Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Freebies de Toupie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> Les freebies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:33 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

je pensais avoir déjà un post mais j'ai dû rêver...

Voilà, aujourd'hui c'est l'anniv de mon blog (2ans) et pour l'occaz j'offre un mini-kit en freebie "made by myself"  Wink
A récupérer sur mon blog

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

AAAAAAAAAAH TROP KIKIIIIIIIIIIIIIIIIII! j'le veux!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:18 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

Merci Roh Smile

T'as vu j'ai utilisé tes overlays pour un papier!! C'est que mon 2e kit perso mais cette fois y'a pas mal de fait maison, faut dire que j'me suis laissée le temps... environ 1an pour le faire! Mort de Rire
Et là, j'ai commencé un nouveau pour avril 2014!! mdr

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:03 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

adorable toupie et bon anniversaire !!!!
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:26 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

écoute franchement c'est super beau et pile poil le style que j'aime. J'ai mes pages en route déjà!!! J'te montre ça dès que j'ai fini.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:14 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

tadaaaaaaaaaa!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

Oh putain!!! Je suis zémue!!!! Elle est trop belle ta page, je comprends mieux ce que ressentent les designeuses lorsqu'elles découvrent des pages faites avec leurs kits, bizarrement, ça m'fait quelque chose aussi!
J'pourrai te la piquer pour la rajouter sur mon blog?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

c'est cadal! Tu prends, tu postes et moi j'vais te faire la pub sur DST! Mort de Rire (cette toupie elle a tout d'une grande Laughing )
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:44 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

Roooo arrêtes, tu vas me faire rougir Embarassed
Voilà, page rajoutée sur mon blog, elle est vraiment chouette

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:55 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

Shocked Shocked  bravo ma toupie c'est trop mimi et puis ta page rohana ! elles est sublimissime et je pese mes mots trop belle
je vais faire un tour sur ton blog ma toupie et oui t a chopé le virus !
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:22 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

Merci ma foldingo et non, j'ai pas chopé le virus, 1 kit par an je crois qu'on peut pas dire ça! Quoi que là j'en ai commencé un autre pour avril 2014 et j'ai presque fini mais j'adore prendre mon temps Razz
J'me doutais bien que tu allais réagir avec les p'tites bêtes que j'ai mis dans ce kit Razz

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:26 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

quel petite bete ? ou t'as vu des bêêêêêêêêêêtes tiens en vla une page "enigme" par deduction tu dois trouver ce à quoi je pense !

Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

écoute, Manue, cette page là, je sais même pas comment j'ai fait. Je suis hyper contente de moi en tout cas et merci du compliment. Embarassed Mais ce kit est tellement facile à travailler c'est le pied!

J'en ai fait une deuxième, un peu sur la même idée que toi :

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

Shocked  Ben alors là, je suis scotchée sur ma chaise, je regarde bien ces 2 pages et oui oui, vous z'êtes pas trompées, c'est mon p'tit kit 
Vraiment un grand grand MERCI parce que je les adore vos pages, l'utilisation de l'arbre c'est génial, j'y aurais jamais pensé 
Et Foldingo, déjà trouver ce à quoi tu penses... euh comment dirai-je, désolé mais j'ai pas l'cerveau assez tordu  Razz Razz
Mais j'ai quand même pensé à quelques trucs...1/ cherchez l'intrus? donc c'est le mouton 2/ chat perché: les chats encadrés dans l'arbre donc ils sont perchés 3/ arbre à chat: c'est un espèce de truc sur lequel ils peuvent monter et faire leurs griffes j'crois, mais j'suis nulle en chat! Donc là c'est le "jeu de mot" entre ça et le les chats qui sont dans l'arbre...   et voilà, avec ça je rentre du boulot et j'ai le cerveau qui fume, quelle idée!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Freebies de Toupie Répondre en citant

quand on te dit que tes kits c'est d'la bombe bébé Razz

Le seul et unique défaut? un des éléments a un rebord un peu flou, imprécis, on s'en rend compte en tentant de lui mettre un contour... le doodle fleurs/branche gris foncé j'crois. Mais chuis pas sûre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Freebies de Toupie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> Les freebies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation