Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

coucou enfin je vous retrouve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: coucou enfin je vous retrouve Répondre en citant

juste un petit mot rapide pour vous annoncer que j'ai enfin pu récupérer un nouvel ordi et me reconnecter

tout d'abord , désolée de na pas avoir pu vous prévenir plus tôt

en effet mon ancien a rendu l'âme après 6 années de bons et loyaux services. après avoir mis du temps chez le réparateur, les ponts etc... l'ordi qui se fige on ne sait pourquoi: le verdict est tombé
madame c'est la mémoire vive et y'a rien à faire, votre ordi est trop vieux

alors il a fallu en racheter un autre........... mon 3è en 13 ans! mais windows8 et des trucs comme mon scanner qui ne va plus avec: grr il marche super bien....

mais ce week-end, mes filles rattrapent leurs devoirs surtout pour le brevet dont la 1ere épreuve est le 24 puis
je vais vider ma boite aux lettres: 856 messages........................................

et passe vous dire bonjour très vite

bizzzzzzzzzzzzzzz

breizhfanfan

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 07:10 (2013)    Sujet du message: coucou enfin je vous retrouve Répondre en citant

ohpurée!! contente d'avoir des nouvelles on commençait à s'inquiéter sérieusement! Crying or Very sad

Paix à ton vieil ordi et bon courage pour apprivoiser winwin 8
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: coucou enfin je vous retrouve Répondre en citant

contente de te retrouver ici!
C'est vrai que l'on ne sait pas toujours prévenir à temps, les ordis vous lâchent souvent d'un seul coup, mais bon, tu en as un nouveau, donc bon courage pour tout réinstaller! oups

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
jolie-coeur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: coucou enfin je vous retrouve Répondre en citant

Coucou heureuse de te retrouvé et contente que ce soit que des soucis d'ordi.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:47 (2013)    Sujet du message: coucou enfin je vous retrouve Répondre en citant

oui pas très cool winwin8
je le trouve vraiment différent et pas forcément plus simple!
bon l'autre je l'avais depuis un moment (vista!)
rien que de télécharger un fichier dans le dossier que je veux! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin bref çà viendra

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: coucou enfin je vous retrouve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation