Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Une envie de Mini-kit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> Les kits à la demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:25 (2013)    Sujet du message: Une envie de Mini-kit? Répondre en citant

Ici vous pouvez nous proposer une idée de mini-kit personnalisé, nous tenterons, dans la mesure du possible, de répondre à vos envie. N'hésitez pas à poster une palette ou tout élément susceptible d'aiguiller notre créativité dans le sens de ce que vous souhaitez.

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 02:59 (2013)    Sujet du message: Kits à la demande Répondre en citant

Je viens tout juste de m'inscrire et je prends une chance de vous demander si ce serait possible d'avoir des papiers et des éléments pour un "baptême" (catholique).  C'est pour un garçon mais j'aimerais aussi pour une fille.  Confused

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 06:19 (2013)    Sujet du message: Une envie de Mini-kit? Répondre en citant

bonjour! c'est pas réellement ma spécialité les baptêmes, mais pourquoi pas? Qu'est-ce que tu as à l'idée exactement? Un kit fleuri? clean et simple? quels genres de couleurs? Smile

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Une envie de Mini-kit? Répondre en citant

Un kit pour les mamies et futures mamies c'est possible pour vous ? 

Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: Une envie de Mini-kit? Répondre en citant

Tout aussi possible mais faut nous en dire un minimum, surtout donner une palette! Et après dire si tu as des préférences de style, quelques idées de ce que tu souhaites des trucs comme ça quoi ...

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: Une envie de Mini-kit? Répondre en citant

donner une palette.
Heu, dans les tons chauds et colorés.  Ma couleur préférée est le bleu.
Quelque chose de doux, le style que je préfère est le vintage. Ensuite tout ce qui retourne de la nature.

Ca va déjà comme ça ? faut que je trouve a faire une palette alors Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:31 (2014)    Sujet du message: Une envie de Mini-kit? Répondre en citant

Une photo de l'événement représentative des couleurs (par exemple décoration des tables) pourrait permettre de créer une palette. Une idée en passant Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Une envie de Mini-kit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> Les kits à la demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation