Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Aîe j'suis pas passé par ici moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reginafalango

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Aîe j'suis pas passé par ici moi ! Répondre en citant

Coucou désolée j'avais oublier de passer par la grande porte, c'est re moi, debutante en tout sauf en rigolage !!!! Very Happy  je cherche un avater et je reviens !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Aîe j'suis pas passé par ici moi ! Répondre en citant

ben oui miss... et sinon ton petit prénom c'est un secret, tu utilises quel logiciel ?
reginafalango

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Aîe j'suis pas passé par ici moi ! Répondre en citant

coucou yas tu peux m'appeler Manue ( tu pense bien que je m'apelle pas reginafalango c'etait un delire ) grosse erreur maintenant car j'avais pas prevu de creer des kit moi et d"y mettre mon nom ! Crying or Very sad
j utilise pshop et illlustrator je scrap digital depuis mai 2012 ! j'ai sorti 4 kit ( dont le dernier aujourd'hui, avec la palette de la collabe creativ sumer j l'avais commencé avant la fin du forum)
j'ai ete photographe dans une vie anterieure et redacteur concepteur ( trice) pub voilà j'suis la reine du slogan ! et du marketing
je vends rien , je bidouille àpeine, il y a 4 mois je soupsonnais même pas l'existante de ce monde virtuel !
voilà
a oui j'ai un blog depuis , et ça aussi je decouvre alors ! you are welcom   ( tu y trouvera ce fameux kit que j'ose pas sortir ici )

http://falango.canalblog.com/
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Aîe j'suis pas passé par ici moi ! Répondre en citant

ah ben c'est cool d'en apprendre un peu plus
ton kit tu peux le mettre dans la partie freebie du forum, il a l'air plutôt réussi je télécharge
mon appareil photo est mon 2ème meilleur ami
Bessychou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:54 (2012)    Sujet du message: Aîe j'suis pas passé par ici moi ! Répondre en citant

Bienvenue ici regina ^^ ou manue si tu préfères  Mort de Rire

Il est superbe ton kit ! je vois pas pourquoi tu oses pas le sortir ici !!!! 

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Aîe j'suis pas passé par ici moi ! Répondre en citant

merci bessychou ! c'est chou,

ben j'osais pas pendant que vous étiez en train de boucler le kit collab sumer, d'autant que c'est la même palette et puis à bien y regarder  le style de mes bidouilles collaient pas à votre joli ensemble homogene alors ! et le pire c'est que j'en ai un autre sous le coude en finission avec aussi une partie de la palette ( moi le theme voyage j'etais partie sur un periple egypte maroc inde et chine alors j'avais commencé l'egypte ( devenu kit Explorateur) et le maroc qui va venir.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: Aîe j'suis pas passé par ici moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation