Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2347, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

bah on cumul c'est tout Sad

Et oui il est en petite section, donc y a des pedo psy qui sont passés en début d'année (il refusait encore le contact visuel à l'époque) et il a effectivement dit à la maitresse que ça n'était pas normal, mais qu'avant qu'il soit en moyenne section il ne pouvait rien faire, donc c'est à moi de faire la démarche du coup. Aprés je me dis qu'il est comme ça, c'est pas comme si c'était nouveau, il a toujours refusé le contact visuel avec les gens qu'il ne connaissait pas, ça nous faisait rire, il ignorait totalement la personne, mais c'est toujours comme ça aujourd'hui. 'Fin bref comme tu dis je verrais bien.

Pour parler par contre c'est niet de chez niet :

"dodo maman" traduction : il est l'heure de m'emmener au dodo maman
"pas aapé" traduction : tu vas pas m'attraper (un petit jeu qu'on a le soir pour aller se coucher)
"y veut pu" traduction : je fais ce que je veux (quand on lui refuse quelque chose ou qu'on le dispute pour une bêtise ou qu'on l'oblige à faire quelque chose qu'il ne veut pas, réponse invariable je veux plus ça peut être doudou, manger, se déshabiller, se coucher ...)
"e bain" traduction : je veux aller au bain
"mouvi" traduction : il faut m'ouvrir mon paquet de gateau

Bref bien loin du langage d'un enfant de plus de 3 ans -_-

Et pour l'ordinateur je connais -_- j'ai jamais eut ça avec les grands mais Henri me le fait 2 ou 3 fois par semaine ça me met hors de moi -_- c'est pas comme si je disais rien non plus mais il s'en moque comme de l'an 40, d'ailleurs il se moque de tout, le coin, la punition, pour Louis on avait mit des mois à trouver, c'était le priver de doudou... pour henri rien, ni doudou, ni le coin, ni aller dans sa chambre. Il pique sa crise mais ne pliera pas -_-

Je te souhaite plein de courage pour ton papa, et surtout que les nouvelles du scan ne soient pas "mauvaises"

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jolie-coeur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben dis donc les filles, je viens ici pour le remettre le moral et là du coup je l'ai encore plus bas.
Bon, je crois qu'on a tous notre lot en ce moment... c'est pas la joie nulle part.

quand on bosse ça va pas, quand on bosse pas ça va pas. La famille ça va pas. Qu''est-ce qui va  ?
Ah si, on a un pape. Revendicatif en plus. Je sent que ça va être mon copain celui-là Laughing Un robin des bois des années 2000 c'est bon ça pour le moral non ? Ca va nous changer à la TV plutot que d'entrendre les c**** des politiques on va entendre celles sur le pape.
Ils lui cherche déjà des poux sur la tête. Ca commence bien cette affaire.

Aller vais continuer  et là tout dessuite vais aller au dodo.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:01 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben oui y'a des fois où rien ne va, de mauvais passages...

Le moral va revenir avec le beau temps Smile
Visiter le site web du posteur
reginafalango

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

la tout de suite je me demande ou en est la collabe garçon ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

là tout de suite j'peux pas te répondre car je sais pas, j'ai pas participé et j'ai pas vu de date butoir !
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite maintenant je dirais qu'il faut encore la partie de Mariscrap et Roh, j'en oublie peut-être  Embarassed  et une fois toutes les parties réunies, c'est partie!
Ca va aller ma Foldingo?? pas trop long l'attente??
Sinon, lance un nouveau collab  Smile

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 00:39 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben la tout de suite j ai craqué j ai zipper mes oeuvres ça fait 2 kits garçons avec la palettes et ça sort demain, je reserve des alphas et des qp et quelques exclus pour la collabe ça fait un addon à l'envers !!! jespere que rohana va bien sinon !
reginafalango

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 00:50 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

je lance une collabe petit pois Razz Razz la palette sera un camaieu de vert et toutes les formes des elements seront ronde voila !
reginafalango

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 01:01 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

non une collabe mot d art ou alpha avec des tutos pour decorer les lettres ou alors une collabe morue Razz Razz pour avril en brandade beignet à la braize etc
mai fête ta mere
juin fête du bruit
juillet fête bronzer vot body
aout fête rien c est les wacances
sept fête le mur
oct fête rissoller les champignons
nov fete tes morts
dec fête peter le tirelire
janvier fête peter le champagne
et la pas calmées
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:09 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Razz tu as de l'imagination
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Ce sont ces moments là qui confirment que tu es vraiment frappa-dingue ma foldingo!! Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout dessuite qu'est-ce que je Very Happy Very Happy j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouais elle est vraiment foldingue et qu'est-ce que ça me plais. Ben j'ai trouvé comment me ressourcer avec toi Régina. jamais on s'ennuie avec toi. Mais comment fais tu ?
Tu as toujours de quoi dire toi. Et c'est si bien dis en plus. Wink
mais j'ai ris aux éclats. Merci pour ça

Désolée les filles mais suis pas souvent en connexion en ce moment. Je suis avec ma fille qui a besoin de moi. Petits ou grands on a toujours besoin des parents. Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oui c'est pas moi qui vais te contredire...
Bessychou

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:10 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suis je décroche de plus en plus que ce soit en scrap (beaucoup de mal à faire des pages qui me plaisent vraiment, résultat j'en fais moins vu qu'il me faut plus de temps pour y arriver), et même les Royaumes (pour celles qui se souviennent).

Moins de temps déjà, puisqu'on prépare une 20aine de costumes pour le club d'archerie qui participera à une fête médiévale en Juillet, donc coupe et couture tous les am ou presque, plus le dimanche au club avec le peu de femme qui cousent (en "vrai" couturière nous sommes 2 la 3ème étant ma mère, elle s'occupe de la coupe) les autres s'occupent des finitions à la main.

Henri me fait une bronchite carabinée, avec aerosol et kiné, sachant qu'à la prochaine on prend RV chez un pneumologue, des fois que ça serait de l'asthme ou je sais pas quoi.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oh ben crotte décidemment on a tous notre dose de soucis en ce moment Sad

soigne bien ton loulou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2347, 48, 49  >
Page 22 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation