Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1047, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pffff ... désolée ^^ bon enfin des fois qu'il y ait d'autres choses qui te plaisent à l'avenir, le mot de passe sera toujours le même sous 4shared : besscrap (attention c'est 2 s et pas 3 )

Je ne sais pas le retirer -_-

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maminounou

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:36 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Merci pas de souci je ne suis pas pressée
Bonne journée
Bessychou

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Arf je ne sais pas si j'ai été trés claire Maminounou ^^ , le téléchargement tu peux le faire le mot de passe est : besscrap (avec 2 s)

Tout est bien en ligne et tout fonctionne normalement ^^ donc sur les derniers liens que j'ai donné

Bon scrap et dis moi s'il te plait ^^ (heu pas s'il te plait/merci mais est ce qu'il te plait Laughing )

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:19 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

je l'ai impeccable alors dans la suite logique
 OUI il me plait énormément
1 très grand merci
1 très gros bisous
et je faire une carte avec des que j'ai une minute en rab !(mes deux petits enfants sont malades !!)
Bonne journée
Bessychou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

s'il te plait je suis trés contente ^^ parce que le but c'est quand même qu'il plaise à d'autres même si à la base il est à mon gout ^^

Tu as tout le temps, occupe toi de tes bouts de choux ^^
bise et mille mercis à toi

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

j ai vu ton kit sur les sites il dechire ce pv t as bien fais de le modifier bravo ma chou chou !
Visiter le site web du posteur
Bessychou

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

michiiii ^^ chuis trop contente on dirait que ça fonctionne

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

J'ai fais une modeste page (soyez indulgente je suis très loin d'avoir votre niveau)
Est ce que quelqu'un peux me dire dans quelle dimensions on peux la mettre sur le forum?
Bonne soirée
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Enregistre là en 72 pixels par pouce de résolution, taille 600 par 600 (c'est la taille habituelle sur tous les forums et site)

ensuite charge là en utilisant le lien "envoyer une image" juste sous la boîte de rédaction des messages, et colle le second lien, qui la mettra en taille réelle

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

J’espère que j'ai bien tout compris je travaille avec Photofiltre  studio

Bessychou

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oh !!! merci beaucoup maminounou, mais je la trouve trés bien moi ta page, et d'ailleurs j'aime encore plus les fondus que tu as fait sur les papiers !

Merci merci ^^

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Je suis heureuse qu'elle te plaise moi je n'ai pas la pratique que vous avez toutes
Dis moi Toupie tu as reçue mon autorisation? Je te l'ai envoyé sur ton mail privée mais je n'ai pas eu de retour de ta part !
Bonne soirée
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu Maminounou   Oui oui, j'ai bien reçu ton mail avec la permission, d'ailleurs je n'ai pas encore pris de photo pour pas faire d'impair, je comptais te recontacter avant parce qu'en fait, j'sais pas trop à quoi ça sert ou ce qu'il faut que j'en fasse???  Mort de Rire  

Et concernant ta page, comme Bess je vois pas pourquoi tu la trouves modeste???  On a toutes débuté un jour!
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

très belle page maminounou! Wink

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
reginafalango

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

tres belle page bravo un bo travail de fondu et bes si ma chou ! joli kit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1047, 48, 49  >
Page 9 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation