Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2047, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:10 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

je connaissais pas, mais ce sont en majorité des mini kits dans sa boutique, dur dur...
par contre elle a une application pour le CT CAll, tu as dû répondre à plein de questions ?? pour Just jaimee c'est aussi une application, punaise j'avais l'impression de remplir un CV et de passer un entretien d'embauche !!

Bravo Delphine Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bessychou

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:11 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Ben écoute, je ne sais plus ou j'avais déjà dit ça, mais j'avais essuyé une fois un refus que j'ai pas bien prit, je me suis dit "voilà les copines disent que tu fais de belles pages mais ce sont des copines". Et puis bon si j'étais sûre de moi ça se saurait Razz

Mais là j'avoue je voulais pas passer à côté, si elle m'avait dit non j'aurais encore plus douté de moi ^^ mais je doute quand même de moi Mort de Rire oué je sais je suis folle ^^ mais ça a toujours été comme ça, pour le scrap mais aussi pour les perles ou on me disait que mon travail était formidable (j'ai arrêté l'année ou mon père est mort), d'ailleurs j'ai toujours le blog, maintenant que je n'en fais plus je sais que je faisais de super belles choses.

Mais j'ai toujours été comme ça hein, que ce soit pour la photo, ou le scrap, les perles quand j'en faisais, la couture quand j'en ai fait. Mais j'avoue c'est dans le scrap que je suis le plus à l'aise, et ce qui me fait le plus rire, c'est que mes pages préférées sont pas toujours celles qui plaisent le plus hihi comme quoi c'est bien une question de gout.

Chriscrap c'est pas trop mon style mais j'adore le pep's qu'il y a dans ses kits, par contre Blagovesta j'aime beaucoup son style et les couleurs ! ça me fait penser à des kits de The Urban Fairy, qui elle ajoute du feuillu. J'ai pas encore osé ce genre de kits, mais je pense y venir un jour.

Ben tu sais quoi ? je vais croiser les doigts pour toi Yas Smile

Edit pour Toupie : Et contente pour toi Toupie ! quoi que moi là je vais m'arrêter, j'en suis à 9, dont Princess aujourd'hui et Kastagnette y a une semaine. Jusqu'à la prochaine fois qu'on me sollicite Embarassed je sais dificilement dire non, surtout si les kits me plaisent. Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Oué, j'ai répondu à pleins de question en anglais, euh autant dire que j'ai pas super développé mes réponses Mort de Rire
Mais je pense qu'elle m'a compris puisqu'elle m'a prise! C'est une suèdoise et y'a vraiment toutes nationalités dans sa CT (en fait on est que 9 en tout dont 2 françaises), mais c'est dur dur pour m'expliquer sur ce que je pense de ses kits!

Edit pour Bess: je comprends que tu doutes suite à un refus mais ce n'est pas parce qu'une designeuse te refuse que tes pages ne sont pas belles, moi j'dis que c'est la designeuse qui loupe quelque chose!! Laughing  Je voulais entrer chez Kawouette et après 2 refus, j'ai dit c'est FINI! en cherchant bien, il y a tellement de CT Call avec pleins de styles différents que j'ai fini par trouver mon bonheur ailleurs!

Dernière édition par toupie le Mar 12 Fév - 14:21 (2013); édité 1 fois
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

je veux l'adresse de ton blog perles

non mais je suis pareille je doute pour mes kits, mes créas de perles, tout !!!!
Chriscrap m'a avoué être très difficile pour les filles de sa CT alors c'est pour ça que j'essaie même pas une 3ème fois !! et puis si elle me prend elle perd une bonne cliente Laughing

pareil je râle toute seule avec mes CT en me disant punaise j'aurais pas le temps et paf !! y'a des appels irresistibles....
faudra que je fasse un choix un jour, quand j'arriverais plus à suivre j'ecrèmerai, mais ça risque d'être dur, je les aime toutes mes CT

Toupie tu auras au moins une copine pour discuter lol
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:27 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Oui moi aussi, je veux voir ton travail avec les perles Bess!
J'aime les perles de toutes sortes, tout ce qui y touche! J'ai commencé par les animaux en rocaille (plat ou en 3D) et ensuite je suis passée au métier à tisser pour les bracelets et finalement les bagues en swaro! Ca restera toujours ma passion aussi! Et la fimo: j'ai une collection d'aimants fait-maison sur mon frigo, quelques bijoux fimo mais les perles.... ah les perles!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:47 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oh ben les filles on a des passions communes, je veux voir tes bijoux Delph  et tu fais de la fimo aussi cachottière !!!

moi aussi j'ai commencé avec les animaux en perles de rocailles et les bagues svarowsky... d'ailleurs je serais incapable d'en refaire une !!! de toute façon j'ai perdu la notice Evil or Very Mad
dans mon kit "Girly" y'a ma bague Svarowsky
Bessychou

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:01 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Razz je vous préviens le blog n'est pas à jour depuis 2009, date de mon dernier message, et ma dernière parrure date de 2007, ensuite j'en ai commencé, une, l'état de mon père s'est dégradé, le collier est toujours en cours de montage ^^

Je suis partie à la base sur des trucs simples swaro, et je me suis vite passionnée pour la dentelle de perle et la broderie de perle.

Ca c'est mon blog
http://mamancoeur.canalblog.com/
Vous trouverez mes différentes galeries en dessous.

J'ai toujours tout un stock de perles, rocailles, swaro, pierres semi précieuses, et j'ai encore des délicats et des cubes miyuki, bref c'est toujours dans un coin de ma tête ^^
Tiens il semble qu'il en manque un de collier ... je regarderais à le prendre en photo pour vous montrer, je le mets rarement parce que je n'ai jamais terminé le bracelet qui devait aller avec.

Et ça c'est celle qui me donnait envie d'avancer, et peut être qui sait un jour d'arriver à son stade ^^ mais j'ai arrêté bien avant Razz
http://www.serafinibeadedjewelry.com/

Et ça c'est celle qui m'avait fait tenter la pâte fimo, elle fait des trucs absolument incroyable en pâte fimo Oo
http://www.ptitscailloux.com/
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:16 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Crying or Very sad j'ai juste envie de pleurer devant tant de talent, bon sang je suis loin d'en arriver à ce niveau pour la fimo, elle assure Petitscailloux !!!

la vache tes parures collier elles sont top !! collier  Egypte, trop beau

et le boulot sur Incas Shocked t'as passé des jours des semaines la dessus non ???

Bravo !

tu vendais ou c'était que pour toi ??
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Shocked  Wahou!! Ah ben oui, c'est top Bess! Et quel travail!
A l'occaz je vous ferai voir quelques trucs mais rien a voir avec tes oeuvres, moi je suis plus restée dans le style bébé hein! Mort de Rire  Les animaux en perle montés sur porte-clefs, des bagues (avec modèle parce que là non plus je suis pas autodidacte), et j'ai fini par un arbre en perle, ça a été ma dernière création!
Mais tout mon matos est précieusement stocké pour plus tard comme vous toutes... quand on aime!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

je vais vous montrer ce que fait la nièce de mon n'homme... Elle a neuf ans.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

elle se débrouille bien dis donc !!
Bessychou

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Merci les filles ^^ et non je ne dirais pas que c'est pas bien ce que je faisais, et oui c'était parfois trés long, je passais mes soirées devant le pc et la tv avec mon plateau de perle.

Pour les colliers brodés en moyenne une 100aine d'heure. Le plus "long" j'y ai passé 270 heures, c'est la dernière parure -_- que je suis deg d'avoir perdu le bracelet à Paris Sad en 2008. Et non ça n'était que pour moi ^^ pour vendre il aurait fallu que ça soit trop cher pour que ça me rapporte vraiment. Quand tu as une parure avec déjà 70 € rien que de perle et que tu passes plus de 100 heures dessus ça vaut plus le coup.

De toute manière le but à la base était d'avoir des "grosses" bagues pour mes "gros" doigts, aprés je me suis laissée emporter hihi. Et moi je ne sais pas faire d'animaux en rocaille .... le travail est différent mais si tu sais faire des animaux tu sauras faire le reste, aprés si tu aimes le tissage essaye le peyote, là aussi y a beaucoup de choses à faire, par contre pour le plus beau travail il faut impérativement des délicats, sinon c'est pas aussi joli qu'avec des rocailles, trop rondes et souvent pas bien calibrées.

Pour la fimo je suis nulle Laughing des fois que vous auriez pas vu, par contre ta nièce est super douée Roh ! Faudrait peut être lui montrer le blog de p'tit cailloux, elle faisait des tutos à l'époque, ils doivent encore être d'actualité, sinon elle pourrait en trouver plein sur le forum "hdps", j'avais trouvé des trucs pour "fabriquer" des turquoises, ou d'autres pierres semi précieuses.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:52 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

La tout de suite...

Pipou malade : il a passé une mauvaise journée hier, avec fièvre, et toux. Toussé toute la nuit. Là je vais chez le médecin avec lui et évidemment, il va mieux... Twisted Evil (quoiqu'il tousse toujours.)

J'ai enfin déblayé la jungle de paperasse pour ma nounou, entre la lettre de licenciement, les indemnités de préavis, le formulaire jaune des assedics, les soldes de tout compte, tout est prêt. En gros, quand la paje te dit : vous verrez c'est facile, il faut comprendre : nous on vous explique rien, démerdez vous.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Mort de Rire oui c'est pas facile les papiers des allocs

soigne bien ton loulou
Wiwigeoun

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite, c'est moi qui suis malaaade.... Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2047, 48, 49  >
Page 19 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation