Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1447, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reginafalango

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oh cool Surprised Evil or Very Mad l allemand j'en peux plus mon grand dadet de fils ainé doit apprendre l'allemand en acceleré ( il vient de signer un contrat de thèse avec le gouvernement allemand ! ( oui je suis fiere !) mais du coup il me parle toute la journée en allemend d'un air menaçant en exagerant la prononciation ! et quend je lui demande de quoi il m'insulte il me dit non non je viens de dire " avez vous une chambre à louer ? !!! Razz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Mort de Rire   Elle est géniale ton idée Roh, j'ai eu un prof d'allemand trop cool, pareil, il nous avait fait faire des sketchs, le tout filmé! C'était top et ça a aussi aidé à renforcer la cohésion de la classe, avec des années de recul ça reste un super souvenir!

@ Regina: j'imagine la scène je suis pétée de rire!!  Razz Razz  
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Et bien, bon courage pour le projet chansons, mais c'est une super idée je trouve, moi j'aimais bien le cours de chant à l'école , donc là, je serais partante aussi! Par contre pour l'Allemand, moi j'ai pas eu çà, j'avais le Neerlandais , l'anglais (juste eu 3 mois de cours et j'avais le choix entre l'Allemand ou l'Espagnol et j'ai choisi Espagnol, olé!!!!!!! Razz Razz

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
reginafalango

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

La tout de suite jai les glandes ohé y a quelqu un ??????????? c'est super cool de poser des questions dans le post bespin d'aide et que personne ne repond ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est pas comme si le marché commençait demain hein je fais comment pour demenager les posts de yas sur ma vitrine de falango ? ou alors on s'en fou ! Bannir Twisted Evil Twisted Evil
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

bon on se calme...
1/ j'étais absente de tout l'aprem, je sais même pas où tu as posé ta question !
2/ je viens de me connecter c'est bon j'ai transféré le message sur la partie visible
reginafalango

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

c'est pas a toi que j ai posé la question ! et c'est pas la seul question !et je me calme si je veux ! Cool
reginafalango

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

merci yas
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

reginafalango a écrit:
c'est pas a toi que j ai posé la question ! et c'est pas la seul question !et je me calme si je veux ! Cool
elles sont où tes questions ? je les trouve pas !!
j'ai bien compris que c'était pas à moi en particulier que ça s'adressait mais quand tu dis personne ne répond... ben ça me concerne quand même !
Wiwigeoun

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:46 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Elle est ou ta question ? me suis baladé en fin d'aprèm, pas vu de question ???? J'ai su déplacer mes posts, je t'aurai répondu moa... Embarassed

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:35 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben j avais même crée un post pour ça : le 11 novembre http://creativefactory.xooit.fr/t245-besoin-d-aide-des-questions-sur-les-pr…

j avais besoin d 'une reponse pour organiser quelque chose et puis du coup j'ai changé mes plans et le 21 novembre http://creativefactory.xooit.fr/t278-Mise-en-ligne-de-vos-stands-definitifs…
j avais besoin d'avoir le lien de mon stand avant car j ai fais une promo du marché dans tous les forums et jai envoyé 40 invitations au habitués de mon blog et d'autres encore aux creatrices pour quelles vienne poster leur page dans ma vitrine etc et je devais mettre les liens du marché dans le menu de mon blog pour quelle y arrivent d'un simple clic et puis faccebook ça represnte des heures de message et tout a refaire !

je sais pas vous mais moi j'aime pas m'y prendre au dernier moment donc ! bon laissez faire on enreparleras a la fin du marché pour l instant c'est la fête non ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Wiwigeoun

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:56 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bah si c'est la fête ne pleure donc pas ! Sad  
Pour ta question, si c'est un post complet tu clique sur le bouton déplacer tout en bas si c'est juste une réponse, tu édites, copie et colle...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

merci pour les liens :
alors pour le premier : rohana a répondu qu'elle mettait en place les stands en miroir, apparemment tu as réussi à déplacer les posts donc pas de soucis
pour le 2ème il a été posté vendredi soir à 21:15 : mais dès vendredi aprem moi j'étais plus sur le fofo !! tu es revenue poster le lendemain à 13:47, tu n'as pas relancé non plus les filles qui étaient passées et qui n'ont pas répondu !!

je suis peut être susceptible en ce moment, désolée, mais c'était pas la peine de mettre des messages incendiaires... tout le monde ne s'en fout pas !

pour compléter Wiwigeoun :
Alors pour les prochaines fois, pour déplacer un post il faut cliquer dessus (comme si tu allais lire les messages) en bas de page à gauche il ya 4 icones
croix, flêche, cadenas et bidule

il faut cliquer sur la flèche qui te propose de déplacer le post vers...
tu choisis où tu veux déplacer ton post
tu laisse pas d'outil traceur
tu cliques sur oui

Sur ce on oublie cet incident, comme tu dis c'est la fête, on va pas se fâcher pour des conneries
reginafalango

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ou t as vu quel que un se facher toi ! Shocked

dis toi bien que dans mes messages tant qu'il y a des smiley c'est que y a de l humour et aucune mechanceté !
tu constatera aussi que malheureusement il suffit juste d'ecrir un peu gros et de faire mine d'etre en colere pour que tout de suite attirer l'attention et avoir la reponse a une question ! et cest bien domage !

et oui j ai reussi a deplacer mes posts en editant copier coller republier etc alors que cela parait si simple a present domage d'aprendre ça apres alors que je le demande depuis longtemps et non je n ai pas relancer les filles, puisque c'est à rohana que je posait la question !
mais c'est cool de m'avoir répondu yas et comme tu peux le lire dans ma reponse a ton interwiev que je voulais tant demenager Mort de Rire tu reponds toujours aux demandes d'aide et de façon tres reguliere et genereuse
alors voila je me suis debrouillée pas de la maniere la plus facile mais le resultat est le même donc
et il vaut toujours mieux dire les choses au risque d'encourir la colere
sur ce bon maarché
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:05 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ohh moi je sais déplacer un post vers un autre, mais je pense avoir oublier de ne pas laissé d'outil traceur, c'est grave docteur???? je fais comment du coup pour enlever l'outil ??? Embarassed
En fait moi j'ai fait : "modérer ce forum" puis j'ai cliquer sur "déplacer vers" et voila! rien fait d'autre, donc j'ai pas enlever l'outil traceur!! Shocked Embarassed

Et moi j'avais compris que Regina n'étais pas fâchée, c'est son humour bien elle Razz , d'ailleurs je viens de répondre dans l'autre post que je ne savais pas t'aider, sauf pour déplacer un post entier d'un endroit vers un autre Razz !
On ne se fâche pas hein les filles!!!  Nous sommes toutes un peu fatiguée je pense, mais même si on fait des bêtises, ce n'est pas grave, ce n'est que du scrap et on le fait pour s'amuser et partager avec les autres et non pas pour se prendre la tête!!! Smile
Allez courage les filles, on y GO du bon pied à ce marché de Noël , on va bien s'amuser!!!

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Lady c'est pas grave pour l'outil traceur vu que ton post est caché , les autres ne le voient pas !

Manue, effectivement le fait d'écrire gros, et d'utiliser les smileys m'a fait pensé que tu étais en colère... j'ai mal interprété désolée...

Pourquoi poser la question à Rohana en particulier?
Je suis sûre que les autres filles auraient pû répondre, beaucoup de personnes ici ont des forums et connaissent le fonctionnement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1447, 48, 49  >
Page 13 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation