Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1247, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiwigeoun

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Hé, hé, moi je me suis installé Gimp au boulot....Chuuuut, faut pas le dire ! Mais pas encore eu de grand temps mort...

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

rhooo c'est pas bien ça
Visiter le site web du posteur
Wiwigeoun

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Oui bah, quand t'as rien à faire, tu t'ennuie drôlement ! Et je pense qu'en janvier ça sera le cas... Sad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Laughing le nombre de personnes qui surfent sur le net pendant le boulot c'est dingue !!
sont naîfs les patrons ou quoi ???
Wiwigeoun

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

je ne pense pas, ils peuvent tout fliker s'ils veulent...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

C'est sûr que quand y'a pas trop de taff et qu'on bosse sur PC, il est alors facile de s'occuper! Moi aussi j'ai gimp sur mon PC au boulot mais j'ai jamais vraiment eu le temps de m'en servir... par contre internet, c'est vrai que quasi tous les jours j'y vais et pendant mes heures de taff sauf que j'abuse pas (enfin j'espère!!), c'est plus pour me distraire: quand j'en ai plein la tête, je me fais une petite pause internet et après je reprends mon boulot bien plus concentrée et j'vous jure que c'est pas une excuse!! Razz Razz

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Et puis d'abord, je ne descend pas 15000 fois par jour pour une pause clop, alors je peux faire une pause internet de temps à autre !!! 

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

mouais !!!!!j ai deja entendu ça quelque part!!!
en fait il est statisquement prouvé que depuis l interdiction de fumer dans les lieux de travail, les personnes qui ne fument pas font des "pauses bavardage" plus longues que ceux qui fument car eux ils sont obligé de sortir donc ils restent moins longtemps parceque ça se voit plus, alors que les non fumeurs eprouvent moins de gene a discuter longtemps avec leur collegue dans les bureaux !!!
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:50 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

là tout d'suite j'installe GIMP chez z'hom, comme ça quand il est au taf je peux commencer à explorer ce programme et scrapper avec! Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Wink  tu installes quelle version? 2.6 ou 2.8?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

sur le site par défaut j'ai eu la 2.8

là je mate "Game of Thrones", je verrai ça plus tard.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

je ne connais pas du tout ce programme !!! Shocked

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Wiwigeoun

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Et c'est bien Game of Thrones ? J'ai lu une critique et du coup...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Ecoute j'ai bien aimé. C'est assez fidèle aux bouquins donc moi ça me va.

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:44 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

suis reviendue...... viens de me faire un sejour en chir ped avec minipouss..... rien de grave mais bon !!!!!!!!! et je repars dans 3 semaines pour moi du coup normalement !!!!!! en attendant un gros bisou a toutes !!!! vais essayer de me mettre a jour aujourd'hui !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1247, 48, 49  >
Page 11 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation