Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Le défi devinettes!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:37 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

Euhn j'crois qu'il faut que tu relises mieux les post Val!!  Razz Razz Razz

C'est une tête de lit, y'a même la photo!!  Razz Razz

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

ouais j'y pense mais j'ai la flemme de détourer là
Visiter le site web du posteur
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

j'ai lu t'inquiète mais il me semble quand même que c'ets le vrai nom hihihihihih
j'en ai un sur mon lit en fer forgé! Razz

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:51 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

BEN VOYONS  breiz coquinette ! t'as des embrasses sur ton lit je confirme c'est que pour les rideaux et normalement c'est constituer de tissus ou cordes, le truc de rohana ( qui n'est pas son sterilet nous affirme t-elle !) le nom exact et une " volute" en fer forgée
allez va c'est pas grave Breiz je t'embrasse ! Very Happy Very Happy Very Happy
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

j'te jure
j'ai 3 rideaux en guise de tête de lit et des embrases en fer forgé qui retiennent 2
faut que je te fasse une photo
Razz Razz Razz Razz

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

non non !!! Shocked  m'envoy pas une photo de ton lit, je suis capable de fantasmer dessu ! ou pire de la scrapper en page celtique " moi breiz,bretonne au lit avec un corbeau !" Razz Razz  je sais je suis une sale petite moqueuse ! mais j'adore le rigolage fo pas y voir de mal et lachez vous j'aime tout autant l'autoderision !
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:10 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

tu peux tu peux
je suis seule ces jours ci
mes loulous sont partis en camping et ils me manquent Razz Razz
alors je converse avec mes rideaux et mes houses de canapé! que je reteins!!!!!!!!!!!!!!

mais ils rentrent demain alors dépêche toi hihihihihiih

j'aime aussi la dérision, et me moque de moi avant des autres! Smile Smile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

alors toi quand tu te sens seule tu reteins tes rideaux ! et ta pris quoi comme couleur ! celle de la palette Razz Razz
remarque moi c'est l'inverse j'ai des envies de me retouver un peu seule, car au boulot c'est les gens que j'ai envie de repeindre !!
y sont pas drole, ça veut pas rigoler, c'est poussif ! bon patiente un peu là ils vont pas tarder tes lou lou profite de la calme attitude
moi je part à la mer samedi avec mon petit dernier en laissant tout le reste en auvergne !
je vous ferais des blague mediterranéennes , fan de courge ! Mort de Rire
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

ben tu vois quand tout le monde est là, je rêve de tranquilité
et quand mes loulous sont pas là
çà fait vide
j'ai mes résidents mais pas vraiment quelqu'un avec qui parler!

je reteins en marron et beige crème!
je refais la déco de ma salle dans ces tons! plutôt shabby chic! Wink

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

ah c'est beau beige et marron et c'est gai aussi Razz Razz  ah c'est soft

( je me gause mais chez moi le salon il est blanc cassé et taupe ( pauv bete elle avait la apix avant que cette couleur devienne à la mode, depuis les decorateurs courrent apres pour les collés le long du mur " voyez madame un peu dans ce ton là avec un gris souri pour les rideaux et la les souris elle flippent !!!) Laughing
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

j'ai hésité entre le taupe et le marron!
mais elle courait trop vite dans le jardin!! Very Happy
j'ai ramassé que les crottes marrons
et voilà je fais dans le scatto Razz Razz Razz

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

AH LA TU ME FAIS PLAISIR BREIZ j'adore quand on me suis dans mes delirs, j aime faire rigoler mais j'aime encore plus qu'on me fasse rire et là je suis pliée,
scato non c'est la nature ça madame et puis en colorimetrie on a les references qu'on peut et si tu y reflechis bien y a les couleur qui se mangent et les autres
jaune citron, rouge tomate, vert olive etc

jaune  pisse
jaune caca d'oie
marron caca
vert morve
ect tu vois on a des references bouffe ou scato universelles

moi une fois en primaire une copine avait ramené un fenec qui a tellement eu peur qu'il s'est mis a courrir partout dans la classe en faisant de la diarhée de partout cte pauv bete et bien depuis quand je vois ce jaune moutarde, je dis jaune diarhe de fenec !
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:38 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

NAN pas caca d'oie je déteste cette couleur

tu veux rire comme çà, alors je suis partante au contraire!
Razz Razz
pour rire aujourd'hui j'ai trouvé du guano! c'ets pas mal comme couleur aussi
mais de là à repeindre les murs avec!
quoique je veux mettre de la chaux colorée alors pourquoi pas avec hihihihihihi

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

oh du guano ça me rapelle le capitaine hadoc dans tin tin c'est pas tout jeune ! du guano c'est plus jolie que fiente non, en meme temps c'est une couleur disons" neutre" ça marche avec tout tiens ça me donne une idee vu que j'avance pas dans le celtique je vais faire une version " hitshockiene" de theme celte, je pique le corbak à toupie 2 ou 3 fiantes et hop c'est bouclé !
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:17 (2012)    Sujet du message: Le défi devinettes! Répondre en citant

ohhh oui
le guano c'était une expo sur les chauve souris dans un château
à propos de détournement j'ai fait un échange avec une cops pour noel dernier sur "l'étrange noël de mr jack"! çà changeais du papa noel tout rouge
c'était excellent!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Le défi devinettes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation