Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1647, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben oui te stresse pas, tu fais ce que tu peux, pas grave !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

bon alors je suis pô trop là mais voilà le pourquoi du comment. Sachant que maintenant il reste toute la maison à ranger, 2 semaines de lessive en retard, tout ça pour mes invités qui seront là lundi soir ET mardi midi

avant
vu de l'entrée sur le placard du fond et vu du placard du fond sur l'entrée

et aprés ^^

Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

je ne suis pas souvent présente non plus, j'ai des soucis de santé, vertiges et incapable de rester sur l'ordi, mais certains jours çà va mieux donc j'en profite pour passer!
Et bien j'avoue que le rouge n'est pas du tout ma couleur , mais il faut bien reconnaitre que ce que as fait là est superbe et j'aime beaucoup, si si, sincèrement j'aime beaucoup! Je n'aurais jamais imaginer que le rouge donne aussi bien! Bravo, du beau boulot ! Wink
bonnes fêtes de Noël les filles

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:26 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Superbe déco Bess, tu veux pas venir finir ma salle de bain et ma cage d'escalier lol

Lady tu as été consulter un docteur ?? prends soin de toi
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Comme Lady, le rouge n'est pas ma couleur de prédilection mais j'avoue que ça rend bien sur tes photos Bess, j'adore les appliques et les stickers... en tout cas, quel boulot effectué!!

Et Lady, comme l'a dit Yas: prends soin de toi!
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Oui Yas, j'ai vu le médecin il y a 3 jours, j'ai fait une prise de sang pour un bilan de santé! la prise de sang est assez bonne et mes soucis de vertiges ne viennent pas de ma tension comme je le pensais (cela m'arrive parfois avec ma tension très instable) mais cette fois ma tension était bonne, et mes vertiges viennent d'un problème d'équilibre de l'oreille interne, donc je prend des médicaments depuis 3 jours et je dois encore en prendre pendant 4 jours, ensuite je dois arrêter.
Aujourd'hui çà va, pas de vertige, mais hier j'en ai encore eu mais moins fort, donc ça va aller mieux dans quelques jours je pense! on verra!

De toute façon je serai absente souvent entre Noël et nouvel-an, je vais avoir mes enfants et petit fils donc je ne me connecte pas au net quand ils sont là, je m'occupe de ma famille, le scrap passe après bien sûr! Smile
Merci aussi toupie, c'est gentil ! Bonnes fêtes de fin d'année les filles

Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bonnes fêtes de Noël les filles
reginafalango

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:05 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

roooooooooo madame habite un chateau rouge ! bo boulot
lady prend soin de toi des vertige c est pas cool , mon cheri quand je lui dit que j ai la tete qui tourne il est d'un soutien phenomenal il me dit " profite en pour regarder ton cul" !
et joyeux noel a toutes
Bessychou

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:17 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Oui moi non plus je ne suis pas vraiment rouge et encore sur les photos le rouge est moins foncé qu'en réalité (saleté de flash ^^), d'autant que ça fonce évidemment le tout, mais comme de toute manière ça n'est pas une pièce mais juste un couloir qui dessert tout, je me suis dit autant y aller, et puis ça ne pouvait pas être pire que mes murs blancs couverts de coups de cartables, de pieds, de traces de doigts gras j'en passe et des meilleurs Razz

Donc voilà ^^ prochain objectif, l'escalier qui dessert tous les étages, pareil tout rouge Smile

Lady, je comprends tout à fait pour les vertiges, j'en ai eut pendant 2 jours d'affilé, moi qui ait rarement des soucis de tension c'était ça, une baisse de tension assez importante pour que la tête me tourne au point de me donner des nausées -_-et le truc bête .... c'est passé tout seul quand mon petit dernier a glissé sur une plaque de verglas et est tombé la tête en arrière sur une marche en pierre bleue. J'ai eut tellement peur que je l'ai attrapé, j'ai monté les deux étages quasi en courant, au final il n'a eut qu'une bosse, et moi je n'avais plus de vertiges. Par contre c'est vachement handicapant, et tu as bien fait d'aller voir le médecin. Prends soin de toi

Et bien sûr bonnes fêtes à toutes ^^ moi c'est mon moment préféré de l'année, j'adore cette magie qui entoure noêl, que ce soit avec les petits ou les grands ^^ la magie reste là.

Bonnes fêtes à toutes

Edit pour manue ^^ je t'adooooore ^^ la prochaine fois dis à ton homme que c'est pas possible que ton "cul" tourne en même temps que ta tête Razz
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

et bien bessychou quelle peur tu as dû avoir, j'aurais été complètement paniquée aussi, quoique moi je ne panique pas sur le moment même, j'agis de suite comme toi mais juste après quand c'est passé là je tremble de partout pendant 5 minutes!!!oups!
Bonnes fêtes de fin d'année les filles

Wiwigeoun

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:07 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Je vous souhaite un joyeux Noel les filles !!!
Lady j'espère que ça ira mieux !!!

Désolée de mon peu de présence ce mois-ci...Très fatiguée, beaucoup de boulot, enfants malades et là c'est mon tour une bonne gastro, qui se termine heureusement...

Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:17 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

peu présente moi aussi , mais j'espère que çà ira mieux après les fêtes!
J'espère que tu vas mieux toi aussi wiwigeoun, soigne toi, mais pas drôle d'être malade juste pour les fêtes!!

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bon noël à toutes! Je suis chez mon homme on en profite à fond! Smile

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bon Noël à toutes, profitez bien de ces fêtes avec les personnes qui vous sont chères.
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Profitez en bien les filles! Joyeux Noël à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1647, 48, 49  >
Page 15 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation