Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

*sort sa voix alain chabat*

Razz

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Garulfo c'est mon héros!!! Razz

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

heu... alors nous n'avons pas les mêmes gouts .... moi c'est néo  Razz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

pfff, encore une qui s'prend pour alice Smile

Néo il est cool, mais que dans le premier film, après, ça se gâte... (sérieux, les deux navets étaient pas nécessaires...)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:12 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

oué je suis d'accord pour les 2 navets ... mais il est quand même craquant dans le 1er    
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:14 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

clair, il est gravement sex...

Mais bon, j'l'aime assez dans Point Break déjà.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 02:40 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Nan mais toute manière il est à tomber dans chacun de ses films ^^ même dans Dracula ou il ne fait pas le beau brun ténébreux super méga fort  Smile
Ya pas chuis fan 

Bon allez, vu que j'ai eut une fin d'aprés midi et une soirée tranquille (aprés une sortie pour voir un campement viking que j'ai trouvé plutôt bof), du coup j'ai pu essayer certain des kits que je n'avais pas encore essayé (il m'en reste encore une ribambelle, dont 3 en noir et blanc  Laughing y compris le tiens Roh  )

crédits : Light in the Darkness by MLDesigns
Photo perso

Crédits : Le temps d'une lettre by Moo'scrap
Photo by me

Crédits : Parlez moi d'amour by Princess Designs
Photo perso

J'adore les kits de princess... et encore il n'y a pas longtemps que je m'en suis rendue compte ^^ c'est en remettant les noms des designeuses dans mes dossiers de kit que je m'en suis aperçue. Ca c'est du tout moi   
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 07:59 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

faut dire : Princess design c'est souvent tes couleurs quoi. Très shaby chic, le côté vintage, passé, pas trop vif... Je comprends que tu aimes, ça te correspond.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Smile  oui on dirait ^^ comme quoi t'as compris mon style avant que moi je le comprenne ^^. J'aime beaucoup ceux de fanette également, par contre je lui reproche trop de CU utilisés, au final j'en ai 2 ou 3 à elle, et du coup des éléments en 3 ou 4 fois (quand ils ont déjà été utilisés dans d'autres kits par d'autres designeuses). Je n'ai pas du tout apprécié quand je m'en suis rendue compte. Beaucoup le font hein .. mais elle bat les records je trouve.

Maintenant j'adore les couleurs vives ... mais liée à du turquoise (le plus souvent) rose et turquoise, or et turquoise, noir et turquoise. C'est d'ailleurs la couleur que je cherche pour le kit freebie que je veux faire. Mais avant de m'y mettre je veux faire des pages avec ceux que je n'ai pas encore travaillé, j'en ai encore 2 à toi, 1 à lady, 1 à manue, plus ceux achetés et pas encore utilisés.

J'ai du taff  Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

j'aime énormément le sens des couleurs de fanette... mais comme pour trop de designeuses, elle abuse de CU. Mais c'est pas entièrement sa faute non plus : c'est le système qui veut ça : comment tu fournis 2 à 3 kits par mois, plus les collabs, si tu n'utilises pas des CU??? Et malheureusement tous les CU de bonne qualité, surtout les CU photographiques, ces éléments détourés, viennent des mêmes packs que toutes se procurent...

turquoise, tu seras super à la mode (orange et turquoise, la mode...)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 02:54 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Smile  oué mais le orange et moi on n'est pas très copains.

Oui pour les CU c'est ce que j'ai cru comprendre. Sauf que quand tu achètes 2 ou 3 kits lors de leur sortie, et que tu retrouves les mêmes de l'un à l'autre ... moi ça m'a pas plu des masses, et comme je l'ai dit j'ai vu qu'elle n'était pas la seule hein, y a un papier que j'ai en je sais plus combien d'exemplaire (une feuille manuscrite) sans compter une blanche avec une sorte de papier mi dentelle déjà ombré par dessus.....

Bon moi j'ai un p'tit peu travailler aujourd'hui (entre mon anniv de mariage pas fêté, et l'anniv d'un pote qu'on a fêté, plus une amie venue passer la soirée, j'ai pas fait grand chose ^^.

Pour la copine en question, la dernière avant qu'elle n’emmène toutes ses pages pour les faire imprimer et les offrir à sa famille.

Crédits : story of antiquity by Le petit scrap

Et une de mon dernier dans les bras de sa mamie pour la première fois

Crédits : Ebony and ivory by Rohana 

Et enfin encore une en noir et blanc, avec une photo de l'une de mes soeurs bébé

Crédits : In all simplicity by MLdesigns
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 07:53 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

tiens un autre CU qu'on voit partout : THE fleur roulée en carton avec les pois... je sais pas si celle de ML c'est la même que les autres mais purée, elle est paaaaaartout celle là.

c'est joli tes pages là, j'aime bien bien la première.

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:55 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

ah non le pire c'est le lot "cuillère" ou la fourchette avec un noeud noeud de dentelle. Il y a aussi la branche façon feuilles de chêne. Le fameux papier dont je parlais tout à l'heure (qui d'ailleurs est dans quasi tous les kits freebie de moo'scrap). Tu oublies également la montre gousset, ouvert et fermée ^^....

Y en a une paire hein  Smile

Michiiiii

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:05 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

Oui et bien voilà, à la base c'était pour faire un template... et puis tout compte fait ben non j'en ferais pas un template. Par contre la page je la garde ^^

Kit "Black & white vintage" by Butterfly designs

Crédits "Juste un aurevoir" by Doudou and Mcréations

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^) Répondre en citant

J'adore ces dernières pages !!!
Magnifique...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Bessychou (ou Bess pour faire plus court ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Galeries des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation