Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1947, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:15 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ah ne m'en parle pas des maladies, depuis que Nico est rentré à l'école il est malade 3 semaines de rhume , 1 semaine de répit et c'est reparti !!! ENtre bronchite, rhinopahryngites, otite on s'en sort pas et cette semaine il s'est levé avec un mal de cou atroce et fièvre, la peur  que j'ai eu en me disant : et si c'était une méningite ??
au final en début de rhino pharyngite qui s'est manifesté par un troticoli... et oui c'est fréquent chez les enfants... dingue !!

ça fait combien de temps que tu as fait la biopsie, ça fait un moment non ?? il va mieux quand même ton loulou ??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:25 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oh ben, on a tous pris le même abonnement là : chez nous c'est bronchite, sans doute dûe à la grippe A qui se balade et envoie les gens à l'hôpital Twisted Evil Certains s'en tirent avec juste mal à la gorge et les bronches prises, comme nous, d'autres font une pneumonie... Comme la maman de ma nounou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

pneumonie c'est pas drôle non plus Sad
Bessychou

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

bah la bronchite c'était pendant les vacances de noel. Plus exactement le matin du 24 -_-

Et oui la biopsie date de début novembre Sad il va mieux mais il reste comment dire ... le moindre petit truc, la moindre petite fatigue, et le revoilà super creusé , des cernes qui lui mangent le visage, si je fais des photos, je retrouve exactement sa tête de quand il était à l'hopital à la fin de son séjour. Et là les plaques sur tout le corps lui reprennent dés qu'il pleure ou fait une crise. Il n'avait fait ça qu'à l'hopital.

Enfin bon on verra mais là j'en ai un peu marre j'avoue.

Et non pneumonie c'est pas drôle du tout du tout.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:37 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

pauvre petit loup Sad c'est sûr que ça doit pas être drôle pour toi non plus, que de stress !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là ti'd'suite : réunion sur les TDAH, 2h de foutues en l'air... enfin, non 4 si on compte les deux heures d'attente AVANT la réunion... Je devrais être rentrée depuis 16h, je viens de rentrer il est 20h... N'importe qui serait payé en heures sups... moi non.

Et comme j'étais malade vendredi y a 15 jours, je viens de prendre un jour de carence dans la gueule, soit 80 euros, en gros... Vous allez rire : le vendredi j'ai 3h de cours... Je perds donc 80 euros pour avoir manqué 3h de cours mais je gagne rien à devoir rester 4h de plus un jour où j'ai déjà taffé 6h...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

vive l'éducation nationale hein ?! mais arrête donc de te plaindre "tu as plein de vacances toi"

si j'avais eu un flingue toutes les fois où on m'a dit ça, j'aurai rempli le cimetière de mon village Rolling Eyes
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Les deux tiers des gens qui bossent dans le privé se seraient vus pris en charge par leur convention collective pour le jour de carence. Le fonctionnaire n'en a pas, de convention collective.

Et fonction publique ou privé réuni, combien auraient simplement fait sauter des RTT, pour compenser le jour de carence? Moi j'peux pas j'ai pas de RTT... J'peux même pas bosser plus si je le veux...

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 02:48 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

donc je peux dire à mon homme de pas essayer de devenir fonctionnaire ? non parce qu'aprés avoir obtenu son bac, et son bts c'est son projet de cette année Sad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 07:48 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ça dépend de son corps après... (de métier s'entend...) : prof je le lui déconseille... Salaire de merde étant donné notre formation, avancée de carrière nulle, puisque nos progressions de carrière sont quasi gelées là... Y a d'autres catégories de fonctionnaires mieux lôtis.

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:22 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite il fallait que j'en parle parce que je suis crocrocro contente. Certaines d'entre vous savent que je suis fan des kits de Princess Design. Elle a fait un CTcall hier, et malgré que je ne postule plus jamais (un seul refus m'a suffit à me remettre à ma place Razz ) je ne pouvais pas laisser passer cette chance.

Et bien vous savez quoi ? elle a dit ouiiiiii

Voilà, c'était ma petite histoire du jour ^^ maintenant je vais aller danser dans mon salon pour fêter ça Laughing Mort de Rire Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Razz Very Happy je t'imagine bien

ah ben on va avoir de jolies pages bien feuillues hein !!!
Bravo poulette !

moi j'ai postulé chez  Just Jaimee http://justjaimee.com/blog/, c'est un autre genre scrap papier j'ai plein de CU à elle pour les textures, brushs, etc... et si elle dit non , j'ai repéré aussi Blagovesta Gosheva http://shop.scrapbookgraphics.com/Blagovesta-Gosheva/
ben oui j'ai envie de changer de style
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

et Bess en même temps faudrait être cinglée pour te dire non...

tu sais quoi y'a Chriscrap aussi qui fait un CT Call mais j'ai meme pas postulé car 2 refus déjà chez elle donc j'abandonne Crying or Very sad
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:58 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Et ben, ça doit être d'actualité d'avoir envie de changer!!
Bravo Bess, je suis bien contente pour toi!
Je devais plus postuler non plus ...pis plus fort que moi, j'ai répondu à cet appel: http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?t=314872
Et hop, je suis chez T for Me designs qui fait aussi du scrap papier, un style qui change effectivement de ce dont j'avais l'habitude jusqu'à maintenant!
Le plus dur c'est le fofo en anglais... Le CT call est toujours ouvert si ça vous intéresse!

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:10 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Tiens, moi aussi je zyeute du coté des appel ct !!!  Smile

Pour T for me, ça me semblait un peu spé, j'aime bien le style de Blagovesta Gosheva...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1947, 48, 49  >
Page 18 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation