Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

j'y vais aussi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babeline
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:19 (2013)    Sujet du message: j'y vais aussi ! Répondre en citant

Non, non on ne s'est pas donné le mot avec Clara qui me précède de peu ! 
Moi aussi j'ai hésité...le temps, le temps !!! Je suis déjà venue avec plaisir parcourir les allées du marché de Noël  et apporter ma petite participation ... Et là, j'ai trop envie de pouvoir fouiner partout , savoir ce que vous mijotez, préparez !
 Même si le rythme me dépasse un peu, j'aime l'énergie et la folie d'ici   .  
Bonjour à toutes et au plaisir de partager quelques créas ou challenges avec  vous...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: j'y vais aussi ! Répondre en citant

C'est elle qui dit ça? Alors que chez DCS ça bouge tout l'temps dans tous les sens? Razz

Je te réitère mon !

Contente de te voir, et de voir clara!

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: j'y vais aussi ! Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: j'y vais aussi ! Répondre en citant

Et notre dernière arrivée de chez DCS!! Laughing

Bienvenue également parmi nous, enjoy!!

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: j'y vais aussi ! Répondre en citant

on se serait concertées que l'on n'aurait pas mieux chronométré nos entrées ! LOL 
Toi qui a dejà plein d'idées sur DCS...si tu viens en plus en chercher ici, ça va devenir hard !! Mort de Rire
je plaisante bien sur!!
Visiter le site web du posteur
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: j'y vais aussi ! Répondre en citant

Babeline
Ga_L

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: j'y vais aussi ! Répondre en citant

bienvenue Babeline
Babeline
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:32 (2013)    Sujet du message: j'y vais aussi ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil ! 
Bessychou

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: j'y vais aussi ! Répondre en citant

AAhhhh envahies par les C&S !!!! Very Happy

Bienvenue ici Babeline ^^ je suis certaine que tu trouveras tout ce dont tu as besoin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: j'y vais aussi ! Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiii mame babeline bienvenue oh toi la gardienne du temple du clean and simple cest plutot toi qui va nous apprendre des trucs
Babeline
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:32 (2013)    Sujet du message: j'y vais aussi ! Répondre en citant

En C&S peut-être ...   mais en technique !!! vous n'êtes pas sorties de l'auberge avec moi !  Rolling Eyes
et pas de panique, les invasions C& S sont toujours pacifiques  
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: j'y vais aussi ! Répondre en citant

oui je sais bien j'ai voulu tenter le C&S j'étais venu apprendre sur votre fofo, mais c'est pas montruc, pourquoi forcer les choses hein ?? j'aime le feuillu c'est comme ça, cela dit tu es de très bon conseil
jolie-coeur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: j'y vais aussi ! Répondre en citant

Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: j'y vais aussi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation