Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1547, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

merci Yas, j'ai trouvé comment faire, j'ai simplement redéplacer mes post déjà mis en place, je les ai redéplacer dans mon post préparation "sans outil traceur cette fois" puis de nouveau j'ai déplacer mes posts dans mon stand du marché de Noël , toujours "sans outil traceur" et c'est bon!!!! Smile

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

de rien Lady
reginafalango

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oh c'est lourdingue a force non ! l
a question je l ai posé a roh le 21/11 parceque je repondais a son commentaire, une discution quoi !
et je vous l'ai pas demandé parceque comme j avais pas eu de reponse la premiere fois que j ai demande le 11/11 ( en creant un post expre )et que d autre que moi se posaient aussi la question, toupie , lady,bessy j en ai deduit que personne d'autre que notre pro du bidouillage forum Rohana ne savait faire ça !

donc j' ai attendu patiemment, et la veille j ai REPOSE la question, on va dire de façon plus spectaculaire

mais à present que j'apprend que c'etait pas la seule à pouvoir me repondre je m'en viens vous botter les fesses vous les "beaucoup de personnes ici ont des forums et connaissent le fonctionnement "

bon la leçon a retirer de tout cela c'est :

en police 12 t'es de la bouze !
si tu passe en 16 c'es chaud la breisse !
et en police trente deux j'obtiens ce que je veux !

niac niac c'est bon a savoir ça !
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Razz Razz t'est trop drôle foldingue!!!! Ben comme je l'ai dit, moi je sais déplacer un post entier d'un endroit vers un autre, mais pas juste un commentaire, sauf en faisant un copier-coller !!! Razz   Et puis ne dit-on pas "tout vient à point à qui sait attendre???? Confused Very Happy Tu as attendu longtemps la réponse à ta question, mais tu l'as eu hein!!! Razz Razz
Et puis moi, suis déjà en mode "wacances de nouwel"  alors relax Max !!!! Razz

Bessychou

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

maiheuuuuuuuuu

Vous m'excuserez mais je suis occupée à préparer une stratégie militaire, pour virer les Angevins du Domaine Royal, avec des Capitaines Royaux soit incompétents, soit absents, une Connétable de France qui ferait mieux d'apprendre à broder, et des Angevins plus organisés qu'on n'aurait pu le penser venant d'Angevins bêtes et méchants, et je parle même pas d'un Ordre Royal à gérer, et des troupes à organiser. Mais bon ça va le Roy y m'aime bien même que je sais pas pourquoi j'le connais pô

Sa Gracieuse Seigneurie Chevaleresque Bess Saincte Merveille Rouben vous dit CROOOOOOOOTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE !

non mais !!!!!

Et sinon vous allez bien ? Smile Smile Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Sache que le fantosme de Dame Rohana Duchesse de Tancarville et Comtesse d'Eaubonne Te soustiyent par l'espryt et la pensée! Loué soit Phouka! Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Ma vie est moins dangereuse... mais bien remplie par le petit prince qui veut grignoter, jouer, colorier, faire pipi et la princesse qui rampe, se met debout, tombe... tu la déplaces dans une pièce et 30 secondes après elle est dans l'autre... d'ailleurs là elle s'est carapatée, j'y retourne Very Happy

et sinon je comprends rien à votre charabia Laughing
Bessychou

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Hééé !!! Roh je suis certaine que tu aurais beaucoup apprécié le passage aux élections royales -_- ou seuls ceux qui pourraient être bon sont pas assez fous (cons) pour postuler, et donc tu te retrouves avec des triples buses qui ne pensent qu'à une chose ... réécrire toutes les lois royales pour que leur nom soit dessus Razz

Plus j'avance et plus je me demande combien de temps je vais encore jouer ma Bess ^^

Yas, c'est pas grave, Roh et moi on fera un cours en accéléré Razz ensuite on créera un Ordre Royal de Digiscrap Laughing Laughing Laughing

Sinon courage ... tu n'en a plus que pour 20 ans (je parle des enfants Razz )

Edit 1 : correction des bourdes
Edit 2 : correction des autres bourdes manquées la première fois
Edit 3 : pour corriger encore mais se dit que là c'est mort et laisse tomber.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Mort de Rire tu as avalé un clown aujourd'hui ??
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Yas, je te rassure, je n'y comprend rien non plus à leur charabia !! Razz Razz

Wiwigeoun

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Vous jouer à quoi les filles ???? 

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Ah ben que moi Roh à tuer sa pépète ^^

Je joue aux RR .... Smile ou plus connu sous le nom "Royaumes Renaissants". Ca se joue en 1460 ^^.

Et sinon non j'étais simplement en manque de scrap et en overdose de RR Razz

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bessychou

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bon et bien aprés la guerre sur les RR ^^

Mon pc à fait des siennes, je ne sais plus ou je l'ai expliqué, enfin voilà c'est terminé je n'ai plus de connexion wifi, et je n'arrivais pas à brancher le filaire, ce qui est fait depuis aujourd'hui.

Et pour tout vous dire ça ne m'arrange pas parce que j'avais tranquillement installé mon "bureau" dans le salon, avec tablette graphique, souris sans fil et disque dur externe sur une petite table dans un coin, et que j'ai du déménager mon pc dans ma salle de séjour. Résultat l'homme râle parce que du coup ben on passe plus nos soirées dans la même pièce, et à vrai dire la chaise de ma salle de séjour est beaucoup moins confortable que le divan de mon salon.

J'ai un retard fou à rattraper évidemment, y compris pour mon marché ou je devais ajouter je ne sais plus quelle partie (je pense que ce sont les pages avec photos de chaussettes) sans compter un tuto à préparer pour la guirlande.

Bref suis démoralisée, je tente déjà de rattraper les pubs, et autres kits CT que je ne savais pas charger avec cette connexion de Evil or Very Mad, au début j'étais venue plus prés de la box et ça fonctionnait, ça a fonctionné une journée ^^ dés le lendemain les coupures ont recommencées et depuis hier je n'ai plus de wifi du tout du tout du tout Sad

Valà valà, c'était les nouvelles du jour bonjour.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ohhh ma pauvre choupette!!! Je sais ce que c'est , j'ai parfois des soucis aussi, donc je comprend et je compatis! Je sais à quel point c'est énervant !
Il ne faut pas stresser, le scrap c'est pour s'amuser, donc si tu ne sais pas faire ce que tu voulais au départ, c'est pas grave, tu fais ce que tu peux voila tout! Bisous ma belle Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1547, 48, 49  >
Page 14 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation