Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Scraplift : Hasmandka
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:08 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

Voilà, j'ai flashé sur celle-ci ce matin, une page tirée de l'album de Hasmandka, une scrappeuse tchèque.

Comme la dernière fois, je vous propose un scraplift "inspiré de" plutôt qu'un scraplift pur et dur. Les éléments à respecter : fondu de la photo, un seul cluster d'éléments, et des brushs, splatters et autres tâches pour habiller le reste.

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

Surprised une vraie merveille cette page !!!
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

t'as vu ça? c'est hallucinant cet effet d'aquarelle. J'adore.

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 23:58 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

c'est une page absolument magnifique, mais je suis pas certaine d'être à la hauteur pour le coup .... elle est superbe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:56 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

et voilà, moi qui suis nulle en fondu  Rolling Eyes j'ai fait de mon mieux pour garder des traces de la photo comme sur l'original donc j'ai gardé des morceaux d'herbe et l'arbre
kit "my own path" de DaniMoy Designs
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 08:50 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

moi j'aime beaucoup! C'est frais, et agréable à l'oeil.

mon essai avec des photos du grain de maïs germé des enfants et des éléments du kit pour clipperton.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:08 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

Ca rend bien les couleurs sont douces...
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

Surprised

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Cytisia
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

Très beau choix Rohana et les pages postées également. J'aime beaucoup la graine !
J'ai sous le coude une page toute fraîche, un peu dans l'esprit. Je vous la montre pour le plaisir, mais je vais en refaire une autre bien sûr

Crédits AASPN et papier perso.
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:43 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

j'allais le dire c'est du anna aspnes ça encore! Mort de Rire On reconnait bien son style quand même, j'adore ce qu'elle fait.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:27 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

Ce que fait Anna tu adores et ce que j'ai fait moi ... tu aimes un peu quand même ?! Crying or Very sad Laughing
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:00 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

ah ben vi, ça va sans dire. même si par rapport à la page de départ il manque le petit cluster d'éléments, l'ensemble est harmonieux, les masques bien employés, c'est élégant, bien fondu.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

Smile  Voici ma page! Bon j'avoue que le cluster d'éléments c'était pas ce qui me bottais mais plutôt le fondu et les splatters, brush et ça donne ça!

Photo RAK Cocotounette
Mélange de divers kits de T for Me designs

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:03 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

wahouuuuuu superbe toutes ces pages!!!!
et la page de depart est magnifique!!!

ca donne peur je suis pas sure d'etre a la hauteur sur ce coup la!!! vais tout de meme essayer un petit quelques chose des que le temps me le permettra!!!

bizzz
adeline
granouche

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:39 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka Répondre en citant

aie aie dur dur ce scraplift!!!! j'y ai passé la nuit (non en fait juste la soirée mais jusqu’à bien tard!!! Laughing )
J'ai quand même réussi a sortir quelque chose...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Scraplift : Hasmandka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation