Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Scraplift : Tea With Lemon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:59 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

Voilà, j'ai découvert cette petite galerie ce matin, je vous propose donc de scrapper cette page de Tea With Lemon.

Notez : l'élément qui traverse la page et forme une frontière entre deux papiers (ou bien est-ce un papier conçu comme ça? peu importe) Je veux impérativement retrouver ce principe là sur votre page, le reste du scraplift pourra être plus libre. Qui a dit casse-pied? Mort de Rire

pour celles que ça ne tente pas, plus simple peut-être, quoi que :

des ptits ronds, des ptits ronds, toujours des ptits ronds! Smile

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavande

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:09 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

credits : kits bonjour le printemps d'Emma, no more eggs de Réginafalango, gourmandise de cavaillon de Memgourmandise et quelques petits trucs perso dont la photo
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

Aaaah, c'est tout à fait ça!!! l'effet est superbe!!! Merci Lavande.

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

Bessychou

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

J'adore l'originalité *-*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

Voilà la mienne, avec des photos inédites des vacances et Karma Chameleon.

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

J'adore la page que tu as choisi, je m'y suis essayée pour le prohain kit de Yas, que tu verras chez elle

Mais voici ce que j'avais tenté d'abord, avec le kit Green World de Yas
je vais refaire un essai avec un kit de 100drine, j'hésite entre "Arsenic" ou "Wishes kisses"

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

aaaaah j'aime beaucoup ça aussi!!!!

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

ah ben tu vois j'en suis pas super contente, pas autant que celle pour Yas, mais je vais pas lâcher l'morceau ^^ je trouve que c'est un super exercice pour tenter du C&S

En tout cas j'adore ton idée, j'adore l'originalité, et ça m'inspire beaucoup ^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

c'est surtout cette idée d'utiliser un élément sans ombres, comme on utiliserait un tampon ou un motif sur du papier... et le fait de mettre en valeur le-dit papier au passage. Après tout, le scrap ne repose pas que sur les éléments et la page de Tea with Lemon est justement là pour rappeler ce principe. J'ai adoré sa galerie, petite mais très bien achalandée avec des pages originales.

Pour ta page verte, j'aurais groupé les éléments un peu plus, pour qu'on voie encore plus le papier et pour renforcer l'effet clean.

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

Super vos pages, c'est vraiment sympa ces découpes de papiers, c'est vrai que par facilité je fais plutôt de la coupe droite mais je vais garder l'idée pour d'autres pages
Bessychou

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:04 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

Embarassed bon l'élément qui sépare les deux papiers sans ombre j'y arrive pô (bon en même temps j'ai pas non plus les kits parfaits pour ce genre de page ^^ mais il faut que j'utilise un des kits de Yas ou 100drine j'vais y arriver Very Happy)

Bref, voici une autre, avec le kit "Shabby Cottage" de Bee, qui sort aujourd'hui

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 05:41 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

Si ça peut d'aider, moi j'ai utilisé un brush pour y arriver même si mon effet n'est pas aussi bien que celui de Rohana
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 07:53 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

c'est très sympa avec l'ombre aussi... ça rend bien je trouve! Surtout avec deux papiers proches, mais tout de même subtilement différents comme ça.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:03 (2013)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon Répondre en citant

ben c'est couette tout ça, je vais essayer
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Scraplift : Tea With Lemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation