Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

falango scrapo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reginafalango

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

ben ce serais pas tres vendeur ça hein ! ben je supose que quand le divorce est subi ça doit donner ça et on a pas envie de scrapper l evenement alors que quand on se debarrasse DU boulet de sa vie alors je pense que certaines peuvent avoir envie de l'imortaliser genre 1er teuf entre copines  recelibataire !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

j'trouve ça bien ton idée, ça irait à la perfection vendu en lot de deux avec mon kit spécial célibataires!!! Razz

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

en plus c'est pas des boulettes quand j etais photographe j'avais mis sa dans ma pub " naissances ,mariage ,divorces, une photo pour chaque instant et l'idée avait fait beaucoup parlé de ma boite c'etait le but, en fait on m a demande une seule fois des photos du teuf " enterrement de vie de merde" c'etait cool !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

Je trouve ça innovant et rafraichissant. Après tout, le mariage la naissance c'est pas les seuls grands moments. Un divorce, un déménagement, ce sont des moments forts,q ui peuvent être libérateurs et marquants, c'est dommage de pas en garder des images!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:32 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

Euh oué, parce que si les grands moments c'est uniquement mariage et naissance, ça veut dire que j'en ai pas eu MOI des grands moments!! Et pourtant, SI!

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

ben ma pov toupie ! je vais t en donne moi des grand moments !

t'as premiere glace a la fraise !
le premier calin a tioufé
la premiere fois que ta vu la mer !
ta premiere hagendass
ta premiere cote de boeuf
ton premier disney ............
A TOI DE POURSUIVRE

moi je rajoute a ma propre  liste : " la premiere fois que j'ai vu ton corbeau" !!! Razz

t'inquiete toupie c'est toi mon grand moment !
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

Whaou, je suis ton grand moment!! 

Tu m'fais trop rire avec le corbak, je vais te l'offrir!!

Mes grands moments ces dernières années:
- mon toutou d'ammmmmmmmmmmmour
- divers voyages (Canada, croisière, Martinique)... d'ailleurs le prochain ce sera La Réunion, voire Réunion+ ile Maurice
- mon changement de maison

putain, y'a pas que le mariage et les morpions dans la vie!!!
Je suis anti-mariage et pour les drôles, j'sais pas trop si j'y viendrai un jour et sans cela, j'vous jure qu'on passe aussi des grands moments!!

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

Surprised
granouche

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

je suis fan de ta dernière page!!!! j'aime beaucoup le coté jardin et coloré et la photo se prete superbement a ce scrap!!!! BRAVO!!!!!!!!!!
reginafalango

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

merci bocoup
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

Rooo, toi ma louloutte, t'es en train de prendre du retard dans ta galerie!!  Mort de Rire

Alors??? fais nous voir tes dernières pages vite vite.... ben oui, c'est ça d'être sur pleins de fofo, hein, dur dur de gérer!!  Laughing

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:30 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

ben non ma toupie mais j ai parfois du mal a exposer mes pages quand y a personne pour les regarder !
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

Ca c'est encore le marketing qui reprend le dessus!  Razz Razz

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

ah oué parce que nous on r'garde pas peut être ? bon je sais que je viens pas dans la seconde ou on poste mais je viens voir !!! nan mais c'est dingue ça !!!!

Allez ! au boulot m'dame !!!!

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:31 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

ben c'est pas du tout neuf on traine sur les meme forum ( je deteste le mot fofo c'est cucu)

[

Dernière édition par reginafalango le Ven 7 Sep - 23:28 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: falango scrapo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation