Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Le Kit-Flash de Juin.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:12 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

voilà, on a eu cette idée là sur la boîte à idées, et je me suis dit qu'on pourrait tenter comme un challenge.

Je vous propose de créer un seul élément ou papier, dans une couleur imposée (plus noir et blanc bien sûr), en peu de temps (temps imparti pour cette première, une semaine! Si on réédite, ce sera 2 jours. Oui, c'est un challenge quoi sinon c'pas drôle! Razz )

Vous vous inscrivez ici par un simple message.
Je vous envoie un message privé avec vos instructions.
le jour J, soit.... Samedi 1er juin (et pas avant pour ne pas dévoiler la palette!), vous postez votre lien, et le preview de votre papier ou élément. Celles qui veulent, peuvent m'envoyer leur production par message privé en avance, à charge pour moi de la remettre ici le jour J.

Je rappelle quelques règles simples : les papiers en JPEG, en 300 pixels par pouce, 3600 pixels de côté. Les éléments en PNG, aussi en 300 pixels par pouce, et pas moins de 1200 pixels de côté sinon c'est trop ptit, préférez travailler en grand! Faites des éléments personnels, détourés ou dessinés vous-même, plutôt que d'utiliser des CU : le but c'est d'apprendre à créer! Et posez des questions sur les ateliers si vous avez besoin d'aide!!!

Je réunis le tout dans un pack et HOP : mini-kit.

A vos marques... prêtes... paaaaaaaarteeeeeeeeeeez!

sont inscrites :

Rohana
Ga_L : MP envoyé, élément rendu
Babeline : MP envoyé, élément reçu
Lady : MP envoyé élément récupéré
MeProut : MP envoyé, élément rendu
Clipperton : MP envoyé, élément rendu
LUS : MP envoyé, élément récupéré
LIDC : MP envoyé, élément rendu
Lavande : MP envoyé élément reçu!
Toupie : MP envoyé, élément reçu
Reginafalango : MP envoyé, élément rendu
Tatietournesol : MP envoyé
Cytisia : MP envoyé élément rendu
Chrisou : MP envoyé, élément rendu
Bessychou : MP envoyé
Granouche : MP envoyé élément reçu.
Jolie-Coeur : MP envoyé, élément reçu
Yas : MP envoyé, élément reçu
Wiwigeoun : MP envoyé élément reçu
Dady : MP envoyé élément reçu
Breizhfanfan : MP envoyé, élément rendu

Dernière édition par Rohana le Jeu 30 Mai - 16:18 (2013); édité 30 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ga_L

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

aller hop, je suis partante. un seul élément, ça devrait le faire  Wink
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:46 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

héhé, ça fait 2, puisque ma pomme participe évidemment aussi, j'vais pas bouder mes propres idées crétines tout d'même!!! Razz

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:49 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

pourquoi crétines ?   Razz
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

PArce qu'à chaque fois que je lance une idée comme ça mon premier réflexe c'est de me dire : purée, t'es bête ça marchera jamais Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

ce qu'il faut là, c'est du monde. si on n'est que 2, le kit va être très limité
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:55 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

Sûr, mais en principe on sera au moins 4, déjà, et je désespère pas. Fais de la pub autour de toi, y a ptête des copines qui ont une heure à tuer avec ce temps de m... Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

est-ce que ce post est visible pour les personnes non inscrites ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

non Embarassed . Il faut s'inscrire sinon pas de MP possible non plus. Là, j'peux pas faire autrement. Mais je pourrais mettre une pub dans la partie visible par les non-inscrits ceci dit. De toute façon je dois éditer l'en-tête pour mettre nos WAs.

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

je viens de lancer un appel sur facebook, on verra bien si de nouvelles recrues arrivent...
Babeline
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:37 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

Pas crétine, juste un peu folle ton idée, et j'aime bien !  Je ne trouve même pas le temps de faire une page en ce moment mais là un p'tit élément ou papier , ça peut se  faire.  On peut choisir ? j'aimerais mieux un p'tit élément  ...
Allez, Rohana, envoie le MP 
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

ça roule! un ptit élément pour la dame. Smile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

Ben tu sais que je n'ai pas facile pour crée quelque chose moi-même, enfin, je veux bien essayer et si je réussi pas tant pis hein! parce que moi j'aime bien savoir avant ce qu'on doit faire et là, on sait pas! Embarassed chème pas l'inconnu moi!!!!(c'est çà l'idée crétinne) Razz Razz Razz Finalement tu es aussi foldingue que Reginafoldingo !! Razz Razz
allez, je m'inscris donc aussi, on verra bien!

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
MeProut

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

je veut bien participer  =)  

Nael 05.03.2012 <3 <3 <3 Fred 14.11.2010
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin. Répondre en citant

On est déjà 5, voire 6 si Armelle confirme sa participation!!! Allez les filles, on PEUT le faire! Smile Venez, y en a vraiment pas pour longtemps à créer un papier ou un élément!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Le Kit-Flash de Juin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation