Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Le Kit-Flash de Juin.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

c'est désespérant en tout cas Evil or Very Mad ! Hannn les cerises, j'adore çà!!! (pfff trop cher en général, Evil or Very Mad donc on les regarde Surprised et on achète pas souvent) Sad

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dady

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

Moi aussi je participe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

Granouche a rendu sa copie elle aussi! Smile Merci!

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

Ca continu de pousser je viens de t'envoyer mon paquet Rohana.
Dis moi s'il te manque quelque chose Wink

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

lady a écrit:
c'est désespérant en tout cas Evil or Very Mad ! Hannn les cerises, j'adore çà!!! (pfff trop cher en général, Evil or Very Mad donc on les regarde Surprised et on achète pas souvent) Sad
Dommage que tu sois si loin Lady, mon père avait planter des cerisiers dans son jardin qui sont énorme maintenant.
Des cerises hatives et des cerises tardives... Autant qu'on veut. Ils ont vendu leur propriété et les nouveaux nous invitent tous les ans à aller s'en chercher comme plein d'autres fruits plantés par mon père...

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

hate de voir ce que peut donner ce kit, on a toute un style different ca va être sympa!!!
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:33 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

et un de plus! Jolie-Coeur a fini!

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

Wink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:10 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

aller 1 élément çà ne devrait pas trop me bousculer
bizzzzzzzzz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:15 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

Envoyé!!! Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:25 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

Les idées de Chris, MeProut, Chrisou m'ont rendu leurs copies, c'est purement magnifique!!! Merci!

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:28 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

je vais pas pouvoir te rendre ma copie, j'ai passé 2 nuits blanches, alors je vais me reposer un peu
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

ouhla!! Y t'arrive quoi? loulou pas malade j'espère??? Sad

T'inquiète, y a largement à faire pour tout le monde, c'est pas important, ta vie avant tout.

Et pis si d'ici vendredi ça va mieux, on verra. Smile

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

non non, personne de malade, sauf que mon bébé de 7 mois fait le cirque toutes les nuits. et ça fait 2 nuits qu'il ne veut pas dormir et en journée non plus. donc pas trop de temps pour moi
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

courage! c'est un mauvais moment ça... Twisted Evil C'est le grand vide de la séparation qui le travaille le ptit, ça va passer mais faut-il que les parents ne meurent pas d'épuisement avant quoi.... Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation