Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Jrentre en boutiqueu la lalereu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reginafalango

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Jrentre en boutiqueu la lalereu Répondre en citant

coucou les toutes a y est je suis bankebal ! chez SFF depuis aujourd'hui ! tadam !mais vous trouverez toujours des free sur mon blog et aussi dans la boutique parceque je suis reginafree falango !

et le freebies

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message: Jrentre en boutiqueu la lalereu Répondre en citant

Alors ça fait quel effet maintenant que tu es officiellement une designeuse??
J'ai vu hier soir la newsletter de SFF 

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: Jrentre en boutiqueu la lalereu Répondre en citant

ben ça change pas grand chose sauf que maintenant je regarde plus les maisons à vendre et les cabriolés Very Happy Very Happy  serieux ç est un peu la pression on se dit pourvu qu'aucun element ne vazouille et aussi je dois me depecher d'organiser les futures sortie, ma galerie des trucs des bidules etc et repondre aux nombreuses demande des filles qui voudrais entrer dans ma CT et pour ça je suis pas prete !
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Jrentre en boutiqueu la lalereu Répondre en citant

La rançon de la gloire!!  Razz Razz Razz
J'espère que tu vas continuer à t'éclater malgré toutes ces contraintes! 

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Jrentre en boutiqueu la lalereu Répondre en citant

Wink super Régina. La pression oui et pour qu'elle gloire ? celle de te faire connaitre par le monde entier  surement mais pas pour le cabriolet ni la maison  Very Happy du moins pas encore...
Pour ta CT t'a ton coin chez moi et j'y tiens si ? Sad rhôoooooo dis oui hein et je suis de la parti en prime. Et oui tu m'a sur le dos encore et encore  Smile

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Jrentre en boutiqueu la lalereu Répondre en citant

ça depend combient tu pese ?
Razz
jolie-coeur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Jrentre en boutiqueu la lalereu Répondre en citant

Ca dépend de ce que tu veux faire avec mon poids si c'est pour des bonbons en kg, hi hi je pèse très très lourd. Very Happy
si c'est pour me porter, je suis légère Razz

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Jrentre en boutiqueu la lalereu Répondre en citant

Razz Razz trop mimi vous 2!!!!

Scrap From France : http://scrapfromfrance.fr/
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:10 (2013)    Sujet du message: Jrentre en boutiqueu la lalereu Répondre en citant

j'avais pas vu çà
mais je suis super contente
bravo la miss, alors comme çà tu as craqué? hihihihihiih
bisous

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:51 (2013)    Sujet du message: Jrentre en boutiqueu la lalereu Répondre en citant

Mariscrap a écrit:
Razz Razz trop mimi vous 2!!!!
Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Jrentre en boutiqueu la lalereu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation