Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

falango scrapo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reginafalango

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

ouais trois garcon c 'est du spor surement ! et je suis sure qu ils sont tres mignon ( au vu de ton avatar ils ont de qui tenir) et je crois pas que le plus charmant chez toi c'est pas ta lingerie ! crise de la quarantaine ou pas !
alors je vais mieux regarder tes pages histoire de faire connaissance avec ces dieux vivants !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bessychou

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:14 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

Sad  à ce que je vois t'as eut plus de chance que moi par contre, pour les autres je sais pas mais ton grand (c'est le plus grand ?) à les yeux clairs, moi ils ont tous hérité des yeux de leur papa (marron chocolat) à part peut être le dernier qui à un marron moins .... "uni" tirant trés trés trés "légèrement" sur vers le vert sur les bord (mais bon c'est en comparant avec les autres, parce que de loin tout le monde dit marron).

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 03:02 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

ben en fait j ai 3 enfants mais nous n'avons pas le même age ma belle ! j'ai une fille de 28 ans ( sic !) un garçon de 25 (re sic !) c'est lui LOUP Ssur la photo avec le nounours ! et mon petit dernier aux yeu revolvers qui à 12 ans maintenat , oui ces photos datent un peu ! et puis les 2 premier sont d'une premiere union le ptit dernier de mon homme acctuel !, les yeux vert c'est de mon coté  ( grand mère)ma fille à des yeux  vert de fou aussi, mon loup et moi ont a les yeux marron ! et tu vois mes genes sont les plus fort car mon petit dernier est blond aux yeux vert et son papa est marocain ! tiens dailleurs voila une page faite avec une photo de son cousin, un beau gosse pur maroc celui là ! ( exercice photo hors cadre ma premiere fois !)

Dernière édition par reginafalango le Ven 7 Sep - 23:26 (2012); édité 1 fois
granouche

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

Wink excellent ce montage je suis fan!!!! j'adore
reginafalango

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 01:00 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

une derniere et dodo !
photo perso mon Loup à 3 ans ! bidouilles perso sauf le papier gris kit the amor

Dernière édition par reginafalango le Ven 7 Sep - 23:27 (2012); édité 1 fois
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

Les 2 dernières la, j'suis fan   Elles sont vraiment top!!
À quand un atelier sur une de tes bidouilles???

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

je suis fannnnnnnnnnnnn
reginafalango

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

merci les filles ! c'est cool de m'encourager, ça me pousse a faire toujours mieux !
mais toupie je sais pas de quoi tu causes ? C'est quoi un atelier ???
reginafalango

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

une page très vite fais pour lancer mon dernier kit en free MAROC 

Bessychou

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:39 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

oh lalalala celle de tes bidouilles chuis fan !!!!   la photo est superbe.

D'ailleurs ce sont les ateliers photos que j'aimerais moi Sad quoi que je sais même pas si ça fonctionnerait vu que je suis obligée de ruser pour avoir mon dernier en photo, et d'interdire à mes grands de sourire pour pas avoir le truc : oué j'souris mais en fait tu m'emm......

Chuis fan Manue ^^

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

merci Bessy, en fait j'ais pas trop de merite :
1/ comme je te l'ai dis mes enfants sont trop canon
2/ j'ai été photographe pendant des années ( ma specialité ! les enfants bien sûr)
3/ mes enfants sont cannon ( ah flute j'ai deja dis ça

Pour la pause y a pas vraiement de secret les enfants réagissent tous differement à la "sceance photo" il ya le caractere, l'age, et les conditions à prendre en compte
en dessous de 2 ans en general no probleme faut les mettre en situation et jouer la diversion la surprise ( tu abois sifle chante ou un complice agite un truc dans la direction que tu veux)
apres 2 ans il y a les vedettes toujours pret et les " je reste pas en place, mais apresent les appareil photos sont presque tous equipé de rafale  et de mise au point auto pour le mouvement
apres en grandissant la pudeur s'installe, photographier qu'elqu'un c'est entrer tres brutalement dans son intimité et pour combattre ça il y a quelques astuces !

zut ça sonne, je suis au taf, je reviens !
reginafalango

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:50 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

ah elle ma donne du mal celle la ! un scraplift avec beaucoup d'elements du coup retard de sommeil ! j'ai plus l age
photo perso mon loup à 3 ans et des bout de kit varié dont by muriel et freech fruit

Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

très belle cette dernière... les uatres je les ai vues, mais je sais plus où ? DSMania sans doute elles sont magnifiques !
reginafalango

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

merci yas de venir faire un tour par chez moi, c'est pas l'emeute ici !   j'ai adore ta page the artiste, j suis verte j'avais en tete de faire un kit dans le genre mais bon les bonnes idées tout le monde en a et heureusement ! je vai chercher un theme de kit qui n'a jamais été fait .....................HUM ! le divorce ! ouais scrapez votre separation ! c'est une idee ça non ! je vois d'ici les word art " enfin libre" bon vent "il était temps" "un de perdu "etc................
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:10 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

oh ben non alors Sad moi je préfererais un truc genre : ça va passer, un peu de patience, de compromis Sad((((

Elle est superbe ta page, toute fraiche et tout et tout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: falango scrapo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation