Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

un petit service svp
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> défis permanents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

Ohh quelle cruche je fais, je découvre seulement le post maintenant! Bon ben je vais me faire un plaisir d'utiliser tes photos! On peut les mettre pour  nos pages CT (et aussi facebook??) perso je n'ai pas facebook mais mes CT oui, donc je préfère demander avant ???

je te fais un dossier en 3600 , je zipperai quand j'aurai fait 5-6 pages (mes pages sont faites, je n'ai qu'à remplacer les photos)  je ne mets qu'1 ici pour montrer, mais finalement j'en ai fait 15 rien que pour toi, je viens de les zipper et je te les ai envoyé en mp! J'espère qu'elles te plairont !
kit de Angie qui sortira le 19 avril
WA de motsdart

voila! je fais les autres pages de suite mais seulement en 3600

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:29 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

bien sûr
utilisez les les pages
je suis trop touchée par tout ceci
vous êtes des zamours
si quelqu'un veut en avoir le mois prochain, on peut tourner aussi

qui qui?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:12 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

bonjour je suis une nouvelle sur ce forum et pas très présente du a des soucis perso. Je viens de voir ce post quel horreur cela a du être pour vous. J'espère que votre fils va mieux et c'est avec un grand plaisir que je vais vous faire des pages aujourd'hui (soyez indulgentes avec moi il n'y a pas très longtemps que je me suis mise au digiscrap pur avant je ne me servait que de qp, mais je vous fais cela de bon cœur et c'est je crois tout ce qui importe) bon courage a vous et votre famille
caro1105

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:00 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

avec le megakit " A l'abordage" en collab de digiscrap party

avec le kit "Cars" de sandycréa

avec le kit "golden mélody" de simplette

avec le kit "no more eggs" de regina falango

et la derniére avec votre mégakit "ptit mec" avec un Template et un jounaling de yaya

ayant moi aussi un garçon du même âge que le votre je me suis inspiré de ce que j'éprouve pour mon loulou pour créer ces pages et me suis donc mise à votre place pour dédié ces pages à votre fils mais aussi à vous car ces sentiments sont les sentiments que toutes les mamans éprouvent pour leurs enfants
j'ai fait une copie de toute ces pages sans les photos de votre fils et les offriraient sur mon blog puis je mettre les pages avec votre fils pour que chacun puisse voir ce que cela donne et expliquer dans quel but elles ont été créer?

encore bon courage à votre famille
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:14 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

Merci Caro c'est très gentil
caro1105

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:32 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

De rien j'espère qu'il va mieux bonne journée bises
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:44 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

pas de nouvelle de Breizhfanfan de puis plus d'une semaine, j'espère aussi que ça va bien !!
caro1105

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:58 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

Ok c'est les vacances scolaires elle profite surement pour passer un max de temps avec 
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:20 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

Bonjour Caro, je voulais te féliciter pour tes pages, et ton petit mot, j'ai trouvé ça super touchant, et je pense que tu as trés bien exprimé ce qu'on a toutes ressenties en apprenant cette histoire.

Ma petite breizh, je ne promet pas une page aujourd'hui ou demain, mais je vais m'y pencher sérieusement. Bize à toute la tite famille.

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:35 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

Merci bessychou étant debutante dans le digiscrap cela me va droit au cœur
Et pour le petit mot eh bien j'ai laisser parler mon cœur de maman 
Bonne journée bisous
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:37 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

merci caro
c'est super touchant
je vais lui montrer très vite
je vous donne des news avec mon ordi tout neuf
mr titou va beaucoup mieux
on a repris le vélo difficilement mais petit à petit çà va mieux: l'angoisse passe à force de passer devant l'endroit fatidique
la piscine çà va aussi: il est à la ramasse par rapport aux autres mais ce n'est pas grave: il aime aller dans l'eau mais a du mal à passer de la nage "petit chien" à un vraie nage!
mais le maitre nageur est confiant: çà prendra du temps
il est motivé pour le voyage en vélo cet été donc je suis confiante
aller il est tard, ej vais me coucher
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:09 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

de rien je t'en prie
contente que ça aille mieux
bisous
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:31 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

contente de savoir que ton fils va mieux, il faut du temps et il n'uoubliera jamais, mais ses craintes vont s'estomper petit à petit, il faut être patient! Courage

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Ga_L

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

j'arrive après la bataille...   Shocked Shocked

je te ferai quelques pages

bizzz à toi et ton petit bonhomme
Ga_L

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: un petit service svp Répondre en citant

future collab de Scrap de Yas et Tifscrap
template Little Green Frog Design

le fichier en 3600 : http://www.sendspace.com/file/yc2g4x
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2016)    Sujet du message: un petit service svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> défis permanents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation