Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Tous avec Logan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> les défis ouverts à tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

Je vous présente Logan, 3 ans, le petit garçon de ma cousine Jennyfer.
Logan est malheureusement atteint du syndrôme d'Usher, une maladie génétique caractérisée par une surdité congénitale associée à une déficience visuelle progressive par rétinite pigmentaire. Pour faire plus simple, Logan est sourd profond de naissance et perdra probablement progressivement la vue... oui, c'est triste mais je ne crée pas ce post pour vous faire pleurer car Logan c'est plutôt la joie de vivre, un magnifique exemple!

Je sais que peu de personnes ont facebook, mais vous pouvez le suivre ici si vous le souhaitez: http://www.facebook.com/tousavec.logan 

Une journée de solidarité est également organisée pour lui le 06/04/13 à Lespignan (34) avec un concert et une tombola géante, vous trouverez les infos ici: http://www.facebook.com/events/214539915351111/

Moi, ce que je vous propose (avec accord de sa maman), c'est de vous mettre à disposition des photos de Logan pour que vous fassiez de magnifiques pages que je pourrai envoyer à sa maman (mordue des montages photos), d'ailleurs, elle vous remercie d'avance de toutes les belles pages que vous ferez avec son loulou, elle était vraiment ravie de cette initiative!

IL EST IMPERATIF SI VOUS PRENEZ LES PHOTOS DE POSTER VOS PAGES DANS CE POST (merci de jouer le jeu), je les transmettrai au fur et à mesure! 

Voici donc un 1e fichier d'une quarantaine de photos (ok elles sont petites mais j'ai testé et en agrandissant on ne perd pas trop la qualité): http://www.mediafire.com/?bzgfkvbe3owoe2m

Merci d'avance à toutes celles qui feront de superbes pages pour Logan et sa maman (je rajouterai qques photos de son petit frère Mathys pour pas qu'il y ait de jaloux), je sais que les digiscrapeuses ont un grand coeur  
Et pour l'évenement du 06/04, faites tourner, ça ne coûte rien mis à part quelques minutes!!

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bessychou

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

J'ai prit toupie.

Est-ce qu'on a l'autorisation de les diffuser ailleurs ? je ne sais pas comment je vais les utiliser, généralement je vois la photo en fonction du kit, donc c'est pour savoir notamment pour les CT.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:25 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

Oui oui, vous pouvez utiliser les photos pour vos pages CT, blog, galeries... on a le feu vert de sa maman
La seule condition c'est de mettre obligatoirement la page faite ici pour que je puisse l'envoyer à Jennyfer.
Hâte de voir vos pages avec Loulou

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:43 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

OK ça marche
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

Coool, merci les filles, j'ai hâte de voir vos pages et aussi de voir la réaction de sa maman qui va être trop contente!

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

ça c'est un truc que j aime faire c'est parti !
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:42 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

Cool  Merci ma Foldingo!

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

en voici une première je garde les jpeg grande taille si tu veux

reginafalango

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

j ai difusé sur fb en mettant le lien d'ici mais je sais pas si les gens sont obligés de s'inscrir il faut demander a rohana si on peut poster en invité
jolie-coeur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:33 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

coucou,

je ne sais quoi répondre, suis touché . Je serais heureuse si j'avais besoin...

Voilà une 1ere page.

Je la garde quelque la 3600 si tu la veux dis le moi, je te l'envoi par mail.

Je met ton message sur mon blog avec la page, et je rajouterais au fil du temps.

C'est ici : http://jolie-coeurscraps.over-blog.com/article-tous-avec-logan-115750769.ht…

Gros bisous à Logan

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 03:26 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

mais heuuuu spa juste j'voulais être la première !!!! Crying or Very sad

Trés belles pages les filles, ma foldingo j'avais vu ta page, la couleur va super bien avec la photo je trouve ^^

Voici 2 pages, en fait c'est la même page avec deux photos photos différentes, ma préférence va à la seconde mais je laisse la maman faire son choix
elles ne seront diffusées qu'à compté du 8 mars, date de la sortie du prochain kit de Kaymee.

WA ABDigiscrap

WA Feli Designs

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:23 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

J'ai pris les photos Smile je fais une page dès que je peux
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:22 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

WHAOU!! Je sais pas quoi dire, vos pages sont trop belles, c'est génial!!

Et bienvenue Kastagnette et merci Wink

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

bonjour    voici  mon humble  contribution a cette action  courage pour  LOGAN et sa maman

oups.... soucis  pour poster
 joliecoeur ou kastagnette  vous ferons parvenir la page  emise sur scrapdigi amitie

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:57 (2013)    Sujet du message: Tous avec Logan Répondre en citant

Coucou le filles,

Voici la page de Pas Pot The

kit de REGINA FALANGO jardin secret , ( grillage kit studioscrap4 ,phot logan ,journaling de moi

kit de REGINA FALANGO jardin secret , ( grillage kit studioscrap4 ,phot logan ,journaling de moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Tous avec Logan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> les défis ouverts à tous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation