Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1847, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite :

journée en dentelles : cours, pas cours car les 3èmes sont en stages, cours, pas cours, club scrap du jeudi, cours...

Pendant mes pauses, je corrige mes copies et je fais un tour sur des sites proposant des idées de doodles, j'en fais sur un coin de feuille, je les photocopierai pour le club tout à l'heure.

Note pour plus tard : prévoir un atelier doodle pour la création de kits! Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:26 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Rohana en mode scrap !!! A l'attaque Smile
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:48 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

bon, les doodles sont dans la boite et j'en ai déjà utilisé pour le dernier kit.

Sinon, en faisant le point sur ma vie là, tout de suite (oui, je sais ça me prend comme une envie de faire pipi... Mort de Rire )

J'ai déjà 4 à 6 notes par classe pour le boulot, on n'est pas réellement en retard sur le programme, par rapport aux années précédentes, je suis au taquet pour mon taf de co-ordo matière, niveau scrap j'ai tout fait ce que j'avais à faire...

En fait, j'ai pas de vie de famille, surtout : ni z'hom à la maison (sur skype ça compte pas pareil Mort de Rire ), ni gosse ou seulement à mi-temps, et je néglige mon ménage et mon rangement... bref... Je suis un mec célibataire! Razz Razz Razz Razz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

tant que tu rotes et que tu pètes pas ça va... c'est qu'il te reste une part féminine Very Happy Very Happy
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:14 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

euh... pas en public! Razz Razz Razz Embarassed

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Ce serait possible d'avoir une vie de célibataire à la Rohana ? Rien qu'1 mois, ou une semaine ??? J'en rêverais là...Négliger le ménage, pas d'enfants, donc pas de devoirs, pas de repas à prévoir... Smile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

fais gaffe, le prix à payer c'est l'état dans lequel je suis aujourd'hui... Fatiguée d'être seule, envie de voir mon homme, hâte de voir mon fils, les larmes aux yeux en permanence...

Je ne te le souhaite pas.

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Sad

Ce sont des vacances qu'il me faut alors...

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:05 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

valà ! des vacances c'est ça qu'il faut. Et Roh bienvenu au club des yeux qui brillent Smile ça a du charme hein ... par contre faut éviter les films "une bouteille à la mer" ou "la cité des anges"

Là tout de suite raz le bol.

Canalblog déconne, résultat pour mettre un billet il m'a fallu prés d'une heure (la première fois depuis 7 ans que j'ai des blogs chez eux ...)
Canalblog déconne, donc j'ai pas pu partager mon billet automatiquement -_-
DST refuse de me donner le bouton "upload" donc je peux pas charger de pages -_-

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

là tout de suite... des crêpes! des crêpes!!!! Razz Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Yesssss !!! Smile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite... je m'ballade sur le forum pour suivre un peu ce qui s'est passé durant mon absence... je suis contente: des nouveaux tutos, des échanges, des partages, des collabs... c'est tout ce qu'on voulait pour ce forum 
Je laisse un message de-ci de-là avec la banane au visage.... 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

et la marque blanche des lunettes de soleil Very Happy Very Happy
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:26 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

J'ai même pas les marques, j'ai bronzé sur tout le visage, faut dire que j'ai même pas des lunettes,  j'ai un masque alors j'ai bien fait attention à ne pas trop traîner au soleil avec sinon, t'imagines les marques??  Razz Razz

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 03:44 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Razz moi j'imagine trés bien les marques ^^ tu as bien fait de faire gaffe, parce que les filles qui rentrent de vacances, genre blondasse j'me la pète grave, avec deux grands ronds blancs sur les noeils ça fait à peine "j'ai l'air blondasse qui a fait sa blonde".

Oui je suis méchante Smile et oui j'aime pô les blondasses Laughing

Bon sinon là tout de suite raz le pompom. Toujours pas de nouvelle de Lille pour le petiot, qu'on attend toujours les résultats de la biopsie, que le petit il me fait sa 2nde angine de l'année (année 2013 et non années scolaire) il avait reprit l'école ce lundi on est reparti pour 1 semaine de maison, avec des 40 de fièvre Sad

il est 2h43 j'vais m'coucher.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1847, 48, 49  >
Page 17 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation