Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Tous avec Logan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> les défis ouverts à tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:28 (2014)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

Wink  ça roule, super!

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:03 (2014)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

une tite 2ème

mask 20 de Lutkaanco

kits "away we go" de Raspberry Road design et "made by request 4 wheelin"
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

et une 3ème

kit "ptit mec" de CF
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:38 (2014)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

ha j'ai loupé ça!! C'est superbe j'adore, je suis vraiment fan de la 2e, merci Muttidesaski!! 
(je vais prochainement remettre un lien vers ce post sur la page FB pour Logan comme ça sa maman pourra lui faire voir vos chefs d'oeuvre!! Encore merci ) 
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 14:57 (2014)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

je vais t'emballer les versions 3600x3600 et t'envoyer le lien..
NathL

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:15 (2014)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

hello,
j'avais fait quelques pages l'année dernière et les avaient envoyées direct via facebook, mais je ne retrouve plus la page "tous avec Logan" (ou je ne sais plus quel titre....).
j'étais venu chercher ça ici mais je me rends compte que tu fais l'intermédiaire en fait Smile

donc j'ai fait une page ct avec le prochain kit de Valkyrie et j'ai également fait un wallpaper car je pense qu'on regarde + son ordi qu'un album 

Tout ça dans un zip sur 4shared
=> fichier zip avec la page en 3600 et le wallpapaer 1920x1080 <=
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:57 (2014)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

Whaou, c'est beau! Je viens de laisser un message à Jennifer (la maman) pour qu'elle voit les pages, ce post est en accès libre  
Merci en tout cas pour ce que vous faites, vous avez un coeur gros comme ça (et moi j'assure pas car je devais remettre de nouvelles photos et j'lai jamais fait Sad )
Ah oui, pis le groupe c'était bien 'tous avec logan' mais il a été arrêté au profit d'une association si j'me trompe pas, et ça devenait compliqué de tout gérer pour la maman...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Tous avec Logan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> les défis ouverts à tous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation