Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2247, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reginafalango

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

merci les filles ! oui ça doit etre digitalcrapbooking hill xuxper y est entrée je lui ai demandé conseil, j y comprend pas tout dans ces boutiques tu peux entrer et sortir comme ça ? de toute façon si je dois le faire un jour ce sera dabord SFF pas parceque je suis ! kikiriki ! mais elle est trop mignone ! de toute façon je suis pas prete à gerer une CT ! la galère ! et puis faire un choix ? parmis toutes ces suppers nana pas possible je veux vexer personne donc j'ai bien ma petite idée la dessus ....reste à savoir si les boutiques accepterons mes conditions un peu spéciales voir inatendues ! et pas question d'arreter le free et les collabes j aime bien faire des trucs a plusieurs Razz Razz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:21 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

A mon avis des collabs tu risques pas d'en manquer : yen a pleiiiiiiiiiin dans les boutiques, y a qu'à voir le nombre de collabs que font Yas ou 100Drine. Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:19 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ouais mais je parlais des collabes hors boutique !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:46 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite : petit coucou en passant, et en remplissant mes derniers bulletins après une semaine chargée... Les conseils commencent jeudi, j'ai pas envie d'y alleeeeeeeeeeeeeeeer. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:57 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Allez courage, faut bien passer par là...

Au fait, j'ai oublié de vous dire, je suis en vacances à la montagne cette semaine !  Smile

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Smile Rohana c'est l'envers du décor tout ça...

Moi j'ai profité de ma fille. enfin c'est elle qui a profiter de sa mère on va le dire comme il faut. Laughing
Ca fait du bien tiens.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:50 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite maintenant, je viens d'arriver au boulot, c'est le bordel avec la neige, j'ai attendu le train pendant 45min mais le pire c'est que je sais pas comment ça va se passer ce soir pour rentrer... Sad  Pourquoi je suis pas restée chez moi??? quelle conne je suis!!!

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bien contente de pas y être Toupie !!!  Shocked  J'espère que tu n'as pas de soucis pour rentrer...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

là tit suite... mon collège passe à la radio et dans l'journal parce que deux de nos élèves ont tenté de s'entretuer... classe hein?

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

et ben sales news ! la neige ici y a pas.... encore ! c'est galere dans le nord j imagine ! mais c'est la france ça ! 10 cm en mars et c'est le scoop national on est pas equipé pour ! pourtant la neige c'est bien un truc qui reviens chaque année!!!! je vois les crapinotes du canada avec 60 cm -50 et moins de bruit autour enfin !

sinon rohana j espere que c'est pas un des bulletins dont tu parle qui est la cause de la querelle Razz Razz plus serieusement la violence ça commence toujours par des mots ou des maux à force de vouloir que nos enfants grandissent trop vite et à force de creuser un evident paradoxe entre ce que les medias montrent de la vie que peuvent avoir certaines frange tres aisé ( people etc de la population ) et les difficultées de la vie relle des classes moyenes ou defavorisées notre jeunesse est coincée entre envie de consomer et impossibilité de le faire ! il ne leur reste que l'ego ! la fiertée mal placée la suseptibilité, cette pression constente qu'ils ressentent et le decalage la rapidité la violence de nos systemes basé sur la possesion et l illusion quelle procure et un simple besoin d'amour et d attention.... les enfants doivent rester des enfants le plus longtemps possible pour pouvoir devenir des adultes et parents responsables et equilibrés
je rencontre trop souvent des parents qui n'ont de cesse de vouloir a tout pris que leurs enfants soient les meilleurs ou gagnent vite leur vie ! alors qu'en tant que parent notre devoir c'est de subvenir à leurs besoins tant qu'ils sont dans l incapacité de le faire eux même l'education , l'ecoute et l'exemple sont pour moi la seule façon d'eviter au mieux les derives la violence chez les ados n' est tres souvent que le fruit d'un sentiment d insecurité enorme, d incertitute, de questionnement sur leur identité et sur ce qu'ils valent aux yeux des autres je travail avec des adultes et avec des enfants sur la prise de confiance en soi et a chaque fois les pb de comportement proviennent d un manque de confiance en soi devastateur !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:02 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

dans le cas présent je connais très bien les familles et c'est plutôt le contraire : des enfants grandissant comme des herbes folles sans limites ni contraintes, peu habitués à gérer l'attente, la frustration, ne sachant pas comment réagir quand on leur dit non... Ces enfants là sont aussi mal préparés à la vie que ceux que leurs parents utilisent comme moyen de se racheter de leurs échecs...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:35 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Je suis bien rentrée hier soir grâce à la solidarité entre collègues (c'est beau ça!) mais ce matin, c'est encore pire qu'hier dans les trains, j'arrive tout juste au boulot!!
Bon courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi et vivement le printemps!! Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:55 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Courage Delphine, c'est clair que c'est chiant toute cette neige, je suis bien contente de pas bosser...

Ils avaient pas de couteaux les élèves j'espère Shocked

Moi je suis coincée à la maison, mon loulou est malade avec 39 de fièvre on a été voir le médecin hier mais pas de diagnostique parce que à part la fièvre il tousse pas, ne mouche pas, pas d'otite, RIEN !!!!
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Et bien nous on a profité de ces deux jours neigeux pour faire du cocooning : canapé avec visionnage de fims, bataille de neige dans le jardin, bon chocolat chaud pour se réchauffer aprés ça, et re canapé ^^ .

Sinon là tout de suite, j'ai prit contact avec le centre de pedo psychiatrie de la ville pour le petit dernier suite aux conseils de sa maitresse. Ca a prit des semaines avant qu'elle puisse avoir un contact visuel avec lui, et encore aujourd'hui il reste trop réservé, au point que ça engendre un fort retard dans son apprentissage, il parle toujours trés mal, ne faisant aucune phrase, même moi j'ai besoin d'un traducteur parfois (il m'a fallu une semaine pour comprendre que eoi voulait dire erwan ou aaron (je sais toujours pas lequel des deux il veut dire d'ailleurs)). Bref un enfant super actif à la maison, et super réservé dés qu'on sort du cercle familliale, en passant par l'ignorance totale de la personne (refut de la regarder, donc de la voir, donc de l'entendre) ou le refus de communiquer s'il accepte le contact visuel

Sinon aprés le frigo qui ne fonctionne plus (frigo américain), le congélo n'arrive plus à maintenir les - 18° (enfin des fois ça marche, parfois ça descend à -12°) et mon lave linge m'a fait 2 lessives sans essorage hier.

Je parle même pas de la voiture dont les airbags déconne, qui ne "voit" plus la porte conducteur (donc pas de lumière qui s'allume quand on ouvre les portes, ou qui ne voit pas la porte ouverte), les amortisseurs arrières qui sont à changer, la batterie qui tient à coup de recharge régulière.

Et une place refusée aprés m'avoir fait espérer un entretien.

La vie est belle.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ah ben c'est la totale chez toi dis donc !!!

Il est aussi en petite section ton loulou ?? elle l'a fait tester par la psy scolaire ou pas ??
de toute façon ça ne pourra que t'apporter des réponses...
le mien va chez l'orthophoniste depuis décembre, mais bon je vois pas beaucoup d'amélioration, y'a toujours des lettres qui butent, parfois on dirait qu'il a de la purée dans la bouche, il articule pas !!
Par contre à l'école ça s'est arrangé après 1 mois de pleurs, il a arrêté et maintenant il accepte même les autres et il est pris en charge par une petite de son groupe qui doit être amoureuse de lui c'est clair Mort de Rire bref il réclame l'école c'est déjà ça !

Ma poulette parlera sûrement plus tôt que lui elle commence à répéter des mots ! Une vraie casse-cou aussi, l'enfer depuis 3 jours avec les portes de placard et le tabouret à marches qu'elle escalade sans peine pour se mettre debout dessus !! sans parler des souris posées sur le bureau qu'elle ne cesse de piquer quand elle éteint pas l'ordinateur... ça met de l'animation dans la maison, j'ai pas le temps de m'ennuyer

La batterie de la voiture on l'a changée aussi, avec les 4 roues du véhicule (4x4) bref une belle facture de plus de 1000 euros....

Demain papa passe son scanner, j'espère pour le moral de tout le monde que ça n'a pas trop empiré Sad

allez hauts les coeurs on a un nouveau pape... Hourrrrra.... à quand un pape de moins de 60 ans Mort de Rire non sérieux dans quelques années ils vont devoir en réélire un...  François 1er en plus, ça va prêter à confusion Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2247, 48, 49  >
Page 21 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation