Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Bonjour à toutes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatietournesol

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Smile   ok Lu et approuvé  Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:05 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

c'est une petite présentation qu'on veut tatietournesol, pour mieux te connaître Smile
Visiter le site web du posteur
Plum

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Ahahaha ! Very Happy

Bienvenu parmi nous
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

bonjour madame tournesol!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:24 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Razz Razz  c'est un très bon début  Razz Razz

Bienvenue sur le forum Tatietournesol!!

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et merci pour votre accueil.

Je me suis inscrite afin de voir ce que je pouvais apprendre concernant le digiscrap.  J'en fais avec StudioScrap4 et cela me plait beaucoup.
J'ai eu la chance de connaitre le forum des Sévanelles où je suis inscrite depuis quelques mois et qui m'a permis de découvrir déjà pas mal 
de kits et auteurs/CT différents.  

Je voudrais en apprendre plus sur la création des pages ou autres, créer un papier ou un embellissement, 
comment ça se déroule etc . . . Simplement, tout ce qui touche au digi m'intéresse, je voudrais apprendre.  Ensuite je verrai ce qui m'intéresse
le plus.  

J'ai tricoté et  crocheté il y a bien des années, cela ne m'attire plus.  Le jardinage a toujours été ma passion, les plantes et moi faisons bon ménage.

Etant donné mes problèmes de santé, je ne sais plus beaucoup me baisser et cette activité devient vraiment trop dure, je ne sais plus entretenir
mon jardin.  J'ai fait aussi un peu de pâte à sel dans le temps.  

J'aimais peindre les châssis et tapisser  Razz  mais je n'aime pas tellement cuisiner, à mon grand regret.

J'ai commencé le scrap et le digiscrap et des petits bricolages, j'ai essayé un peu de l'origami, très peu de quilling mais cela me tente, ainsi que 

le pergamano que j'ai testé.  J'adore la photo, j'ai toujours   sous la main (sauf rare exception).

J'ai de la fibromyalgie et suis en invalidité depuis 8 ans maintenant et je fais du digiscrap ou scrap quand mon corps me le permet.  

J'ai appris à gérer ma santé mais tout ce que je fais dépend d'elle.  Je dois profiter des moments où je me sens bien car cela peut vite basculer

dans le 
mauvais sens.  Ceci fait que je peux venir souvent ou pas, rester plusieurs jours sans venir, c'est un peu indépendant de ma volonté car 
lorsque je suis bien, il y a un tas de choses à faire évidemment et je suis vite fatiguée et la concentration est difficile.

J'aime rire, suis toujours de bonne humeur, veuve et sans enfants mais entourée par ma famille et un neveu de presque 5 ans qui est mon soleil 
à chaque fois qu'on prononce son prénom ou qu'il vient chez moi.  
J'aime apprendre mais suis un peu tête de linotte (à cause de la maladie et des médicaments) et l'âge   Very Happy !

Voilà, ainsi vous avez une petite idée en ce qui me concerne.  Je vais apprendre à connaitre votre forum et vous par la même occasion 
et voir ce qu'il s'y passe.  

Une question ? N'hésitez pas, et surtout,  tous les conseils sont les bienvenus.

D'avance un grand merci à vous.  Bonne fin de journée.         

reginafalango

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

coucou tatie ! dabord tant que je te tiens  !je te remercie pour tes tres gentils commentaires sur mon blog c'est toit le soleil !!!
du quilling ! enfin une qui en a fait j adore ! j'en ai fait beaucoup sur des album de scrap en vrai !
bienvenue par ici et amuse toit bien  ! Wink
tatietournesol

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Merci Regina, merci pour ton accueil.     c'est vraiment sympa.  Cool    Wink
Tu vois, je n'étais plus revenue depuis un petit moment. 
Je dois encore faire connaissane avec le forum.  J'espère pouvoir commencer demain.
J'espère qu'on se croisera de temps en temps. 

Bonne nuit et à demain. 
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

tu es une touche à tout Tatietournesol, bienvenue ici et j'espère que tu trouveras ton bonheur, bien que beaucoup de nos tutoriels soient pour photoshop ou gimp Embarassed
tatietournesol

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 00:30 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

àMerci Scrap de Yas, 

J'avoue que je n'ai pas encore beaucoup regardé.  Mais oui c'est vrai, j'aime bien essayer et je suis tentée par trop de choses Razz

Mais ce n'est rien j'essayerai et qui sait, je m'en sortirai avec Gimp aussi ?   On verra bien, qui n'essaye rien n'a rien.

Bonne nuit et  à demain  
jolie-coeur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

ticoeur !
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! 

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
tatietournesol

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

c'est bien gentil.  Je suis inscrite mais mes problèmes de santé font que je ne viens pas souvent, je le regrette mais c'est une mauvaise passe pour moi.  Je dois encore faire connaissance avec les différents postes.  J'espère qu'on ne m'en voudra pas de ce silence. Embarassed   Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit à toutes.  
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

la santé passe avant le reste, repose toi !

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Bonjour à toutes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation