Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 47, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Wink

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

voilà : un cornet de papier garni de bonbons et de petit matériel scolaire. En allemagne, et en autriche, on offre un cornet comme celui ci à chaque enfant qui entre au CP, le jour de la rentrée. Ma maman en a reçu un , j'en ai reçu un... et voici celui de mon fils. Smile

Je ne serai pas là pour sa rentrée, puisque je travaille moi-même à 8h, pour recevoir les élèves de 6ème entrants au collège. Mais je le verrai sans doute le soir même.

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oui mais non ...je montre pas ça à mes fils, d'abord ils sont plus en CP, et le dernier il fait sa première rentrée en petite section ... en espérant qu'ils acceptent de le garder  Mort de Rire  on a changé d'école donc je sais pas comment ils fonctionnent eux, mon 2nd qui ne faisait plus de sieste à 3 ans, il passait son aprés midi avec les moyennes sections  Razz  je sais pas pourquoi ... mais je pense que ça sera pire pour celui là  Evil or Very Mad

'fin bref si je leur sort un truc pareil ils vont croire que je vais le faire tous les jours  Smile  même pas en rêve 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:02 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Ah nan nan, pas tous les jours : c'est UNE Fois et une seule dans une vie d'élève. (t'en as même pas une autre si tu redoubles le CP!!!)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Sympa l'idée du cornet !!!

Mais trop tard, les 2 petits vont en CE1 et le grand en CM2...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Ah Bess toi aussi tu en a un qui ne dort plus l'aprem !!!
Y'a qu'une classe à la maternelle chez nous, donc aucune chance qu'elle me me le garde l'après-midi avec un cours triple Laughing

Punaise je sens que je vais pleurer mardi !! Faut quand même que j'arrive à prendre des photos de sa rentrée !
Visiter le site web du posteur
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ha ha!!! suis mdr, je viens seulement de lire ce post et j'ai lû depuis le début, la culotte blanche et le reste!!
Je confirme Reginalfalingo, t'est complètement givrée hein!!!! Razz Razz   Tu devrais changer de pseudo, celui-ci te conviendrais mieux : "Régina folle dingo" Razz Razz Very Happy Very Happy

Rohana, tu es allemande et tu vis en allemagne ou en Autriche  ??? on ne fait pas ce genre de cornet chez moi non plus, jamais vu çà , c'est super sympa comme idée !!!!(perso je serai attirée surtout par les bonbons qu'il y a dedans) Very Happy   Chez moi, ce sont des frites que l'on met dans les cornets ou des boules de crème glacée aussi !!! Razz

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Bessychou

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bon et ben moi j'ai pas fait de chemelebeluck Smile mais j'ai fait ma couverture nomade matelassée (s'il vous plait) pour une petite puce qui devrait arriver (forcée) la semaine prochaine, pour la petite histoire ma môman est styliste modéliste de métier, donc quand j'ai envie de qqch, il suffit que je lui montre une photo, elle cogite, elle ouvre le tissus, elle coupe aprés quelques coups de craie (pas de patron) et hop yapuka. Je lui ai donc montré la couverture walaboo et voici le résultat :

Là elle est pliée (parce que c'est plus pratique à ranger quand on s'en sert pas hihi)

version "tapis"

avec l'option "capuche"

Et parce que quand c'est réversible c'est encore mieux ben la version verso.

Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:33 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ohhh c'est magnifique !! tu en as de la chance d'avoir une maman styliste!! Wink

Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ah oui c'est super joli !
Ta maman devait te faire des robes quand tu étais petite...
Bessychou

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

michi ^^

Oui elle nous faisait nos vêtements, même si à l'époque on appréciait peu de pas être habillées comme les autres ^^.
C'est elle qui nous a fait nos robes de mariées également, et grâce à elle j'ai eut la robe dont je rêvais.
Mes copines apprécient également beaucoup ^^ surtout quand on veut se faire notre tenue med et qu'il suffit de lui montrer la photo Smile on devrait refaire un atelier avec elle l'année prochaine, objectif : robe à tasselle pour moi, robes à aiguillettes pour les cops.

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

et les culottes elle fait les culottes ? matelassée et reversible ça serait cool non ! Razz
reginafalango

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

et pis moi mon homme il serai content si je lui faisais une turschulutte il serait même capable de redoubler pour en avoir 2 de turshlute ! Razz
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

j'crois qu'on parle pas d'la même chose espèce d'obsédée! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Là tout de suite... mon fils et moi en train de chanter à tue-tête Shava shava, say shava shava! Les pauvres voisins!!! Razz

Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Razz Razz Décidemment il n'y  que des frapadingues dans ce forum, c'est pour çà que je m'y sens bien!!! Very Happy Very Happy (par contre je ne connais même pas cette chanson Rohana!!) j'ai pas vu le film non plus!! Embarassed Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 47, 48, 49  >
Page 2 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation