Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1747, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reginafalango

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

pas grave wiwigeoun repose profite
a toutes un tres bon noel et plein d amour
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:31 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

là tout de suite :

JOYEUX NOEL A TOUTES!

Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

MERCI ET MOI AUSSI JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOEL ! 

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:09 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite...

Il a neigé 10 cm pendant la nuit et ça tombe encore...

J'me colle à un kit eskimau. Smile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Chez moi aussi il a bien neigé, je suis toute euphorique d'autant plus que c'est le WE.
Au programme ce matin: le chien s'est éclaté, j'ai passé + d'une heure à essayer de deneiger l'entrée de la maison et une partie de la terrasse, j'ai mis du pain pour les oiseaux et je les admire depuis mon canapé: rouge-gorge, merle, pinson, moineau et mésange... que du bonheur 

Cool un kit esquimeau, tu peux dévoiler la palette??
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

non mais c'était pour rigoler quoi le kit esquimau!!! Razz

(quoi que... j'pourrais arranger mes ptites geishas en version grand froid... Mort de Rire )
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Ah merde, c'était pour rire???  Razz Razz  Je trouvais ça bien un kit esquimau pourtant!!  Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:03 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ah ben chez moi pas de neige, mais verglas, la fenêtre de ma cuisine a un effet flouté (comme les fenêtres de salle de bain Shocked )
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:12 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

c'est le moment de manger n'importe quoi et de te balader toute nue dans ta maison personne verra rien de dehors!!! Razz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Very Happy Razz toute nue... c'est à dire j'ai quand même mes enfants à la maison, mon mari serait pas contre mais bon on va attendre ce soir
Wiwigeoun

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:18 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Et a condition d'avoir un feu dans la cheminée sinon glagla...  Razz

Ici la neige tombe tombe tombe depuis hier !!!! 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite :

Plein plein de courage et de bisouilles partout aux malades, aux mamans d'enfants malades, aux surbookées, aux désespérées, aux "j'ai le temps de rien"

J'aimerai juste vous dire : enjoy! Profitez du scrap pour vous faire plaisir, pour vous détendre, mais ne le considérez pas comme une corvée : si vous n'avez pas le temps ou pas envie, ne faites pas, ça doit impérativement rester un loisir.

Et surtout, surtout : ne considérez pas le fait que je poste souvent pour proposer des tas de choses comme des mises en demeure, ou une mise sous pression. Si on n'a pas le temps on n'a pas le temps et pis c'est tout. Embarassed (j'ai pas envie que vous pensiez que je vous en veux parce que des fois ça va pas assez vite pour moi quoi... Oui, je suis impatiente, c'est sûr. Mais moi, avec mon gamin à mi-temps et mon boulot aux horaires plutôt cools, j'ai pas de vraie vie comme vous, alors forcément j'ai plus de temps!)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:49 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

eh ben alors qu'est ce qui se passe, quelqu'un t'a envoyé un mail désagréable ou quoi ??
on te connaît on sait que tu carbures au scrap t'inquiète pas et quand je peux pas ou que ça me motive pas ben je passe et je sais que tu m'en veux pas (enfin j'espère Very Happy )

Bisouilles ma droguée
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:03 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

non, non, pas de mails, juste l'impression d'en demander beaucoup.

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

bah toute façon moi je fais avec ce que j'ai là ... bébé sous corticoïdes j'vous raconte pas mes journées -_- ce matin j'étais super motivée pour les kokeshis mais là je viens de me poser, et heu... valà valà.

Merci Roh de penser à nous ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1747, 48, 49  >
Page 16 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation