Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Un petit bonjour!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

En fait, Clairdetoile est mariée depuis un certain nombre d'années à présent. Elle est juste comme moi : elle se dit : j'vais faire un bel album tout ça et...euh.... ça attend toujours Smile

En passant, avant les vacances, on s'est dit : et si on scanne et qu'on détoure quelques trucs par ci par là gardés de son mariage, et si on en fait un kit, ça sera ptête plus facile pour exploiter les photos? Alors j'm'y suis collée. Ca avance, c'est presque fini, il manque quelques éléments et papiers en blanc pur, les couleurs sont terminée.

J'avais posté l'aperçu dans mes freebies, avant les vacances.

Il faut savoir que son homme est dans l'aviation, alors les ptits avions sont la thématique principale du kit. Si ça intéresse quelqu'un de participer, je vous poste la palette et vous pouvez décoller!!! Smile Ce sera avec grand grand plaisir, au contraire, plus on est de folles et plus on lance de riz! Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Razz Razz  Bon ben tu t'en doutes, ça m'intéresse de participer!  Mort de Rire
J'suis pas encore convaincue par la palette, mais quand ça me fait ça, souvent je change d'avis en chemin!
J'ai pas souvenir d'avoir vu ce PV, l'avion est papier est super top!! (entre autre)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

La palette n'est pas prévue pour être utilisée intégralement sur chaque page. Je l'ai conçue à partir des couleurs de tous les éléments chopés dans les boites à souvenirs de Dahlia, et forcément, ça fait des tas et des tas de couleurs! Mais prise deux par deux et avec du blanc, elles sont toutes raccord avec les photos, c'est ça qu'est bien. Smile Sachant que la préférence de Clairdetoile va au vert, dans mes souvenirs et au violet.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: Un petit bonjour! Répondre en citant

Tes souvenirs sont bons!
Nous avions pour le mariage une palette vert clair et vert foncé avec des touches de fuschia (genre ça flashait un peu sur le vert foncé, on pouvait ainsi le voir). Le tout en plus du blanc, bien sûr!
Super contente de savoir que ça avance! De mon côté, cet été j'ai appris à manipuler les bases du digiscrap, maintenant je vais pouvoir m'attaquer aux photos du mariage!
Hahaha! Tremblez centaines de photos : j'arrive!
Smile
Razz Razz Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Un petit bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation