Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

falango scrapo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reginafalango

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

ben voila je fouille et je ressort les chef d'oeuvres

tien mon dernier photo perso de mon ange et kit person EWEN

Dernière édition par reginafalango le Dim 18 Nov - 16:21 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

Superbe!! 
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

C'est clair, elle est magnifique, et puis la photo est à tomber quoi.

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

merci !!! et mon bebe il est pas follement mignon je suis trop fieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere, sinon c'est vrai que la photo suffit à elle même ,  ( je suis un  tout petit peu photographe quoi) et cet appareil est sansas pour les gros plans
reginafalango

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

voici une page faite cette nuit ( photo perso herbe à une creatrice espagnole desolee j ai plus le nom)

reginafalango

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

mon tout premier quick page fait avec des bout de kit aneczkaw_missing  et  aussi maelia desing et autres encore desolée)

Dernière édition par reginafalango le Ven 7 Sep - 23:26 (2012); édité 1 fois
reginafalango

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

celui là c'est fait tout perso quick page kit fleurette de falango photo perso ( toujours)

Dernière édition par reginafalango le Dim 18 Nov - 16:23 (2012); édité 2 fois
reginafalango

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

merci ne pas copier ses images ( meme pour une bonne raison et les diffuser sans me le dire en effet je ne souhaite pas que ces photos soit diffusée ailleurs que dans les forums que je choisi merci de votre comprehension Cool
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

coup de coeur pour la première et j'aime bien celle avec le lapin pour l'effet !
maelia Design bon sang ce que je regrette qu'elle ne fasse plus rien , j'adorais ses kits Sad
granouche

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

idem coup de cœur pour la 1ere et mega fan du lapin aussi!!!!!!!
reginafalango

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

et celle là !  c'est mon fils ainé mon bébé loup en 90 ( sic) kit flanerie estivale exercice impose et photo perso ( dois je le rapeler à chaque fois !) photo prise à l'anciene peloche argentique quoi et scannée apres avoir trainé toutes années dans mon portefeuille du vrai vintage Very Happy

Dernière édition par reginafalango le Ven 21 Déc - 10:45 (2012); édité 1 fois
reginafalango

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

waou celle là elle est trop belle regina t'es trop forte........  LA MEUF QUI A CRAQUE
Bessychou

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 02:20 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

je croyais que la plus dingue c'était Roh, mais je crois qu'elle s'est faite coiffée au poteau.

J'aime tes pages et tes photos, mais désolée de te le dire, tes loups ils sont pas plus beaux que mes miens namoi que c'est moi qui les ai fait (et toc  Laughing )

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

allez allez va s'y montre moi tes Loup ! on va voir !!! hihihi ( heu de quoi tu parles exactement ? de tes enfants ? si c'est ça mes enfants c'est aussi MOI qui l'est ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!) j'ai pas tous compris mais si de tes enfants que tu parles on va dire les tiens sont plus bo que les miens et que les miens sont plus bo que les tiens !
et ils sont bo pourquoi !  parceque c'est Nous qu'on les à fait !!!!! ( heu pas ensemble je precise !)

merci bessy de venir voir par ici  et au fait Loup c'est le prenom de mon fils !
Bessychou

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: falango scrapo Répondre en citant

Razz  bon alors oui mes loups sont mes monstres, mes pirates, mes terreurs, mes trésors, en gros mes p'tits garçons au nombre de 3 .... -_- (c'est pas les vacances tous les jours) et je vais t'accorder une chose ... tes tiens sont les plus beau du monde, et mes miens les plus beaux de l'univers.

ça te va ?  Smile

Pour mes loulous tu risques pas de les râter, ils sont sur la plupart de mes pages de scrap sauf dernièrement ou j'ai réussi à dévaliser ma mère de ses vieilles photos ^^ mais j'en ai plein prises pendant les vacances (comme dit chez yas 2403 photos pour 3 semaines de vacances je pense que je vais y arriver hihi)

Et je ne suis pas régulière mais je passe toujours voir le travail des autres parce que justement c'est en partageant qu'on apprend.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: falango scrapo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation