Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Sylviana Oreana ou Blandine pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylviana Oreana

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: Sylviana Oreana ou Blandine pour les intimes Répondre en citant

Bonjour la compagnie 

Je me présente, Blandine dans la vie de tous les jours et Sylviana Oreana sur le net ^^
J'ai découvert totalement par hasard ce forum et cela me rappelle de bons souvenirs quand je créais des avatars et bannières sur un autre forum ^^

J'aime l'infographie de base et le scrap, du coup je combine les deux ^^

Je n'ai malheureusement pas toujours le temps, mais parfois je m'octroie quelques instants pour réaliser une petite créa ^^ 
J'espère apprendre à vous connaître et passer de bons moments.

Merci d'avance pour votre accueil qui semble chaleureux sur les autres présentations ^^ 
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: Sylviana Oreana ou Blandine pour les intimes Répondre en citant

bonjour madame!!! Sois la bienvenue ô comparse créatrice de bannières (ouais, qu'est-ce que j'ai pu en faire des bannières pour des forums de jeux moi...)

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes! Au plaisir de voir tes créations, et en espérant que tu trouves ici de quoi stimuler ta créativité, c'est le but.

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: Sylviana Oreana ou Blandine pour les intimes Répondre en citant

Un grand merci ^^ j'espère également créer ma petite galerie et j'ai déjà parcouru vite fait trois galeries, je tire mon chapeau pour l'imagination de certaines ^^ 
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:27 (2013)    Sujet du message: Sylviana Oreana ou Blandine pour les intimes Répondre en citant

parmi nous!! Cool, hâte de découvrir tes pages et tes créas  Smile  Et n'hésites pas si tu as des tuyaux à partager pour la créa!

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: Sylviana Oreana ou Blandine pour les intimes Répondre en citant

Pas de soucis ^^ mais disons qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment de temps devant moi entre le boulot et les cours du soir ^^ je reprendrais cela plus tard :p 
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: Sylviana Oreana ou Blandine pour les intimes Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
reginafalango

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Sylviana Oreana ou Blandine pour les intimes Répondre en citant

kikou !!!! bienvenue
Visiter le site web du posteur
jolie-coeur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:21 (2013)    Sujet du message: Sylviana Oreana ou Blandine pour les intimes Répondre en citant

Beinvenue

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: Sylviana Oreana ou Blandine pour les intimes Répondre en citant

Merci tout le monde ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Sylviana Oreana ou Blandine pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation