Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

je commence par ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armellescrapassion

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:58 (2013)    Sujet du message: je commence par ? Répondre en citant

Bonjour à toutes !
oui je débute alors je dois commencer par quoi ?
vous avez des conseils à me donner ?
J'ai parcouru vos posts mais je vois que vous êtes toutes des pros ...
Je vous admire Mesdames et demoiselles!  Smile

Donc, par quoi avez-vous commencer ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: je commence par ? Répondre en citant

ici !!
on a toutes débuté, hein...
commencer par quoi... tout dépend de quoi tu parles, de création ou de pages de scrap ?
je vois que tu es passée par la section "Quelques notions importantes pour creer des papiers et elements" donc c'est un bon début pour créer, après il faut se lancer c'est tout
tu peux nous montrer ce que tu fais et on conseillera plus précisement à ce moment là !
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: je commence par ? Répondre en citant

Je pense qu'Armelle demande par où commencer pour la créa, elle est déjà dans quelques CT donc les pages elle sait faire! sauf si j'me trompe  Mort de Rire

Pour la créa, je pense que c'est bien de commencer par les cadres et les fleurs et essayer de faire quelques papiers texturés, qu'en pensez-vous? Déjà Armelle, si tu fais le tour de l'atelier du forum, tu devrais trouver quelques idées...

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: je commence par ? Répondre en citant

merci Toupie , je vais essayer !
jolie-coeur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: je commence par ? Répondre en citant

ici 

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: je commence par ? Répondre en citant

bonjour vous bienvenue ici coooooooooooooooolll
Visiter le site web du posteur
armellescrapassion

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:43 (2013)    Sujet du message: je commence par ? Répondre en citant

merci regina !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:40 (2013)    Sujet du message: je commence par ? Répondre en citant

J'aurais tendance à dire comme Toupie : quelques papiers d'abord : des à motifs, mais aussi des unis, avec une légère texture pour t'entraîner à travailler les incrustations de textures.

Ensuite, on passe à quelques éléments géométriques : cadres, étiquettes, coeurs, étoiles, des formes de base, puis des fleurs. Soit dessinées, soit photographiées et détourées.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: je commence par ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation