Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2147, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oh ben mince alors!!! Sad Courage Wiwi! remets toi vite.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bessychou

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:21 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Erf, bon courage aux malades, et aux mamans de malades.

Là tout de suite, suis un peu deg, on a terminé les costumes prévus pour le carnaval des enfants cet aprés midi... qui a été annulé évidemment à cause du temps. Bref au moins ils les ont. Le premier vous le connaissez, il s'agit du costume de Mousquetaire d'Edouard, nous avons juste retravaillé les fausses bottes et le chapeau (démantellement d'un faux tricorne de déguisement, qui n'avait de tricorne que le nom, puisque ça ressemblait plutôt à une quenelle mdr).

Le second c'est celui de pirate de Louis, nous sommes partis sur la base du costume de Jack Sparrow ou de barbossa (un peu des deux), TOUT DE LA RECUP :
- la veste faite dans un vieux manteau long à moi de quand je faisait un 36 (mdr ça date),
- le gilet dans des vieux doubles rideaux de velours de ma belle mère,
- la chemise dans un vieux draps de ma belle mère itou,
- les bottes dans les manches d'une vieille veste de cuir de ma soeur.
- le tricorne dans le même faux tricorne que celui d'edouard (et donc qui ressemblait plus à une quenelle qu'autre chose lol)
- le foulard de tête et la ceinture de tissus, c'est une vieille étole à moi.

30 cm de dentelle (pour les manches de la chemise) qu'il me restait de je ne sais plus où, quelques mètres de galon doré, et un coup de peinture dorée sur les boutons noir.

Je vous rassure, le glaive qu'ils ont au côté n'était que pour la photo Razz on trouvera autre chose pour le carnaval qui a été repoussé au 8 mars

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:58 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Surprised ils sont juste magnifiques tes fils déguisés comme ça!!! ils vont être jaloux les copains
comme quoi avec de la récup (et une bonne couturière) ben on fait de belles choses !!
BRAVO
Visiter le site web du posteur
Bessychou

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

enfin surtout quelqu'un qui a des idées Laughing moi j'ai ma mère pour ça, grâce à elle on a plein de petites merveilles niveau costumes. Pendant les vacances nous devons nous occuper de costumes d'archers pour l'homme, pour une fête médiévale en juillet. On a déjà une veste de cuir comme base, reste à réfléchir sur le reste Razz

Bon je l'avoue, je suis super fière pour le coup hihi je trouve mes fils superbes (et je trouve que Louis devient de plus en plus beau en grandissant Razz mais shuuuut faut pas l'dire) *mode maman "coq" [ on ]

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:31 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Wouaaaah les supers costumes !!!! Bravo les couturières ! Si c'est le 8 mars ça va, ils n'auront pas trop grandi d'ici là !  Smile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:27 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Moi aussi je dis bravo, sont vraiment superbes ces costumes!
Ils valent largement ceux qu'on peut trouver en location comme par exemple, par chez moi, cette boutique: http://larlequin-creation60.jimdo.com/adultes/royautes/

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:36 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Smile tu as raison d'ici le 8 mars ils sauront encore les mettre (enfin j'espère).

Merci ^^ je vais transmettre vos gentils mots à môman ^^ car sans elle il n'y aurait rien de fait.

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

bo boulot bessy tiens je suis sur un kit carnaval et en fait je m eclate ! mais je sais pas quand c'est le carnaval ?
sinon la tout de suite.... je suis perplexe mon homme est revenu sans un mot comme il est parti ! bon à suivre sinon j ai une question vous connaissez DHS boutique de scrap anglaise j ai eu un message sur FB pour integrer leur boutique je me tate vous connaissez ? j arrive pas à me lancer dans la vente j ai peur de m'enfermer dans un truc j ai assez de pression au boulot !!
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:21 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

le carnaval c'est fini depuis mardi dernier Razz

Y te reste plus qu'à faire un kit carême... Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ah merde alors j suis a la bourre ! mais je fais des travaux dans ma salle de bain j avais pas de lavabo depuis juillet dernier ça craint de se laver les dent la ou on se lave le seant ! Surprised
reginafalango

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:24 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

un kit careme c'est quoi un bout de pain et un picher d'eau ? Razz
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Tu rigoles Foldingo mais hier en faisant le Praise sur DST je suis tombée sur une page super portée religieux, j'ai même pas pu laisser un commentaire tellement ça m'a fait bizarre! C'était blindée d'éléments bibliques genre les anges dans les nuages, la vierge ou un saint... moi j'ai trouvé ça flippant en fait!! (je suis athée) 

Et pour la boutique, je connais pas, j'essaie de la trouver mais c'est quoi son nom complet passke là, je me sens comme une grosse nouille!!  Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

reginafalango a écrit:
un kit careme c'est quoi un bout de pain et un picher d'eau ? Razz

surtout un kit sans viande et que des légumes! Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 03:15 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Merci ^^

Manue je ne connais pas DHS mais DSH. Et franchement si ça te plait que tu as envie de créer, alors vas y. S'ils te contactent c'est qu'ils aiment ce que tu fais, aprés si ça te plait pas ou qu'on t'impose des trucs qui font que ça n'est plus "toi" alors tu quitte la boutique et basta.

Je pense que c'est à toi de voir

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:34 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Régina t'inquiète chez nous on fait carnaval en mars et rebelotte en juin, alors vas-y pour ton kit t'es pas du tout en retard !!! 
Et bravo, toujours sympa de se faire recruter par une boutique !!!  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2147, 48, 49  >
Page 20 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation