Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Toc toc toc ?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plum

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: Toc toc toc ?!? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi c'est Plum...Je suis venue sur ce forum, car j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympa et les tutos proposés sont assez simples et efficaces => tout ce dont j'avais besoin ! Wink

J'aime bien le graphisme/webdesign/dessin. Je gratte beaucoup sur Inkscape et aussi sur Artrage puisque je dispose d'une tablette graphique. Je souhaite acquérir des bonnes bases pour Photoshop CS5 car je suis archi nulle !!! Je ne le trouve pas aussi simple et aussi intuitif que les deux autres logiciels Crying or Very sad

J'ai beaucoup de questions, surtout sur les masques, les textures et certains effets...En attendant, je vais regarder quelques uns de vos posts et je reviendrai avec un nouveau sujet !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:09 (2013)    Sujet du message: Toc toc toc ?!? Répondre en citant

j'espère que tu trouveras ton bonheur dans les différents tuto, et les questions sont les bienvenues.. on essaiera de répondre si on a des solutions Smile
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Toc toc toc ?!? Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!! 
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:09 (2013)    Sujet du message: Toc toc toc ?!? Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Toc toc toc ?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation