Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:37 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Merci Granouche. J'avoue que celle trés trés vintage je l'adore, autant pour la photo (c'est ma grand tante qui était une femme magnifique et qui d'ailleurs l'est toujours aujourd'hui, et qui est loin de faire ses 70 ans passés.) que pour le kit que j'ai adoré, et le travail sur ma page qui s'est fait de manière fluide sans même que j'ai besoin de me casser la tête... tellement tout était évident pour moi. Et le résultat je l'adore ^^. Je ne suis pas toujours contente de mes pages, mais elle fait parti de celles ou je suis plutôt fière de moi  Razz  (je m'aime comme dirait ma mère ^^).

Bon une fois n'est pas coutume, je vais montrer mes pages 2 fois, une ici et une dans les pubs

Crédits : Pretty in pink by Kaymee Designs chez Crappity Doo Dah
Photo 1 : privée (l'attente du futur marié ^^)
Photo 2 : privée (ma nièce qui va avoir bientôt une pitite soeur
Photo 3 : RAK de Dimeda

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bessychou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:50 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Moi aussi j'aime les kits de Yas, et Playground c'est niquouel pour les photos de rentrée ! ou alors les photos d'essais artistiques ... voir des essais artistiques de vos enfants sur les murs du salon (ou de la salle à manger ça marche aussi ^^). Vous le trouverez chez Paradise Scrap - Scrap from France & Scrappin Naturally

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Je suis fan de la 1ere avec le kit de Kaymee, l'attente du marié, elle est vraiment cro belle!! 
Moi tu vois, c'est mettre des éléments en énorme comme tu as fait que je suis incapable de faire même si j'adore le rendu!

Et j'aime aussi bcp la 1ere avec le kit de Yas, avec ton fils qui tient l'ardoise, c'est top!!

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 02:09 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Merci Toupie ^^

moi aussi j'adore cette photo, je l'ai déjà scrappée plusieurs fois, en fait c'est pire que l'attente du marié Smile c'est que je voyais les voitures arriver, et pas celle où y avait mon futur époux ^^. Je remercie encore la photographe qui a su "immortaliser" cet instant.

Tiens ça me fait penser que j'ai oublier de la nommer -_- Elodie Ruelle. Faut que j'aille vérifier tout partout où je l'ai mise Razz

Sinon pour les éléments en grand à vrai dire parfois je ne suis pas super contente du résultat, et ces 3 pages j'aimais bien quand je les ai faites, et plus je les vois et moins je les aime, c'est pour ça que quand je fais une page, je m'arrête rarement entre deux, et surtout je ne la reprend jamais le lendemain, parce que sinon j'efface tout et je recommence tout. Alors qu'au final ça peut plaire.

Par contre celle avec Louis qui tient l'ardoise, je suis trés déçue du résultat en fait, mais je n'ai pas réussi à faire les ombres comme il faut pour cette scène. Enfin bon c'est en forgeant qu'on devient forgerons, j'arriverais bien au bout du compte à trouver "le truc" ou j'aurais compris comment les faire comme moi j'ai envi qu'elles soient ^^.

Voilà c'était ma minute je papote (bon encore 18 minutes à attendre qu'un kit charge Laughing je peux encore papoter un p'tit peu ^^)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

tout tres beau comme d hab ça devient lassant a force !  je sais plus quoi dire : tes pages sont presque aussi belles que tes yeux ?, tes dessous ?
Visiter le site web du posteur
Bessychou

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:17 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Razz je n'avais pas vu ton message
merci beaucoup Manu, ça me touche ^^

Bon c'est pas l'tout des choux, c'est que je n'ai pas rien fait pendant quelques jours, j'ai scrappé plein de trucs que je peux pas encore montrer mais y en a que si je peux héhé ^^

Template de moi à venir dans la collab de créativ ^^
Kit "Secret" de Princess
Photo d'une choupinette avec l'accord de sa môman

Même template
Kit "Light in the Darkness" de MLdesign
Photo perso de moi quand j'étais choupinette

Page faite pour le défi template lancé par Toupie
Template de AYMscrap - Kit "Chut je rêve" de Princess
Photo perso de moi et mon dernier, mais là je suis plus choupinette lol

Et enfin avec le nouveau kit de Butterfly Dsign "color and art"
[DigiscrapBooking.ch
Coolscraps Digital &
Scrap wishes

Photo RAK pour Dimeda

Photo que vous avez déjà vu si vous vous en souvenez, d'une amie avec son accord évidemment

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Wouaaaah L'attente du futur marié   et la dernière avec Color on art est à tomber  

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:41 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Merci wiwi

Allez hop, parce que je pars 3 jours m'amuser à me costumer, à boire du whisky, à papoter RR et le Roy et patati et patata, voici un peu de retard, et un peu de pas en retard Smile

Kit "Mmmhh" d'Angel's designs
Scrappity Doo Dah

Photo RAK for Dimeda

Kit "home sweet home" de Kaymee Designs
Scrappity Doo Dah

Photo RAK pour Dimeda

Photo RAK pour Dimeda

kit "Fresh and sour" de Kaymee Designs

(ma page préférée ^^)

Petite anecdote de cette photo, il s'agit des 60ans de mariage de mes grands parents. C'était il y a 3 ans, ils ont fêté cette année leurs 63 ans de mariage et quand ils parlent l'un de l'autre c'est toujours avec la même tendresse.

Kit collab "Creativ Legend" de l'équipe de Creative Factory Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:54 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

c'est tout beau tout ça... vivement la suite
reginafalango

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:21 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Wink Wink Wink
alors la page avec le kit de kayme je suis trop fan et tu as même reussie a choper un satyre pour la page celtique ! ( t as de drole de frequentation mais ça valais le coup !) Wink Razz
Bessychou

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:58 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Smile le pire c'est qu'avant hier j'ai vu un magnifique faune .... le mec avait déjà tout pour lui à la base (jeune et beau hihi, les cheveux naturellement cuivrés et une mèche rebelle, un visage je dirais ... à la grecque avec toute la perfection de la jeunesse ) mais son costume était superbement réalisé (sur petites échasses pantalon en fausse fourure façon chèvre/bouc et par je ne sais quel miracle, avec les angles de pattes de bouc, et bien sûr les cornes.

Mais je n'ai pas eut l'occasion de le photographier, d'autant que j'aurais aimé l'avoir sans "public" pour justement faire quelques pages avec notre kit Sad bon ça sera pour la prochaine ^^

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

wahouuuu des pages pus magnifiques les unes que les autres!!!!! un petit coup de coeur pour la page avec l'attente du marié !!!
Bessychou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:13 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

merci Granouche ^^ l'attente du marié est une de mes photos préféré de mon mariage Mort de Rire donc tu as trés bon gout Razz

Bon j'ai beaucoup de retard ici, voici donc un gros gros paquet, désolée pour la longueur du post ^^

kit "vintage chic" by Butterfly Dsign
en Freebie sur son blog
WA ABDigiscrap

kit "ete indien" by Rohana
en Freebie sur son blog

kit "entre ciel et terre" by Anne valerie

De.li.ci.ous de GreiScrap's
http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=43

Kit "Play games" de Butterfly Dsigns
http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_88&products_id=8968

"Amaia" de Liascrap [ur=lhttp://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=113&zenid=a54qcum50jhs318dae09mfhp43]Digiscrapbooking[/url]
Photo RAK pour Dimeda

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:32 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

J'avais prévenu... super long mon post ^^

"Légende d'Automne" de Angel's Designs
Scrappity Doo Dah

Une série avec le pack template de Scrap de Yas
[ur=lhttp://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=88_97]Scrap from france[/url] et Paradise Scrap.

Crédits : kit "Entre ciel et Terre" by Anne Valérie et Mimiconcept

Crédits : kit "Playground" by Scrap de Yas

Crédits : kit "Vintage mémories" by Angel's Designs

Crédits : kit "Pretty in pink" by Kaymee designs

Quelques pages avec la méga collab de Scrap From France

Nouveau kit de Butterfly Dsigns : Shade of Autumn
Chez Digiscrapbooking.ch

Dernière édition par Bessychou le Dim 30 Sep - 10:41 (2012); édité 1 fois
Bessychou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

hum... désolée hein, vous pourrez pas dire que j'avais pas prévenu Razz

kit "So spooky" de Kaymee Designs
chez Scrappity Doo Dah

"Happy Halloween" de GreiScraps
http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=88_138

Et les dernières du jour ^^
"Every Day is a Miracle" de Feli Designs
chez Pickelberrypop

"Fresh School Year" de Angel's Designs
http://www.scrappity-doo-dah.com/store/product.php?productid=10329&cat=0&page=1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation