coudre,même 1 malheureux bouton attend souvent 6 mois avant que prenne le courage de le recoudre!!! Mais franchement j'en reste béa tellement vous avez du beau travail !
Votre spectacle va être superbe, çà aura beaucoup de succès! J'adorerais m'habiller comme çà moi! Bon ok, pas pratique pour monter dans la voiture hein!!! Cela fait rêver en tout cas! Bravo!!! Wink

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 06:45 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

c'est à, cause de ça que tu nous laisses ignominieusement tomber? Ben... t'as parfaitement raison! Purée j'en bave j'veux la même! En vert! Smile Mort de Rire C'est très beau, et ça vaut largement le travail que vous y mettez!
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 08:46 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben moi c'est la robe sur la dernière photo que je voudrais bien, la même mais en rouge !!!
Ben après çà, te resteras plus qu'à faire un kit sur cette époque , pour scrapper tes photos du spectacle!!!! Razz Quoique même les photos que tu montre ici , tu pourrais les scrapper aussi, elles sont trop belles tes photos!

jolie-coeur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:03 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

c'est génial tout ce travail. J'adore aussi ces époques, les vêtements, les vestiges, la pierre... Bravo vous avez super bien travaillé. suis soufflé aussi 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:00 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Deux heures de palabres avec une maman d'élève pour essayer de lui faire comprendre que son fils, en fin de 6ème, 7 de moyenne, 4 en histoire et en maths, n'en est plus au stade où il peut se permettre de rêver d'être footballeur, ou juge et avocat... Nous lui proposons une intégration en segpa, pour une orientation réussie en fin de 3ème, et pour éviter le "pas d'orientation car dossier défaillant" s'il reste dans le circuit général... C'est niet. Elle veut qu'il passe en 5ème... Ca va être une boucherie.

Le gamin lui ment, il nous ment, elle refuse d'y croire, elle lui cherche des excuses, le gamin a du mal, une psychologue scolaire le lui a prouvé tests à l'appui, elle refuse d'y croire. Une véritable autruche!

Au secours...

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Roh ^^ si tu veux la même en vert, tu vois avec Dhea Very Happy on se voit cet été pour une petite semaine couture ^^, aprés ça on ne crie plus au secours ^^

Merci les filles, suis contente que ça vous plaise autant qu'à moi ^^ j'avoue que je démoralisais depuis 2 semaines (enfin encore plus avec la fatigue) mais là je suis reboostée (enfin presque ... ce matin j'ai pleuré pendant 1/2 heure, car mon PC m'a fait une énorme frayeur, ne voulant plus s'allumer -_- aprés une erreur fatale ... bref ça n'était qu'une peur pour rien ^^)

Et sinon la tente avance Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

@ Bessy: trop top ces costumes, félicitations à toutes les couturières, vous pouvez effectivement être fière de vous!!

@ Roh: très bien triste et je suppose que c'est un cas parmi X autres, ça craint...  Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2747, 48, 49  >
Page 26 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation