Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

NathL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NathL

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: NathL Répondre en citant

bon ben moi aussi alors 

je me joins à vous au moins pour cet été...

je suis Nathalie, j'ai découvert le digiscrap en 2011 et j'aime bien offrir des freebies car en arrivant dans le monde du scrap digital, j'ai été très touchée de voir toutes celles et ceux qui offrent leur travail.

Moi, j'apprends et lentement même car j'ai un temps libre assez disparate (un peu par ci, un peu par là et tout d'un coup beaucoup pendant 1 semaine...).
je ne sais pas dessiner alors j'ose pas trop me lancer dans la fabrication digitale d'éléments, mais j'aime jouer avec mon logiciel (GIMP).

Vous trouverez de nombreux freebies sur mon blog et j'espère toujours plus à l'avenir 

et j'aime beaucoup vos collabs 

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:14 (2013)    Sujet du message: NathL Répondre en citant

si c'est freebie j'y vais aussi! (sur l'air d'une pub pour des légumes en boîte!) Razz

Salut à toi NathL, c'est pas la première fois que je te croise, ton nom, ta bouille ça me dit quelque chose! Sois la bienvenue parmi nous, et rassure toi : ici c'est un forum sans prescription médicale ni date de péremption. Pas d'obligation de participer si on n'a pas envie ou pas le temps.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: NathL Répondre en citant

NathL!!
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: NathL Répondre en citant

NathL 
Visiter le site web du posteur
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:56 (2013)    Sujet du message: NathL Répondre en citant

Bienvenue ici Nathalie 
Visiter le site web du posteur
NathL

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:32 (2013)    Sujet du message: NathL Répondre en citant

merci les filles, je suis ravie de vous retrouver aussi 

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:32 (2013)    Sujet du message: NathL Répondre en citant

coucou Nath, je croyais t'avoir souhaité la bienvenue mais non

alors

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: NathL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation