Creative Factory Forum d'échange et de création de scrap digital
Nouveau !
Creative Factory est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 7 Oct - 01:33 (2012) Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^)
Pfff du retard du retard toujours du retard -_- et pendant ce temps Roh elle à déjà fait ses kits jusqu'à la fin de l'année, plus les 6 premiers mois 2013
Posté le: Lun 22 Oct - 00:51 (2012) Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^)
moi aussi manue !! d'ailleurs il a été mangé (de bisou) et il l'est encore maintenant hihi
Bon j'ai scrappé 2 pages en début de semaine alors que bébé allait un peu mieux, une 3ème que j'ai démarrée mais bon comme je l'ai pas terminée elle finira à la poubelle ou complètement refaite une autre fois. J'ai d'autres pages en rab des CT mais j'avoue que je n'ai pas encore fait le ménage dans ce qui est sorti/pas sorti, donc ça attendra quelques jours encore