Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: 1, 2, 347, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite, je regarde ma vie à la télé : ça s'appelle le journal de Bridget Jones Razz : les premières minutes, elle vêtue comme un sac ou en pyjama devant sa télé, c'est tout moi!!! Smile

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reginafalango

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:22 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

c'est cool et la grosse culotte blanche tu l'as aussi ? moi ouiiiiiiiiiiiiiii allez on l'as toute cette culotte non
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Euhhh: non on l'a pas toutes!!  Very Happy Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

j'en ai une, blanche de chez blanche, que j'ai gardée de ma grossesse, elle tient bien le ventre et j'adore la porter dans les "mauvais jours" quand j'ai un peu mal, ça soulage. Embarassed

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

toupie je te crois pas na na nèreuuuuuuuuuuuu !!!! allez on verifie !!! a poil toupie a poil toupie a poil !!!!
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Razz Razz  t'es vraiment trop folle Manue  Razz Razz

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 02:39 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Elle est dingue tu veux dire Mort de Rire

moi je n'ai plus !!!! j'ai fait le tri dans toutes mes armoires et j'ai jeté tout ce que je veux bannir : donc tout ce qui peut ne pas me rendre désirable auprés de mon homme (la crise de la 40aine il parait -_-)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:29 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben moi la lingerie j'ai tres vite arrete d'en acheter, trop cher, ! pas rentable,! mon homme lui c'est 30 seconde de coup d'oeil et hop le truc il volle ! alors  une fois je me suis dessiné un slip à même la peau histoire de lui faire une blague ! non mais !
Bessychou

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

et ? verdict de l'homme ?  Smile

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

tu crois qu'il à fait quoi du dessin ? BEN RIEN il est un peu chelou mais à pars ça il est constituer comme toutles hommes il a pas une gomme à la place du............... Razz Razz Razz  UNE GOMME !!!! Razz Razz  ben en fait son truc il fait pas stylo non plus !!! Razz Razz
Bessychou

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:32 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Very Happy Mort de Rire

chuis pliée ^^ bon je confirme t'es dingue 
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite, je ne sais pas si comme moi vous êtes sensibles à la raideur compassée mais néanmoins romantique de l'Angleterre d'antan, mais là je regarde Downton Abbey, et purée, je kiffe... C'est bien tourné, bien joué, les costumes sont une splendeur... Superbe.

Bon, c'était ma pensée inutile du jour Razz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là tout de suite, j'ai terminé la Schultüte pour la rentrée de mon gamin. Y a tout dedans ce qu'il faut : des bonbons, bien sûr, mais aussi des petites choses pour l'école : des crayons, des stylos, une gomme un taille crayon des feutres. J'ai réussi à tout faire rentrer dedans et le cornet a pas craqué! Chuis fière de moi!!! Smile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Une petite explication pour ce qu'est la Shultüte?? Ca se fait pas par chez moi!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

atta je lance le kit et j'te poste des tofs Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 347, 48, 49  >
Page 1 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation