Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

C&S simple ou double?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

une page de Zizazzi.

Je vous propose de vous inspirer de l'une ou l'autre partie de la page :
- soit la photo ou la page partagée en deux par l'écriture (vous avez de l'entraînement à présent avec les scraplifts de tea with lemon! )

ou alors

- la définition d'un mot illustrée par une petite photo, le tout en format carte de journaling.

ou encore bien entendu, les deux en double page! Smile

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

bon, celle là m'a donné envie. suis pas satisfaite de l'écriture, faudra que je refasse ça mieux mais pour l'instant ça donne ça :

et pour celles qui se poseraient la question, oui, je suis une feignasse qui fait d'une pierre deux cailloux avec le challenge "mots" de chez DCS... Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

houuuuu la feignasse Razz
Visiter le site web du posteur
jolie-coeur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

Wink

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

sympa ce défi!!! il m'inspire plus que le scraplift avec fondu, du moins ça me parait plus dans mes cordes!!!

rohana j'adore ta page!!!! et tu sais moi aussi ça m'arrive souvent de faire la feignasse et de faire d'une pierre deux coups Razz Razz
Lavande

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

Voila pour moi

J'ai utilisé le dernier freebie de Régina "Roxanne" avec une petite modif de couleur du papier, j'espere que tu ne m'en voudras pas.
Ma photo à droite n'est pas trop grande ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

le scraplift est plutôt libre, pour moi c'est largement suffisant puisque tu respectes la première consigne. Smile C'est très beau, ça donneuh des eingvies de sudeuh! Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

en effet c'est un coin magnifique, on a du mal à se rappeler que c'est un lac artificiel, avec le temps il fait maintenant parti du paysage.
 Voila une autre version de page avec plus de photos et un template de Scrapanges sur la droite
jolie-coeur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

Surprised Surprised wooowww  c'est magnifique

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:23 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

Wahouuuu superbes paysages!!!! ça me donne des envies de vacances et de soleil Surprised !!!!!!!!!!

Voici ma page, j’étais partie pour une page simple mais au final je me retrouve avec une double Laughing Laughing par contre pour la partie de droite je n'ai pas vraiment suivi la consigne d'une définition!!!

Lavande

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 05:49 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

et tres jolie composition de ton coté aussi, ça aurait été dommage de ne pas faire une DP
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 06:02 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

oh ben oui c'est beau comme tout!!!

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

magnifique  Surprised

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:32 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

les filles mais la beauté ça vient du modèle, c'est mon loulou le plus beau gamin du monde (bon oki suis peut être pas super impartiale et objective sur le coup Laughing Laughing )
Bessychou

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: C&S simple ou double? Répondre en citant

Smile Non t'es pas objective du tout !!! tout le monde sait bien que "les" plus beaux ce sont les miens Very Happy

Bon j'avais déjà tilté sur l'idée, j'ai du retard dans mes CT mais je suis en train de le rattraper, je pense faire au moins une page, même si l'idée d'en faire 3 doubles (une pour chacun de mes princes ^^) me titille ^^

En tout cas vos pages sont superbes, elles me donnent vraiment envie d'essayer .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: C&S simple ou double?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation