Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Bonjour Miley est parmis vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miley

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je me nomme Miley je scrappe depuis 4 ans et j'en suis accro,mea autres passions sont la lecture,et la bonne cuisine
Je fait partie de plusieurs ct donc celle de Yas depuis peu

Longue vie au jolie forum et bonne chance
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

bienvenue Miley, contente que tu viennes nous voir... si tu as des envies de créations même petites comme des WA ou faire des clusters, QP avec les futurs kits collab tu es la bienvenue
Miley

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

merci yas pour cette belle accueil mais pour la créations je ne suis pas rendue la encore et j'ai fait la pub du nouveau collab sur mon blog
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

pami nous Miley! Yas a à peu près tout dit! 
Des questions, des envies, n'hésites pas bien sûr  Wink

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

Toupie!
reginafalango

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

salut miley et bienvenue, Miley ???? Cyrus ???? waou ! ANNA MONTANA est parmis nous !!  Shocked bon ok je sors !
Miley

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

reginafalango a écrit:
salut miley et bienvenue, Miley ???? Cyrus ???? waou ! ANNA MONTANA est parmis nous !!  Shocked bon ok je sors !
Razz et merci! tu a trouvé dou vient mon speudo Wink
reginafalango

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

ouais j'chui trop forte !  et bien à toi de chercher pourquoi reginafalango indices :

1/c'est mon vrai nom j'essui sportugaise ! et  mes parents me detestaient dès la nassance !
2/c'est le mot le plus long que j'ai trouvé au scrable et fais gagner mon équipe !
3/c'est en souvenir d'une crise de rire devant une serie télé
Miley

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

Moi je dirait le deuxième choix
reginafalango

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

perdu !cherche encore !
Miley

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

le premier
reginafalango

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

presque !  Razz Very Happy parceque jesoui vraiement portugaise mais non c'était le 3 ! alors  dans quelle serie l'actrice dejantée dit " allo ici reginafalango" pour pas dire son vrai nom ? tu trouve tu gagnes mon dernier kit !
Bessychou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:58 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

FRIENDS !!!!!!!!!!!!!!

c'est ça ? hein dis ? hein ? c'est ça hein ? dis j'ai bon ou j'ai bon ?

Razz

Bienvenue ici Miley ^^

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 01:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

Bessychou et désolé je ne trouve pas je  donne  ma langue au chat
reginafalango

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bessychou ! t'a trouvé phoebe buffet (ça c'est deja drole, pourquoi pas phoebe table basse ou canapé)
dans un épisode elle donne un faux non regina Phalange ! et puis plus tard dans un autre episode elle répond à qu'elle qu'un et veux pas qu'on la reconnaisse alors elle dit avec l'accent espagnol : " si allo , ici regina falango ! et là je me suis ecroulé de rire! c'est tellement ridicule mais ça me fait plier à chaque fois

Bravo bessy chou tu connais tes classiques tu peux donc aller sur mon blog et prendre ce que tu veux ! et surtout tu peux m'appeler manu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Bonjour Miley est parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation